mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
moi aucun problem du coter des mise a jour avec cccam 2.1.4 mais moi mon probleme c'est que les mise a jour des mois qui son passer son ancrer dans la carte il disparaise pas , 3 mois que j'ai la carte j'ai 54 child , comme ceusi, oscam montre juste les 10 derniere , mais cccam il montre meme les perimer , bizare si vous aves une idee je suis prenneur

valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 4-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-9-2011 untill 4-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 4-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 4-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 4-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011


merci
 
moi j'ai mis ç jour hier les droit sur deux 039, sous scam 3.59 dans une dm800hd clone biensur, et sans même demander la réactivation sur l'espace client, ça a mis 10 min (le temps d'en fumer une) et voila tout est ok sd et hd et sur les 018 tout se fait normalement, toujours deux mois d'avance dans les dates
Salut guerda ,
celà fait combien de temps que tu as tes 2 cartes ?
Merci
 
j'ai pris un abonnement de 12€ pour dépanné j'ai reçue la carte aujourd’hui et la tous va bien la carte et mis ajour en 10mn en va voir si ça va tenir le moi prochain.

pour met 2 autre j’attends toujour
Salut 0007
ça ma fait rigoler comment tu mas appeler ,
sinon pkoi t'as repris un abo, et t'as pas changer ta carte chez un revendeur ?
@+
 
mr le professeur pour le changement des carte ça me ser a rien si tout les mois je les changes déjà 4 ou 5 je me rappel plus depuis juillet la j'ai pris un abonnement a 12€ avec 2 option et 75€ de réduc d'un filleul pour je test si les nouveau abonnai en ce problème ou juste les anciennes abonnais.

{total de 70€ l’année cool non }
 
Bonne idée,
j'espère que sa se mettra à jour sans problème ,
on verra début décembre.
 
Bonne idée,
j'espère que sa se mettra à jour sans problème ,
on verra début décembre.

oui pour l'instant elle marche bien les hd tout elle ces mit ajour en 10mn

card reader /dev/sci0
handled 9164(8621) ecms and 257(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial ******
ident fff400 - e*****
ident 32830 - e***
ident 32840 - ***
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
 
C vraiment bizzard

Moi j'ai une ligne du 7-11-2011 au 17-11-2011 mais rien ne marche

valid from 7-11-2011 untill 17-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
 
C vraiment bizzard

Moi j'ai une ligne du 7-11-2011 au 17-11-2011 mais rien ne marche

valid from 7-11-2011 untill 17-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011

salut , elle ces mit a jour juste pour la tnt 255 pour 10jours pareille que nous il faux appelé service client pour trouvé une solution moi j’attends toujours personne na appelé .
 
est ce que je peut résilier mon abonnement que j'ai deja deux mois avec eux ????
 
bizzard je ne trouve pas mes provider sur ma carte sur cccam 2.1.4 fff400 , 32830 et 32840

card reader /dev/sci0
handled 0(0) ecms and 32(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial *******
ident 12883133 - ******
ident 426768 - ******
ident 426821 - ******
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 16-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011
valid from 1-9-2011 untill 3-10-2011

mais sur share je trouve

|/dev/sci0 |sci | 500|viaccess |fff400,32830,32840 |0 11 | |

peut etre c'est sa le probleme que nos carte ne veul pas etre mise a jour

verifier svp tous qui ont le probleme de reactivation des droit est ce que c'est parreile que moi ou non
 
je sais pas canal ils cherche quoi exactement c quoi leur stratégie
mais la je voit bien qu'ils nous force a la résiliation

moi personnellement ca fait 15 jour rien a la telè
puisque mais 2 cartes ce sont pas mise a jour
j'ai déjà appelé une 15 aine de fois le service clients et tjr ils peuvent pas résoudre mon problème ou nous problèmes parce que y a plusieurs au même cas
et en plus surisse sur le gâteaux je regarde mes prochain paiement ya 4.90 euro de plus que d habitude
PACK MULTIECRANS 4,90 €/MOIS*
une option quand peut même pas l enlevé
coooooool
merci canal
la c sure est certain vous m'encouragé a reselier le contrat
demain ma lettre part officiellement
 
Moi g appele a 13h, ils m ont dis que le probleme venait de chez eux, et qu'il me réactivait mes droit et dans 1h j'étais trankil, car je leur ai dis que cela avait interet a fonctionner car j en avais marre d'appeler, donc g mis SCAM 3.59 et 13eme rue, et je v voir le resultat en rentrant car je devais partir au taaaf, je vous tiens au courant ds la soirée, mais j'y crois pas de trop !!!
 
Moi g appele a 13h, ils m ont dis que le probleme venait de chez eux, et qu'il me réactivait mes droit et dans 1h j'étais trankil, car je leur ai dis que cela avait interet a fonctionner car j en avais marre d'appeler, donc g mis SCAM 3.59 et 13eme rue, et je v voir le resultat en rentrant car je devais partir au taaaf, je vous tiens au courant ds la soirée, mais j'y crois pas de trop !!!

j'ai appeler hiere et il m'ont dit la meme chose j'ai fait la meme chose que toi mais ya rien ne t'inquiette pas trop toujour ecran noir
 
Bonsoir étant dans le même cas, je pense que vous pouvez changer votre carte...

Ca fait la 3e ou 4e fois que je la change également...

Par contre, la solution de Moben01 est parfaite!

Vous allez chez un distributeur vous demandez pour la changer, ils vous en donnent une nouvelle, vous réactivez vos droits laissez sur 13e rue 10 min et ca remarche!

Ca évite de passer 3h au tel avec canal et de dépenser 20€ en appel!

Merci à toi l'ami!
 
pour m'en cas j'ai arreter les virements depuis la banque et je vais resilier j'ai ecran noir depuis 03/09/2011 ...............y'en a marreeeeeeee
 
C'est cool ,
mais çà reste une solution provisoire,
une chose est sure celà vient de canal,
mais est-ce juste une erreur ou est-ce autre chose ?
A suivre...
 
Donc j'ai eu de nouveau canal+ ce matin, m'ont offert un mois gratuit et 10€ pour le tel, par contre même en menaçant de résilier, ils n'ont pas voulu me renvoyer une carte !!! m'ont dis d'attendre qu'ils font tous pour regler leur pb de mis a jour !!!
 
salut a tous on peut aller cher n'importe quel fournisseur canal sat? pour échanger nos carte qui fonctionne plus? vu que les carte sont envoyer de chez eu normalement
 
salut a tous on peut aller cher n'importe quel fournisseur canal sat? pour échanger nos carte qui fonctionne plus? vu que les carte sont envoyer de chez eu normalement
oui n'importe quel revendeur agréer ,
ici pour retrouver le plus proche de chez vous
@+
 
Bonsoir,
Au fait comment vous êtes arrivé à installer Hypercam avec vos dreambox 500s et 800 HD svp?:wink2:
 
oui n'importe quel revendeur agréer ,
ici pour retrouver le plus proche de chez vous
@+
je suis parti a auchant pour changè mes cartes
ils ont pas voulu
ils ont dit qu'il faut contacté canal avant
et que eux ils font que les nouveau abonné
 
Je confirme que dans plusieurs grandes surfaces partenaires on refuse de changer les cartes (leclerc, darty...)
 
moi meme canal a pas voulu m en envoyer une !!! m ont filer un mois gratuit et 10€

et m ont dis d attendre que le probleme va se resoudre !! et qu il m enverrai une carte si la mise a jour ne se faisait en decembre
 
je suis parti a auchant pour changè mes cartes
ils ont pas voulu
ils ont dit qu'il faut contacté canal avant
et que eux ils font que les nouveau abonné

Je confirme que dans plusieurs grandes surfaces partenaires on refuse de changer les cartes (leclerc, darty...)

Normal les amis ,
faut pas aller chez le 1er venu !!!
mais aller chez un distributeur qui fait "sav" !!! (cochez la case)
distrisavc.jpg

@+
 
apres m etre fait jete par canal jeudi, j'ai pas laché et j ai rappele ce matin et comme par miracle il me renvoi une carte, dc je l attend pour Mercredi peut etre la fin du tunnel !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut