mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut pour ma part les droits ne sont pas passer cela m'a mis
valid from 4-9-2012 until 14-09-2012
rien d'autres que cette ligne sur ma carte via 039 avec scam 3.58 d'habitude la mise à jours se faisait tous seul en scam la je comprend pas
[FONT=Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? Merci a vous[/FONT]
 
-Quel class avez vous en mise a jour?
-Avez vous mis les provid dans au = 032840...etc.
 
bonsoir, je vient juste de rentrée de vacance , d'habitude ma carte ce met a jour automatiquement , la elle l'ai pas , ça fait 3 fois que j'essaye de la mètre a jour avec scam 3.59 sur 13eme rue rien n'est fait. je la laisse un peut longtemps, va savoir
 
-Quel class avez vous en mise a jour?
-Avez vous mis les provid dans au = 032840...etc.
En faite je nés rien toucher d'habitude tous ce fait tous seul lorsque je passe en plugin scam mais la rien sa ma rien mis à jour
 
ha au bout de 20 min j'ai 1 classe de mise a jour , j'en ai 2 d'habitude , donc je repart sur scam 3.59 :g:g
 
quel est ta carte que tu veux mettre a jour?
si c la 039, les mises a jour des droits se font en ligne sur le site car ils emetent que tu 1 au 3 de chaque mois
 
oui une 039 , oui je croit qu'il faut réactiver mes droit , j'ai essayer, c'est inaccessible ce soir je verrais demain , bonne soirée a tous je vous tien zau courant .
 
bonsoir , la mise a jours vient de ce faire avec scam 3.58 13 eme rue , tous et rentrée dans l'ordre
 
bonjour à tous,j'ai une local canalsat et je n'arrive pas à mettre à jour ma carte 039,meme en activant les droits sur le site canal et en restant sur 13eme rue avec scam 2.58 rien; en cccam2.3.0rien également alors j'ai installé en multiboot l'image power of the dream 4.1 et essayé de passer la mise à jour avec cette image étant donné que cette image est la base et que l'ému n'est pas modifiable et la rien encore;écran noir.j'ai donc besoins de votre aide si vous avez une idée.Sinon la carte m'indique ceci au niveau de la mise à jour:valid from 4-9-2012 untill 14-9-2012
valid from 1-8-2012 untill 3-9-2012
merci de vos réponses mes amis.
 
Il te faut un demo canal ready tout simplement sinon ya oscam sans probleme pour ma part!
 
bonjour à tous,j'ai une local canalsat et je n'arrive pas à mettre à jour ma carte 039,meme en activant les droits sur le site canal et en restant sur 13eme rue avec scam 2.58 rien; en cccam2.3.0rien également alors j'ai installé en multiboot l'image power of the dream 4.1 et essayé de passer la mise à jour avec cette image étant donné que cette image est la base et que l'ému n'est pas modifiable et la rien encore;écran noir.j'ai donc besoins de votre aide si vous avez une idée.Sinon la carte m'indique ceci au niveau de la mise à jour:valid from 4-9-2012 untill 14-9-2012
valid from 1-8-2012 untill 3-9-2012
merci de vos réponses mes amis.
Salut je suis dans le même cas que toi je pense les appeler voir si il y a un pb car je n'y arrive pas c'est la première fois que sa me fait ce genre de délire d'habitude la MAJ se fait en scam 3.58 mais je n'es jamais eu ce type de ligne valid from 4-9-2012 untill 14-9-2012
vraiment étrange
 
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas : aucune activation sous Scam 3.59/3.60, Hypercam, Oscam 1.1, 1.2 & CCCam 2.13, 2.1.4, 2.2.1, 2.3.0. Des dizaines d'essais de réactivations, au début plein d'EMM Skipped et maintenant plus rien. Toujours bloqué au 03/09 mais aucune activation du 04 au 14/09. A voir si la carte est déblocable et j’attends vos retours pour ceux qui sont dans le même cas que moi : la solution est elle d'activer la carte dans un décodeur canalready ? Si c'est OK je suis prêt à investir dans un deco canal ready (en désactivant la mise à jour via la dreambox) mais pas prêt d'investir pour rien. Merci d'avance pour vos retours.
 
pour moi egalement toujours rien malgrés activation des droits sur le site canalsat et rester sur 13eme rue toute la nuit avec scam3.58.
Dés que quelqu'un a la solution je suis preneur mais je crains que nos cartes soient maintenant inutilisables.
 
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas : aucune activation sous Scam 3.59/3.60, Hypercam, Oscam 1.1, 1.2 & CCCam 2.13, 2.1.4, 2.2.1, 2.3.0. Des dizaines d'essais de réactivations, au début plein d'EMM Skipped et maintenant plus rien. Toujours bloqué au 03/09 mais aucune activation du 04 au 14/09. A voir si la carte est déblocable et j’attends vos retours pour ceux qui sont dans le même cas que moi : la solution est elle d'activer la carte dans un décodeur canalready ? Si c'est OK je suis prêt à investir dans un deco canal ready (en désactivant la mise à jour via la dreambox) mais pas prêt d'investir pour rien. Merci d'avance pour vos retours.

salut , non elle ne se réactivera pas ,même avec un déco ready

tu n'as plus qu'à aller voir ton revendeur qui te la changera
 
Moi par contre j ai une mise a jour qui s est effectue du 4/09 au 14/09 mais rien ecran noir mm avec reactivation
 
Salut,
Sais-tu quels documents faut-il ? L'abo n'est pas à mon nom et j'ai juste la carte (ainsi que les accès pour réactiver les droits sur le site) ?
 
il faut juste se munir de ton n°d'abonné,et les appeler et voir avec eux,peut etre qu'il te renverront une carte
 
quelqu'un a t-il reussi cette foutu mise à jour? Encore un essai cet aprem et toujours rien je commence à croire que ma carte est belle est bien hs
 
huhu je voudrais savoir si toi tu t'en est sorti et surtout comment ta réussi mais moi pas le choix je vais devoir appelé canal mais ils vont certainement me dire que la dream n'est pas compatible viaccess 039
 
huhu je voudrais savoir si toi tu t'en est sorti et surtout comment ta réussi mais moi pas le choix je vais devoir appelé canal mais ils vont certainement me dire que la dream n'est pas compatible viaccess 039

Bonjour a tous

Installer....oscam ou scam 3.60,pour ta misse a jour de ta carte 039.

Bonne soirée
 
huhu je voudrais savoir si toi tu t'en est sorti et surtout comment ta réussi mais moi pas le choix je vais devoir appelé canal mais ils vont certainement me dire que la dream n'est pas compatible viaccess 039

Il ne faut surtout pas leur dire que t'utilises une Dream :cl21:
 
merci vigicode13 mais j'ai déja essayé avec scam3.58 mais rien ,j'ai essayé plus 4 fois de réactver les droits en scam sur 13eme rue et toujour ecran noir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut