Merci Merci:  118
Likes Likes:  31
Dislikes Dislikes:  0
Page 40 sur 82 PremièrePremière ... 3036373839404142434450 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 586 à 600 sur 1217

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #586
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Messages
    517
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime

    rien ne sert a rien a chercher des solutions car seul canal sat peux les résoudres . pour ceux qui n arrive pas a mettre leur carte a jour le meilleur moyen et le canal ready aprés quoi si marche pas alors il faux résilier le contrat aprés quoi canal sat vous recontactera en offrent des offre promo pour 1 ans . car le probléme vient soit du compte client soit que vous utiliser pas un décodeur canal ready .
    pour ceux qui mette a jour leur carte via oscam et autre . bonne chance . car vous offré a canal une chance de vous blocker volontairement alors réfléchisser bien avant de mettre a jour .
    rien ne sert a faire des recherche sur les nano qui passe et qui passe pas car de toute facons on ces pas les changer sans risquer de griller les cartes sa ces une choses . les personnes qui ont décodeur canal ready assure une longévité a leur carte car la derniere mise a jour des décodeur canal ready corrige un problème de tensions
    solo team


  2. #587
    V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Messages
    1 161
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    hello constance
    et pour ceux qui sont bloqués avec leur dream et pour qui canal à proposer de résilier ou suspendre leur abonnement tu leur conseilles quoi ?
    acheter un canal ready résoudra a coup sur le problème ?


    Citation Envoyé par constance Voir le message
    rien ne sert a rien a chercher des solutions car seul canal sat peux les résoudres . pour ceux qui n arrive pas a mettre leur carte a jour le meilleur moyen et le canal ready aprés quoi si marche pas alors il faux résilier le contrat aprés quoi canal sat vous recontactera en offrent des offre promo pour 1 ans . car le probléme vient soit du compte client soit que vous utiliser pas un décodeur canal ready .
    pour ceux qui mette a jour leur carte via oscam et autre . bonne chance . car vous offré a canal une chance de vous blocker volontairement alors réfléchisser bien avant de mettre a jour .
    rien ne sert a faire des recherche sur les nano qui passe et qui passe pas car de toute facons on ces pas les changer sans risquer de griller les cartes sa ces une choses . les personnes qui ont décodeur canal ready assure une longévité a leur carte car la derniere mise a jour des décodeur canal ready corrige un problème de tensions
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

  3. #588
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Âge
    34
    Messages
    531
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    y as rien a faire canalsat , va te résilier , et va te refaire une offre d'abonnement , et de la tu aura un nouveau compte client , et tu aura plus de probleme avec les carte 039 pour les mettre a jour avec un demo canalready..............
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1


  4. Merci constance disent merci
  5. #589
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Messages
    287
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    rien ne sert a rien a chercher des solutions car seul canal sat peux les résoudres . pour ceux qui n arrive pas a mettre leur carte a jour le meilleur moyen et le canal ready aprés quoi si marche pas alors il faux résilier le contrat aprés quoi canal sat vous recontactera en offrent des offre promo pour 1 ans . car le probléme vient soit du compte client soit que vous utiliser pas un décodeur canal ready .
    pour ceux qui mette a jour leur carte via oscam et autre . bonne chance . car vous offré a canal une chance de vous blocker volontairement alors réfléchisser bien avant de mettre a jour .
    rien ne sert a faire des recherche sur les nano qui passe et qui passe pas car de toute facons on ces pas les changer sans risquer de griller les cartes sa ces une choses . les personnes qui ont décodeur canal ready assure une longévité a leur carte car la derniere mise a jour des décodeur canal ready corrige un problème de tensions
    Bonsoir

    Le Probleme n'a vraiment rien avoir avec demo canal ready ou tension.

    La puce est operationnel, quand je parlais de la Nano 9E je ne voulais pas dire qu'il fallait changer le contenu bien parceque la signature de la nano F0 etait liée a ce contenu aussi donc impossible pour nous, mais je voulais dire par la que c'est csat qui n'envoie pas de mise a jour pour nos serie donc aucune relation avec canal ready, on est carrement pas concerné par cette mise a jour et c'est voulu.

    Apres un harcelement de la hotline, on nous passe quelqu'un de la technique qui pu nous dire qu'il envoyait les reactivations mais qu'il avait un message d'erreur et que lui ne pouvait rien faire et qu'il aller monter l'info au service technique de paris.

    Et ce n'est pas fini, l'hsitoire de la hotline, appyez sur 1 pour Nouveau abonné et 2 pour ancien apres ca vous introduisez votre numero de client ah ben aucune reponse de la hotline et on nous dit qu'on nous rappelera dans les 48H, mais une fois vous introduisez un autre numero vous avez quelqu'un derriere, et c'est arrivée 3 fois et je suis sure que ce n'est pas un hasard a vous de tester aussi.

    Bref on la dans le C.. Merci Canal.

    Salutations

  6. Merci focus87 disent merci
  7. #590
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Âge
    43
    Messages
    5
    Récepteur
    DM 800HDSE
    TV
    SAMSUNG LED
    Remerciement / J'aime
    bonjour à tous,
    ce week end sur DM 800 j'ai desactiver la oscam et la cccam. j'ai activé la scam 3.60. demande d'activation sur internet des droit de carte seule... et ça marché.
    etrange mais vrai...
    ciao

  8. #591
    V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Messages
    1 161
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    hello
    mon avancement
    j'ai pris un démo canal ready pour vérifier si ça marche
    ça marche pas
    j'ai recontacté Canal plus et après ... avoir fait le tour des conseillers clients (mais on va trouver une solution) et les techniciens (faut résilier) j'ai ....résilié.
    Voilà, wait and see pour l'avenir
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

  9. #592
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Messages
    27
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alessio742 Voir le message
    bonjour à tous,
    ce week end sur DM 800 j'ai desactiver la oscam et la cccam. j'ai activé la scam 3.60. demande d'activation sur internet des droit de carte seule... et ça marché.
    etrange mais vrai...
    ciao
    Moi j'etais comme toi je fais les mise à jour des droits chaque mois depuis des mois mais maintenant les réactivations ne passent plus.

    Citation Envoyé par Vince92_fr Voir le message
    hello
    mon avancement
    j'ai pris un démo canal ready pour vérifier si ça marche
    ça marche pas
    j'ai recontacté Canal plus et après ... avoir fait le tour des conseillers clients (mais on va trouver une solution) et les techniciens (faut résilier) j'ai ....résilié.
    Voilà, wait and see pour l'avenir
    mois aussi j'ai résilié mon contrat avec eux mais la surprise il m'ont répondu que la résiliation se valide en octobre 2012 c à dire je paye presque 50€ chaque et je regarde le noir alors j'ai bloquée le prélèvement bancaire et qu'il aillent au diable
    mais vous constatez que les chaines Game one et cartoon network marchent encore!!!

  10. #593
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Messages
    287
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Samrock Voir le message
    Moi j'etais comme toi je fais les mise à jour des droits chaque mois depuis des mois mais maintenant les réactivations ne passent plus.



    mois aussi j'ai résilié mon contrat avec eux mais la surprise il m'ont répondu que la résiliation se valide en octobre 2012 c à dire je paye presque 50€ chaque et je regarde le noir alors j'ai bloquée le prélèvement bancaire et qu'il aillent au diable
    mais vous constatez que les chaines Game one et cartoon network marchent encore!!!
    Bonjour

    Deja pour commencer evite d'utiliser le meme pseudo sur les forum de sharing et le forum espace client, j'ai pas eu trop de mal a te retrouver moi qui n'a aucun interet a te chercher.

    Et moi je suis presque sure que cette histoire a avoir que avec des gens qui on une doublette full et qui se connecte a l'espace client tout le temps depuis un pays du maghreb, ils savent bien que les gros serveurs commencent de ces pays la, donc il font chier le client et demande une resiliation ou passer a internet.

    Aucun autre bouquet n'a de probleme avec ces clients et les cartes viaccess

    Conseil resiliez parceque c'est le nom et le code client qui est grillé.

    Salutations

  11. Merci chone disent merci
  12. #594
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2010
    Messages
    302
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bon moi j'ai resilié, et repris un abo via ma soeur, j'ai recup la carte aujourd hui !! je v l'activer ce soir !!! dc je pense que pour le mois de janvier cela va fonctionner en espérant qu'en fevrier la mis a jour se fasse !! je vous tiens au courant !!

  13. Merci focus87 disent merci
  14. #595
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Âge
    30
    Messages
    60
    Remerciement / J'aime
    zeus1604

    je compte faire la meme chose, et j'ai besoin de savoir un truc
    quand tu fais un nouvel abo, et tu actives la carte pour la 1ere fois, est ce qu'ils te donnent les droits pour un mois comme d'hab ou ils te donnent 10 jours au debut, apres faut refaire la mise a jour pour avoir un mois

  15. #596
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2010
    Messages
    302
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bursa spor Voir le message
    zeus1604

    je compte faire la meme chose, et j'ai besoin de savoir un truc
    quand tu fais un nouvel abo, et tu actives la carte pour la 1ere fois, est ce qu'ils te donnent les droits pour un mois comme d'hab ou ils te donnent 10 jours au debut, apres faut refaire la mise a jour pour avoir un mois

    Tout d abord ca commence mal !!! Le gars de chez auchan me dit d appeler canalsat, je rentre chez moi a 19H j appel, et le gars de canalsat me dit qu ils ne peuvent pas activer la premiere fois une carte seule achete en magasin, c le magasin qui doit nous l'activer sur place !!!

    la galere commence !!!

    j y vais demain, et donc demain soir je vous dis au niveau de la mis a jour !!!

  16. #597
    DZSatien Habitué Avatar de orani81
    Inscrit
    Mar 2010
    Messages
    239
    Récepteur
    cristor
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hichemus Voir le message
    Bonjour

    Deja pour commencer évite d'utiliser le même pseudo sur les forum de sharing et le forum espace client, j'ai pas eu trop de mal a te retrouver moi qui n'a aucun intérêt a te chercher.

    Et moi je suis presque sure que cette histoire a avoir que avec des gens qui on une doublette full et qui se connecte a l'espace client tout le temps depuis un pays du Maghreb, ils savent bien que les gros serveurs commencent de ces pays la, donc il font chier le client et demande une résiliation ou passer a internet.

    Aucun autre bouquet n'a de problème avec ces clients et les cartes viaccess

    Conseil résiliez parce que c'est le nom et le code client qui est grillé.

    Salutations
    je suis pas d'accord avec toi sur le point que aucun problème de carte chez canal mon frère avez ce problème depuis moi de juillet 04/juillet pour être pré si il fais ni sharing et il na ni doubléte au bléd et il n'ai pas partie au bléd depuis plus de 10ans il avez écran noir il ont changé la carte et elle a fais une mise ajour met le moi d’après rien il a attendue jusqua 31/12 pour résilier il payé 4 mois 23.90€ pour écran noir maintenant il veux plus parlé de canal même gratuit veux pas.
    Dernière édition par orani81; 10-01-2012 à 21:20

  17. #598
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2011
    Âge
    30
    Messages
    60
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zeus1604 Voir le message
    Tout d abord ca commence mal !!! Le gars de chez auchan me dit d appeler canalsat, je rentre chez moi a 19H j appel, et le gars de canalsat me dit qu ils ne peuvent pas activer la premiere fois une carte seule achete en magasin, c le magasin qui doit nous l'activer sur place !!!

    la galere commence !!!

    j y vais demain, et donc demain soir je vous dis au niveau de la mis a jour !!!
    Ok on attend demain et oublie pas ma question stp est ce que t'auras 10 jours puis mise a jour pour avoir un mois ou tu auras un mois direct
    merci

  18. #599
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Sud-Ouest France
    Messages
    184
    Récepteur
    VU+ Solo2 VTI 9.0
    TV
    Panasonic plasma
    Remerciement / J'aime
    C'est quand même étonnant que ça tombe sur la même population :
    - carte seule ( canal ready ou pas) dans mon cas même sur canal ready la maj se fait pas
    - activité forte sur internet sur les forums
    - passage de la 18 à la 39 au moment de la suppression de la hd sur seca sur les cams
    - possession de plusieurs cartes

    Comme le dit Hichemus la seule solution c'est la résiliation et la reprise d'un abo sous un autre nom et aussi changer ses pseudo sur Internet.

    Une question aux experts : y aurait pas un problème lors de la l'activation de la carte depuis aout ? une information manquante sur les clés qui empêcherait de decrypter les emms.
    Une autre piste

  19. #600
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2010
    Messages
    287
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par orani81 Voir le message
    je suis pas d'accord avec toi sur le point que aucun problème de carte chez canal mon frère avez ce problème depuis moi de juillet 04/juillet pour être pré si il fais ni sharing et il na ni doubléte au bléd et il n'ai pas partie au bléd depuis plus de 10ans il avez écran noir il ont changé la carte et elle a fais une mise ajour met le moi d’après rien il a attendue jusqua 31/12 pour résilier il payé 4 mois 23.90€ pour écran noir maintenant il veux plus parlé de canal même gratuit veux pas.
    Bonjour

    Oui peut etre que je suis un peu paranoiaque !!! ton frere n'a pas un nom arabe par hasarad ? :d

    Ok je ne suis pas que un peu mais trop paranoiaque avec cette histoire de canal :D

    Salutations

Sujets similaires

  1. mise a jour droit canal sat via 4
    Par han.scorpio dans le forum Cccam softs & émulateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 09-03-2012, 00:30
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 06-02-2012, 13:17
  3. mise a jour des droit
    Par lasource dans le forum Cccam softs & émulateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 02-04-2009, 12:14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page