mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce w-e, n'oubliez pas la mise à jour de vos droits dans la nuit de dimanche à lundi. Avec déco Canal Ready bien sûr ;)

++
 
Fonctionne super bien avec Oscam.... Pas besoin d'un deco "canal ready"!
 
Fonctionne super bien avec Oscam.... Pas besoin d'un deco "canal ready"!

Moi aussi je faisais mon malin avec les mises à jour via oscam jusqu'à ce que ma carte soit bloquée .... ;-)

Pour limiter le risque (mais je promet rien) il serait souhaitable que tu bloques les mises à jour et que tu les autorises juste le jour J (le 1er du mois) quand tu es sur 13e Rue et d'une fois que c'est fait re-bloquer celles-ci le plus rapidement possible.
Et aussi interdire les mises à jour via tes clients en permanence.

Le mieux est d'avoir un deco canal ready (sur le bon coin t'en trouves à 40€) pour faire la mise à jour et bien sûre de tout bloquer sur oscam (ou autre)
 
Dernière édition:
Comment as tu bloqué ta carte??

Dans l'interface Oscam, onglet Readers; tu édites ta carte et dans "AU disabled:" => tu coches (AU : Auto Update)
J'ai aussi coché toutes les options dans "blockEMM" mais pour ça je suis pas sûre que ça soit bien utile
 

Fichiers joints

  • BlockEMM.jpg
    BlockEMM.jpg
    60.1 KB · Affichages: 3
Dans l'interface Oscam, onglet Readers; tu édites ta carte et dans "AU disabled:" => tu coches (AU : Auto Update)
J'ai aussi coché toutes les options dans "blockEMM" mais pour ça je suis pas sûre que ça soit bien utile

Pkoi avoir autoriser les mises a jour et en meme temps de bloquer les emm??? c'est pas logique....
 
On verra le mois prochain...

je n'est jamais eu de probleme, je suis confiant pour ce weekend.

Pour info: j'active les mises à jour tout les 1er du mois pour une 039, une fois les mises a jour faites(dans le quart d'heure qui suit) je le desactive!
 
je n'est jamais eu de probleme, je suis confiant pour ce weekend.

Pour info: j'active les mises à jour tout les 1er du mois pour une 039, une fois les mises a jour faites(dans le quart d'heure qui suit) je le desactive!

Les autres également n'avaient jamais eu de problèmes...

Un déco canal ready ça coute une trentaine d'euros d'occaz avec souvent une carte TNTSAT(que tu peux revendre par la suite) alors qu'un problème avec la carte, tu es partis pour des heures de communications avec le service client de chez Canal à 0.34euros/minute voir la lettre de résiliation...
 
Les autres également n'avaient jamais eu de problèmes...

Un déco canal ready ça coute une trentaine d'euros d'occaz avec souvent une carte TNTSAT(que tu peux revendre par la suite) alors qu'un problème avec la carte, tu es partis pour des heures de communications avec le service client de chez Canal à 0.34euros/minute voir la lettre de résiliation...

J'ai en possession un deco canal ready:cl21:, mais il ne me sert pas mais sache mon frere que je le garde precieusement au cas ou... Merci du conseil :cl16:
 
oui faites attention avec les mises à jour via la dream,je vous conseille également le déco canal ready,le mois dernier pour moi carte hs avec les maj via la dream.
 
oui faites attention avec les mises à jour via la dream,je vous conseille également le déco canal ready,le mois dernier pour moi carte hs avec les maj via la dream.

Idem pour moi. Par contre ruinez vous pas en hotline si votre carte est HS => sans faire de pub Darty est agrée Canalsat pour un échange de carte, munissez vous de votre carte HS, n° abonnée et c'est fait en moins d'une 1/2 heure vous repartez avec une autre carte toute neuve, le vendeur m'a même proposé Canal+ offert pendant 3 mois
 
Salut les Amis , mettez votre carte 039 dans unCanalReady ses meilleur pour les mise ajour, vous etessur queca passe beaucoup mieux, et beaucoup plus rapidement , ou biens dans unDemo AtlasHD100 ses la meme chose , j'ai tester ca fonctionne tres bien.
Sec2
 
moi pour le moment avec mon vieux xsat 410 possédant un lecteur de carte viacess
pas de pb

l avenir nous dira
 
Je possède un Canal Ready Sagemcom et pour le moment la mise à jour n'a pas eu lieu...

J'espère qu'elle passera cette nuit
 
La mise à jour ne se fait que du 30/31 au 01 dans un "Canal Ready"?

Pour cela, le demo doit-il être connecté sur Internet? (car il n'y a pas d'entrée RJ45)
 
salut riouss nan pas la peine de rj45 moi j'ai mi à jour ma local avec un aston xena 1600, une machine de guerre pour te dire, après tu peux essayer sur ta dream avec camd3 c'est ce que j'ai fait pour mettre à jours mon option beinsport
 
de toute manière la majorité des démo canalready n'ont pas d'entrée rj45 donc la réponse est facile à avoir.

Moi même j'ai acheté un démo canalready d'occaz, je veux à tout prix m'éviter de perdre une carte ou de recevoir une lettre donc je verrai bien si je peux passer entre les mailles du filet ou si je me ferai attraper par la patrouille....

Wait and see!
 
tout à fait d'accord avec toi krymou!!!moi perso deco canal ready pour éviter des complications par la suite
 
tout à fait d'accord avec toi krymou!!!moi perso deco canal ready pour éviter des complications par la suite

C'est clair, actuellement un déco canalready ça se négocie une trentaine d'euros et avec une carte TNTSAT. Vous pouvez même revendre la carte TNTSAT sur Ebay.

On verra si c'est la bonne méthode...
 
je vous rejoins
eviter les pb avec un canal ready
je me demande si y a une grande difference entre un lecteur viacess et un canal ready???????
 
la mise à jour a lieu dans la nuit d'aujourd'hui à demain,alors ce soir juste avant minuit mettez vos carte dans vos demo canal ready
 
Il est fort à parier que banal sat envoie pour certaines cartes les EMM dans la couche logicielle canal ready et pour d'autres, pas. Dès que votre carte fait partie de celles qui sont sensées passer via canal ready et que vous ne recevez pas d'EMM, vous êtes soupçonnés de ne pas utiliser un déco canal ready et vous êtes filtrés. Ensuite, vous l'avez dans le f*on et ils s'en fichent de ne plus vous avoir comme client car vous serez directement soupçonnés, à raison, de faire du share.

++
 
Mise à jour des droits effectuée sur déco canalready Balmet sans problème sur 13e Rue en moins de 20 mn... et retour sur DM800HD sous Oscam 1.20 avec AU / EMM désactivés pour la carte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut