mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour lexlication ,,, comment expliquer mes carte

CARTE 1

card reader /dev/ttyUSB0 handled 68665(68656) ecms and 0(0) emms Viaccess card Caid 500 Cardserial XXXXXX ident fff400 - XXXXXX ident 32830 - XXXXXX ident 32840 - XXXXXX valid from 4-1-2012 untill 14-1-2012 valid from 1-1-2012 untill 4-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-12-2011 untill 4-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012

CARTE 2
card reader /dev/ttyUSB2 handled 85268(84669) ecms and 320(91) emms Viaccess card Caid 500 Cardserial XXXXXX ident fff400 - XXXXXX ident 32830 - XXXXXX ident 32840 - XXXXXX valid from 1-1-2012 untill 4-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-1-2012 untill 3-2-2012 valid from 1-12-2011 untill 4-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-12-2011 untill 3-1-2012 valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 valid from 5-10-2011 untill 15-10-2011 valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011 valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011

Pas très malin de mettre ton numéro de série en clair.

++
 
Dernière édition:
donc comme j'avais pensé c un prob de chez eux et s'il atteint un abo c foutu et c mon cas malheureusement.je pense que je vais resilier
 
Ben t'identifier pardi puisque chaque UA est unique. Quand on voit ces lignes, je n'hésiterais pas :D

card reader /dev/ttyUSB0 handled 68665(68656) ecms and 0(0) emms
card reader /dev/ttyUSB2 handled 85268(84669) ecms and 320(91) emms
 
yoann;888417 votre carte ne se mettra pas a jour via le lecteur interne de votre DM500 ou DM800 il vous faut obligatoirement un module PCMCIA VIACESS ou demo off canalsat [/QUOTE a dit:
C'est vrai depuis le 01 janvier ? car jusqu’à maintenant j'ai tjs réussi à recuperer mes drois sur ma dm800
 
en faite j ai mis ma carte dans le cherokee 9000 (clone xsat410) ensuite j ai fais une demande de mise a jour des droits via internet sur le site canalsat
impeccable.

j ai un collegue qui a acheter un demo tnt avec lecteur de carte viaccess pour 100 euros pour lui aussi impeccable

Tu veux dire un démo sat "TNTSAT" compatible Canal Ready ?
... On en reparle demain ... ;-)
... Et bonne année !!!
 
pour faire la mise a jour des carte 039 , le mieux es d'avoir un demo tntsat (canal ready)
vos dreoit passerons plus vite que sur scam 3.60
Mais je pense que Constance vous expliquera mieux que moi.
 
Bonsoir, j'ai une carte 39 avec abo CSAT+ chaines ciné :
... Pour moi mis à jour avec CCCAM 2.1.4 sous DM500 (chaines 13e rue SD, 15 mn environs, reçu beaucoup d'EMM mais exactement 6 validés le reste ignoré, fait le 01 janvier au soir) : OK au début du mois puis ensuite perdu le bouquet Cinéma alors que je n'ai apparemment reçu aucun EMM depuis que ça marchait bien, par contre les autres chaines OK et je confirme que les chaines ciné étaient bien prises sur ma carte locale. Bien bizarre cette histoire.

PS : Je suis sous OpenPLI/DM500 clone et je n'ai que Scam 2.52 pas de version plus récente, ça sert à qq chose d'activer via cette CAM ou elle est obsolète ?
 
Bonsoir, j'ai une carte 39 avec abo CSAT+ chaines ciné :
... Pour moi mis à jour avec CCCAM 2.1.4 sous DM500 (chaines 13e rue SD, 15 mn environs, reçu beaucoup d'EMM mais exactement 6 validés le reste ignoré, fait le 01 janvier au soir) : OK au début du mois puis ensuite perdu le bouquet Cinéma alors que je n'ai apparemment reçu aucun EMM depuis que ça marchait bien, par contre les autres chaines OK et je confirme que les chaines ciné étaient bien prises sur ma carte locale. Bien bizarre cette histoire.

PS : Je suis sous OpenPLI/DM500 clone et je n'ai que Scam 2.52 pas de version plus récente, ça sert à qq chose d'activer via cette CAM ou elle est obsolète ?

Tu devrais pouvoir régler le problème avec OScam. Scam 2.52 ne devrait pas fonctionner, il nécessite les librairies SSL qui ne sont pas prises en compte par cette version d'OpenPLI.
 
Il est évident que le "on cherche mais on ne trouve pas" est bidon. Canal + a entamé les manoeuvres pour imposer le Canal Ready, tout le reste est du blabla. Vous imaginez un qu'avec les moyens énormes dont dispose C+, il n'ait pas trouvé la solution depuis quatre ou cinq mois ??? Bonne blague...
 
avec un demo officiel canal ready nos cartes bloquées seront encore en vie ou faut resilier et prendre d'autre cartes?
 
ciao
j'utlisait toujour mon topfield 7700 avec pcam viacess pour la mise à jour mais là depsui le 3 janvier ne marche pas les reactivation.
sur ma dm800 avec quel emu peut marché? config?
merci de l'aie à tous...autrement chez un voisin avec tntsat ou le cube marche selon vous la mise à jour...?
 
j'ai achete un deco canal redy sa a marché deux fois de suite les mise a jours sans souci et en moins de 10 minutes tous les classe ok
 
rien ne sert a rien a chercher des solutions car seul canal sat peux les résoudres . pour ceux qui n arrive pas a mettre leur carte a jour le meilleur moyen et le canal ready aprés quoi si marche pas alors il faux résilier le contrat aprés quoi canal sat vous recontactera en offrent des offre promo pour 1 ans . car le probléme vient soit du compte client soit que vous utiliser pas un décodeur canal ready .
pour ceux qui mette a jour leur carte via oscam et autre . bonne chance . car vous offré a canal une chance de vous blocker volontairement alors réfléchisser bien avant de mettre a jour .
rien ne sert a faire des recherche sur les nano qui passe et qui passe pas car de toute facons on ces pas les changer sans risquer de griller les cartes sa ces une choses . les personnes qui ont décodeur canal ready assure une longévité a leur carte car la derniere mise a jour des décodeur canal ready corrige un problème de tensions
 
hello constance
et pour ceux qui sont bloqués avec leur dream et pour qui canal à proposer de résilier ou suspendre leur abonnement tu leur conseilles quoi ?
acheter un canal ready résoudra a coup sur le problème ?


rien ne sert a rien a chercher des solutions car seul canal sat peux les résoudres . pour ceux qui n arrive pas a mettre leur carte a jour le meilleur moyen et le canal ready aprés quoi si marche pas alors il faux résilier le contrat aprés quoi canal sat vous recontactera en offrent des offre promo pour 1 ans . car le probléme vient soit du compte client soit que vous utiliser pas un décodeur canal ready .
pour ceux qui mette a jour leur carte via oscam et autre . bonne chance . car vous offré a canal une chance de vous blocker volontairement alors réfléchisser bien avant de mettre a jour .
rien ne sert a faire des recherche sur les nano qui passe et qui passe pas car de toute facons on ces pas les changer sans risquer de griller les cartes sa ces une choses . les personnes qui ont décodeur canal ready assure une longévité a leur carte car la derniere mise a jour des décodeur canal ready corrige un problème de tensions
 
y as rien a faire canalsat , va te résilier , et va te refaire une offre d'abonnement , et de la tu aura un nouveau compte client , et tu aura plus de probleme avec les carte 039 pour les mettre a jour avec un demo canalready..............
 
rien ne sert a rien a chercher des solutions car seul canal sat peux les résoudres . pour ceux qui n arrive pas a mettre leur carte a jour le meilleur moyen et le canal ready aprés quoi si marche pas alors il faux résilier le contrat aprés quoi canal sat vous recontactera en offrent des offre promo pour 1 ans . car le probléme vient soit du compte client soit que vous utiliser pas un décodeur canal ready .
pour ceux qui mette a jour leur carte via oscam et autre . bonne chance . car vous offré a canal une chance de vous blocker volontairement alors réfléchisser bien avant de mettre a jour .
rien ne sert a faire des recherche sur les nano qui passe et qui passe pas car de toute facons on ces pas les changer sans risquer de griller les cartes sa ces une choses . les personnes qui ont décodeur canal ready assure une longévité a leur carte car la derniere mise a jour des décodeur canal ready corrige un problème de tensions

Bonsoir

Le Probleme n'a vraiment rien avoir avec demo canal ready ou tension.

La puce est operationnel, quand je parlais de la Nano 9E je ne voulais pas dire qu'il fallait changer le contenu bien parceque la signature de la nano F0 etait liée a ce contenu aussi donc impossible pour nous, mais je voulais dire par la que c'est csat qui n'envoie pas de mise a jour pour nos serie donc aucune relation avec canal ready, on est carrement pas concerné par cette mise a jour et c'est voulu.

Apres un harcelement de la hotline, on nous passe quelqu'un de la technique qui pu nous dire qu'il envoyait les reactivations mais qu'il avait un message d'erreur et que lui ne pouvait rien faire et qu'il aller monter l'info au service technique de paris.

Et ce n'est pas fini, l'hsitoire de la hotline, appyez sur 1 pour Nouveau abonné et 2 pour ancien apres ca vous introduisez votre numero de client ah ben aucune reponse de la hotline et on nous dit qu'on nous rappelera dans les 48H, mais une fois vous introduisez un autre numero vous avez quelqu'un derriere, et c'est arrivée 3 fois et je suis sure que ce n'est pas un hasard a vous de tester aussi.

Bref on la dans le C.. Merci Canal.

Salutations
 
bonjour à tous,
ce week end sur DM 800 j'ai desactiver la oscam et la cccam. j'ai activé la scam 3.60. demande d'activation sur internet des droit de carte seule... et ça marché.
etrange mais vrai...
ciao
 
hello
mon avancement
j'ai pris un démo canal ready pour vérifier si ça marche
ça marche pas
j'ai recontacté Canal plus et après ... avoir fait le tour des conseillers clients (mais on va trouver une solution) et les techniciens (faut résilier) j'ai ....résilié.
Voilà, wait and see pour l'avenir
 
bonjour à tous,
ce week end sur DM 800 j'ai desactiver la oscam et la cccam. j'ai activé la scam 3.60. demande d'activation sur internet des droit de carte seule... et ça marché.
etrange mais vrai...
ciao

Moi j'etais comme toi je fais les mise à jour des droits chaque mois depuis des mois mais maintenant les réactivations ne passent plus.

hello
mon avancement
j'ai pris un démo canal ready pour vérifier si ça marche
ça marche pas
j'ai recontacté Canal plus et après ... avoir fait le tour des conseillers clients (mais on va trouver une solution) et les techniciens (faut résilier) j'ai ....résilié.
Voilà, wait and see pour l'avenir

mois aussi j'ai résilié mon contrat avec eux mais la surprise il m'ont répondu que la résiliation se valide en octobre 2012 c à dire je paye presque 50€ chaque et je regarde le noir alors j'ai bloquée le prélèvement bancaire et qu'il aillent au diable
mais vous constatez que les chaines Game one et cartoon network marchent encore!!!
 
Moi j'etais comme toi je fais les mise à jour des droits chaque mois depuis des mois mais maintenant les réactivations ne passent plus.



mois aussi j'ai résilié mon contrat avec eux mais la surprise il m'ont répondu que la résiliation se valide en octobre 2012 c à dire je paye presque 50€ chaque et je regarde le noir alors j'ai bloquée le prélèvement bancaire et qu'il aillent au diable
mais vous constatez que les chaines Game one et cartoon network marchent encore!!!
Bonjour

Deja pour commencer evite d'utiliser le meme pseudo sur les forum de sharing et le forum espace client, j'ai pas eu trop de mal a te retrouver moi qui n'a aucun interet a te chercher.

Et moi je suis presque sure que cette histoire a avoir que avec des gens qui on une doublette full et qui se connecte a l'espace client tout le temps depuis un pays du maghreb, ils savent bien que les gros serveurs commencent de ces pays la, donc il font chier le client et demande une resiliation ou passer a internet.

Aucun autre bouquet n'a de probleme avec ces clients et les cartes viaccess

Conseil resiliez parceque c'est le nom et le code client qui est grillé.

Salutations
 
Bon moi j'ai resilié, et repris un abo via ma soeur, j'ai recup la carte aujourd hui !! je v l'activer ce soir !!! dc je pense que pour le mois de janvier cela va fonctionner en espérant qu'en fevrier la mis a jour se fasse !! je vous tiens au courant !!
 
zeus1604

je compte faire la meme chose, et j'ai besoin de savoir un truc
quand tu fais un nouvel abo, et tu actives la carte pour la 1ere fois, est ce qu'ils te donnent les droits pour un mois comme d'hab ou ils te donnent 10 jours au debut, apres faut refaire la mise a jour pour avoir un mois
 
zeus1604

je compte faire la meme chose, et j'ai besoin de savoir un truc
quand tu fais un nouvel abo, et tu actives la carte pour la 1ere fois, est ce qu'ils te donnent les droits pour un mois comme d'hab ou ils te donnent 10 jours au debut, apres faut refaire la mise a jour pour avoir un mois


Tout d abord ca commence mal !!! Le gars de chez auchan me dit d appeler canalsat, je rentre chez moi a 19H j appel, et le gars de canalsat me dit qu ils ne peuvent pas activer la premiere fois une carte seule achete en magasin, c le magasin qui doit nous l'activer sur place !!!

la galere commence !!!

j y vais demain, et donc demain soir je vous dis au niveau de la mis a jour !!!
 
Bonjour

Deja pour commencer évite d'utiliser le même pseudo sur les forum de sharing et le forum espace client, j'ai pas eu trop de mal a te retrouver moi qui n'a aucun intérêt a te chercher.

Et moi je suis presque sure que cette histoire a avoir que avec des gens qui on une doublette full et qui se connecte a l'espace client tout le temps depuis un pays du Maghreb, ils savent bien que les gros serveurs commencent de ces pays la, donc il font chier le client et demande une résiliation ou passer a internet.

Aucun autre bouquet n'a de problème avec ces clients et les cartes viaccess

Conseil résiliez parce que c'est le nom et le code client qui est grillé.

Salutations

je suis pas d'accord avec toi sur le point que aucun problème de carte chez canal mon frère avez ce problème depuis moi de juillet 04/juillet pour être pré si il fais ni sharing et il na ni doubléte au bléd et il n'ai pas partie au bléd depuis plus de 10ans il avez écran noir il ont changé la carte et elle a fais une mise ajour met le moi d’après rien il a attendue jusqua 31/12 pour résilier il payé 4 mois 23.90€ pour écran noir maintenant il veux plus parlé de canal même gratuit veux pas.
 
Dernière édition:
Tout d abord ca commence mal !!! Le gars de chez auchan me dit d appeler canalsat, je rentre chez moi a 19H j appel, et le gars de canalsat me dit qu ils ne peuvent pas activer la premiere fois une carte seule achete en magasin, c le magasin qui doit nous l'activer sur place !!!

la galere commence !!!

j y vais demain, et donc demain soir je vous dis au niveau de la mis a jour !!!

Ok on attend demain et oublie pas ma question stp est ce que t'auras 10 jours puis mise a jour pour avoir un mois ou tu auras un mois direct
merci
 
C'est quand même étonnant que ça tombe sur la même population :
- carte seule ( canal ready ou pas) dans mon cas même sur canal ready la maj se fait pas
- activité forte sur internet sur les forums
- passage de la 18 à la 39 au moment de la suppression de la hd sur seca sur les cams
- possession de plusieurs cartes

Comme le dit Hichemus la seule solution c'est la résiliation et la reprise d'un abo sous un autre nom et aussi changer ses pseudo sur Internet.

Une question aux experts : y aurait pas un problème lors de la l'activation de la carte depuis aout ? une information manquante sur les clés qui empêcherait de decrypter les emms.
Une autre piste
 
je suis pas d'accord avec toi sur le point que aucun problème de carte chez canal mon frère avez ce problème depuis moi de juillet 04/juillet pour être pré si il fais ni sharing et il na ni doubléte au bléd et il n'ai pas partie au bléd depuis plus de 10ans il avez écran noir il ont changé la carte et elle a fais une mise ajour met le moi d’après rien il a attendue jusqua 31/12 pour résilier il payé 4 mois 23.90€ pour écran noir maintenant il veux plus parlé de canal même gratuit veux pas.
Bonjour

Oui peut etre que je suis un peu paranoiaque !!! ton frere n'a pas un nom arabe par hasarad ? :d

Ok je ne suis pas que un peu mais trop paranoiaque avec cette histoire de canal :D

Salutations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut