Merci Merci:  118
Likes Likes:  31
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 82 PremièrePremière 1234561252 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 1217

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    dreambox 500 hd
    TV
    samsung smart
    Remerciement / J'aime

salut
    moi j ai cette ligne
    valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
    qui apparait dans mes 2 carte donc quesque je doit faire ???
    les mettre dans un decodeur canal ready ???
    mercii

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    concernant la solution citez dans ce sujet, moi j'ai mis à jour mes cartes dans un décodeur TNT le 2 novembre, le matin. toutes les classes de sont mis à jour avec l'apparition sur une des deux cartes de la date 4-12 mais ça fesait un bon moment que j'avais la 4x la date du 4 du mois, la 1er carte y'a la hd, la seconde ça veut pas malgré que c'est le même abos.
    Share your happiness...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    dreambox-se
    TV
    samsung 46
    Remerciement / J'aime
    Salut Les amis vous avait deja tester oscam --> mgcamd normalment oscam fait des updates forces venus d'une mgcamd

je vient de le faire sure une 039 et tout vas bien

oscam lecteur de card et mgcamd client avec option Au

@Bientôt

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    si ces les meme carte et tu fais sa avec le meme décodeur ces normal que sa marche pas . soit tu remet entre les 2 changment de carte ta carte tnt et puis seulement tu mais l autre carte canal sat avec un reboot du décodeur lol.
    ne pas oublier que chaque décodeur on leur adresse mac et que canal savent savoir sur quel décodeur vous mettez a jour vos droit.
    ces meme leur premiere questions au service technique ...quel décodeur avez vous et la ces la questions piege lol.
    solo team

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Aidkom mabrouk

J'ai personnellement tout essayé depuis le premier du mois et avec toutes les combinaisons possible que ce soit ému ou décodeur sagem canal ready ou echostar 2200 viaccess et mes deux cartes sont mortes , l'une a reçu le fameux emm de la TNT avec une seule classe valide jusqu'au 14/11 pourtant la carte est vielle de six mois ( normalement cette classe n'est valable que pour les nouveaux abonnements ).

En jetant un coup d’œil aussi sur le forum de canal on voit bien qu'il y a même des gens hors sharing qui ont des problèmes malgré qu'ils utilisent des déco officiels ( sagem , strong , aston ... ) et aucun admin n'a donné de réponse .

à suivre

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime
    @constance : Vous parlez bien d'un abonnement carte seule ? 039 ? donc pas de mac adresse ni numéro de série parce j'en ai un déco sagem que j'ai pris avec une carte TNTsat et il est labellisé canal ready c'est tout ce qu'il faut .

les numéro de série sont seulement pour les abo séca ( le cube hd wifi ou le cube tout court ) .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    en faire si il le donne mais pas en public et cela et expliquer via mp. le probléme vient de la base de donnée de client .
    leur serveur envois des mauvais code au carte qui sont normalement envoyer pour les personne en seca et d autre en seca recoivent des code pour viacess . d aprés canal le probléme et résolut pour le crash de juiller ou la tous a commencer .
    mais en résoluent le probléme de juiller ils ont foutu la base de donnée d autre client en laire .
    donc les corrections ce font le 2 pour ceux qui ont ce probléme et le reste le 3 . d aprés info canal vont séprarer leur date de mise a jour avec les personne qui ont carte seul et avec décodeur seca car ces la d ou vient le probléme.
    donc changer vos carte . et faite ce que je vosu et marquer et cela sera ok . sinon meme en changeant de carte si vous attendez le 3 pour rechanger sa sera écrand noir
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dogme Voir le message
    @constance : Vous parlez bien d'un abonnement carte seule ? 039 ? donc pas de mac adresse ni numéro de série parce j'en ai un déco sagem que j'ai pris avec une carte TNTsat et il est labellisé canal ready c'est tout ce qu'il faut .

les numéro de série sont seulement pour les abo séca ( le cube hd wifi ou le cube tout court ) .
    oui carte seul 039 chaque décodeur canal ready sont enregistrer a la vente auprés de canal sat .et chaque décodeur a une adresse personnel. pour l année 2012 ceux qui demanderons une carte seul devras fournir ou prouver qu il possede bien une carte tnt ou un décodeur canal ready . source a 100% sur
    solo team

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime
    perso j'active mes droits le 1ère du mois à minuit et ca passe en 2min , j'ai une nouvelle carte que j'ai activé le 15 octobre donc neuves et là plus rien Nada .

Je pense que le problème est plus sérieux que la base de données mais une nouvelle politique mais le pourquoi du comment , seul le 1ère décembre pourra nous en donner plus .

Parce qu'à voir leur attitude dans leur forum officiel et ce depuis septembre et les problèmes de mise à jour de droit pas résolu me laisse à penser autre chose.

Nouveau Avatar de dogme
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsun Led 40"
    Remerciement / J'aime
    Ce n'est pas logique parce que tout ce qu'il faut c'est un déco compatible canal ready et c'est tout . sinon ils ne donneront pas la carte seule et dans le contrat mentionneront le numéro de série du déco qu'on possède .

si on revient 4 ans en arrière et chercher les cartes viaccess de canalsat on comprendra mieux le problème ( ils ne veulent pas de carte seule tout court ).

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bas moi je pense que les probléme sont voulut a fin d obliger les personne a prendre leur fameux cube . surtous que le canal ready vient d une idée de tf1 ,mais vu que l on ces que canal sont en désacord avec tf1. et de plus leur forum ne sert a rien a par a avoir des nouvels
    des promotions . la soltuions par téléphone avec canal ces qu il disent qu il vont faire remonter le probléme . et quand on rappel quelque jour aprés il disent qu il na pas de trace de l appel et ces repartis .tous ce que je remarque ces que canal vas perdre beaucoup d abonner car de 1 il aurgmente leur tarif et puis le service aprés vente et null
    solo team

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    vu+
    TV
    led 55
    Remerciement / J'aime
    constance: j'ai eu ce prob de maj, je vais changer de carte et la prochaine fois je compte appliquer ce que tu as dis
    la maj je la fais avec un strong (le recepteur de la tntsat) dc est ce que je peux l'utiliser tjs ou je dois absolument avoir leur recepteur canal ready
    merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    DM800 HD
    TV
    MAXWELL
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">mily: Verdana">Bonjour,
    voila ce qu'il annonce sur leur page d’accueil clients:
    Le 7 novembre à partir de 19h
    , notre équipe technique interviendra sur le site Espace Client CANAL. Durant la nuit, la rubrique MON COMPTE sera inaccessible.

mily: Arial">Vous pourrez, à nouveau, gérer votre compte en ligne dès le 8 novembre au matin. En savoir plus
    Alors espérons que cette fameuse équipe technique ce pencheras sur notre probleme!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    dreambox 500 hd
    TV
    samsung smart
    Remerciement / J'aime
    salut
    moi j ai cette ligne
    valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
    qui apparait dans mes 2 carte donc quesque je doit faire ???
    les mettre dans un decodeur canal ready ???
    mercii

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    je vous conseil de mettre a jour votre carte a partir du 2 a fin que les mise a jour se remette comme avant ou votre carte ne se mettera pas a jour
    solo team