Merci Merci:  118
Likes Likes:  31
Dislikes Dislikes:  0
Page 71 sur 82 PremièrePremière ... 216167686970717273747581 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 051 à 1 065 sur 1217

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime

De retour, bilan :
    - une carte csat viacess HS, retour chez Darty pour un échange (gratuit, juste savoir le n° d'abonnée, le nom et prénom ainsi que l'adresse)
    - désactivation des EMM ainsi que blocage sur oscam
    - viré Scam & Hypercam
    - achat d'un démo canal ready (bon coin à 40€ un Balmet 9960)
    - réactivation via le sit ede csat des droits avec le démo canal ready
    - remise en marche du serveur oscam, fini les mises à jour via la dreambox !!!

Membre Donateur
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par pic111 Voir le message
    - désactivation des EMM ainsi que blocage sur oscam
    - viré Scam & Hypercam
    - , fini les mises à jour via la dreambox !!!
    bonsoir ,
    tu peux expliquer comment tu as désactivés les EMM ,et mis un blocage sur OSCAM .
    sinon pour la maj via un demo tntsat canal ready je suis ok avec toi
    merci
    dream 800pvr image Nemsis ,oscam 8785
    DREAM 500S x2, Nemsis,oscam 1.20 build 8785
    ATLAS 100 maj du 18/10/13
    locale tntsat ..+ cartes fun..gold..sylver et millénium

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CITRON Voir le message
    bonsoir ,
    tu peux expliquer comment tu as désactivés les EMM ,et mis un blocage sur OSCAM .
    sinon pour la maj via un demo tntsat canal ready je suis ok avec toi
    merci
    Dans l'interface d'Oscam, Onglet Readers, tu édites (icone crayon) ton reader : tu coches AU disabled et ensuite "BlockEMM" tu coches tous. Je suis un peu parano maintenant j'ai désactivé partout "AUdisabled" dans les readers et décoché dans tous les users "AU" (Auto Update).
    A voir le mois prochain comment ça se passe...
    Affaire à suivre ...
    Dernière édition par pic111; 11-09-2012 à 00:32

• Merci roco08 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    azbox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Une petite question sur cccam est-ce possible de bloquer les EMM ? si oui comment.
    Merci d'avance pour vos réponses

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    slt pic111 je suis dans le meme cas que toi,tu as appelé canalsat avant ou tu t'es rendu directement chez darty??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    Blaupunkt
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    directement chez Darty sans passer par le tel (et merci pour les 0.34€/mn avec le temps d'attente payant sauf pour les lignes france telecom & SFR...)
    J'avais ma carte, mon n° d'abonnée, ainsi que le nom, prénom et adresse du titulaire. Je dit Darty ce n'est pas pour faire de pub mais car ils sont distributeurs Canalsat/C+ agrée.
    J'avais un peu peur car le titulaire c'est ma mère et elle est à son nom de jeune fille (donc pas le même que le mien), pas eu besoin de carte d'identité ou quoi que ce soit, mais à mon avis dépêchez vous pour les échanger avant qu'il n'y en ai plus ou que Canalsat modifie leur procédure.
    Pour cccam c'est super simple pour bloquer les EMM :
    dans cccam.cfg :
    "
    DISABLE EMM : yes
    EXTRA EMM LEVEL : no
    "
    Bien sûre il faudra faire la mise à jour des droits en rebranchant chaque début de mois le décodeur Canal Ready en se mettant sur la chaine 13e Rue SD (et non HD) et demander ou pas (à éviter pour ne pas se faire suspecter) la réactivation via le site internet de canalsat.

P.S. : Pas de questions en MP ou sur le forum pour moi SVP, je pars en vacances RDV dans 15 jours.

Citation Envoyé par pic111 Voir le message
    Dans l'interface d'Oscam, Onglet Readers, tu édites (icône crayon) ton reader : tu coches AU disabled et ensuite "BlockEMM" tu coches tous. Je suis un peu parano maintenant j'ai désactivé partout "AUdisabled" dans les readers et décoché dans tous les users "AU" (Auto Update).
    A voir le mois prochain comment ça se passe...
    Affaire à suivre ...

• Merci malherbe50, maradona10 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    pour moi c le ponpon cacasat me prend pour une bille,il ont essayé une réactivation des droits forcement sans succés;donc je rapelle et la je tombe sur une c****e qui me dit que vu que je n'ai pas le décodeur off,que ça doit venir de mon matériel et qu' ils ne peuvent rien faire,je lui dit c surement la carte et elle me répond que ça ne peut pas venir de celle-ci,alors je m'emballe en demandant la suspension de mon abonnement et la résiliation de celui-ci,mais en plus elle me répond ironiquement il faut faire une demande par courrier et la je lui dit ke c'est ce que j'allais faire.Bref je ressaye de rappeler plus tard je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit oui la réactivation est longue attendais 24h sur 13eme rue(super!!!)et rappeler demain et si rien la on verra pour changer la carte en gros on tourne autour du pot.

DZSatien Initié Avatar de roco08
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s 201v1
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malherbe50 Voir le message
    pour moi c le ponpon cacasat me prend pour une bille,il ont essayé une réactivation des droits forcement sans succés;donc je rapelle et la je tombe sur une c****e qui me dit que vu que je n'ai pas le décodeur off,que ça doit venir de mon matériel et qu' ils ne peuvent rien faire,je lui dit c surement la carte et elle me répond que ça ne peut pas venir de celle-ci,alors je m'emballe en demandant la suspension de mon abonnement et la résiliation de celui-ci,mais en plus elle me répond ironiquement il faut faire une demande par courrier et la je lui dit ke c'est ce que j'allais faire.Bref je ressaye de rappeler plus tard je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit oui la réactivation est longue attendais 24h sur 13eme rue(super!!!)et rappeler demain et si rien la on verra pour changer la carte en gros on tourne autour du pot.

je peux te dire que tu n'auras rien de chez cacasat , seul ton revendeur te changera la carte , il s 'en fou il ne les paye pas
    cacasat aura beau te dire toutes les manip etc... rien de rien ta carte est cuite , crois moi
    vas voir ton revendeur et change ta carte

bon courage
    atlas 200s 201 v1 (chez moi)
    dream 800 (chez ma maman)
    dream 500 ( dans un placard)
    openbox S10 (chez un oncle)

• Merci malherbe50 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de vu+duo
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    atlas 200HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bonsoir ,ca serte a quoi les EMM et pourquoi il faut les bloqués ?

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vu+duo Voir le message
    bonsoir ,ca serte a quoi les EMM et pourquoi il faut les bloqués ?
    Il faut bloquer les EMMs car il y a un compteur des EMMs reçus sur ta carte. La carte n'est pas sensée de toute façon recevoir trop d'écritures d'EMMs. Voilà pourquoi il faut bloquer l'envoi des EMMs par vos peers voire en dehors de la période d'envoi des EMMs. Tout comme il ne faut pas trop passer par le site de canalsat pour les envois de réactivation pour ne pas attirer l'attention. Surtout en début de mois ou de manières successives. N'oubliez pas que vous êtes sensés recevoir vos EMMs de manière totalement limpides avec un déco estampillé Canal Ready. Autant pour les mises à jour des classes que des droits d'un mois à un autre.

Il se passe forcément qq chose dans cette couche logicielle offerte par le label canal ready. Tout comme la carte est pairée globalement (sans IRD ni RSA) avec votre déco. Ce qui pour le moment n'est pas aussi contraignant que sur des déco Nagra comme celui de C+ Suisse qui a un cardpairing relatif. Autrement dit, votre carte est liée au déco comme à l'époque du bouquet espagnol Via Digital et les déco thomson DSI qui avait un IRD Boxkey. Cecin étant dit, les IRD et RSA sont désormais dumpables mais nous y sommes pas heureusement ...

++

• Merci roco08 disent merci
    J'aimes SABERUUD ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    bon voila ma carte est bien hs,donc appel chez cacasat ils vont me changer ma carte je l'attends sous 48h.Sinon pour ceux qui arrive à changer leur carte chez des distributeurs agréer ils ont bien de la chance car ils m'ont dit que les cartes 039 ne sont pas délivrer par les revendeurs seulement les cartes seca 018 pour abonnement.

DZSatien Initié Avatar de roco08
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    atlas 200s 201v1
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par malherbe50 Voir le message
    bon voila ma carte est bien hs,donc appel chez cacasat ils vont me changer ma carte je l'attends sous 48h.Sinon pour ceux qui arrive à changer leur carte chez des distributeurs agréer ils ont bien de la chance car ils m'ont dit que les cartes 039 ne sont pas délivrer par les revendeurs seulement les cartes seca 018 pour abonnement.
    bien sur que si elles le sont :s:s

je vois que tu es en cccam 2.30 mais cette version n est pas officielle je crois , perso je la changerai , de sales rumeur courent sur cette version :s:s
    atlas 200s 201 v1 (chez moi)
    dream 800 (chez ma maman)
    dream 500 ( dans un placard)
    openbox S10 (chez un oncle)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    azbox hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    J'ai aussi entendu dire que cette version de cccam n'est pas clean. Pour ma part j'utilise la version 2.1.4, elle fonctionne très bien et elle clean c'est sur.

Banni
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dreambox 800 se
    TV
    LG plasma 40"
    Remerciement / J'aime
    non,désolé je me suis planté dans ma signature en fait je suis en cccam2.1.3
    Dernière édition par malherbe50; 13-09-2012 à 15:55

DZSatien Initié Avatar de bledouze
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dreambox 500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut,les risques sont que tu te retrouvera un jours avec ton cfg vide,fait une sauvegarde de tes C ET F ou le mieux vire cette daube prend 2.1.1 2.1.3 2.1.4 ou 2.2.1 au max

• Page 71 sur 82 PremièrePremière ... 216167686970717273747581 ... DernièreDernière