mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

constance

DZSatien Accro
Inscrit
15/12/08
Messages
775
bonjour a tous comme je remarque énormément de probléme avec vos carte canal sat pour la mise a jour des droits .
je vous fait un poste d explications . effectivement canal a bien des problémes pour cela . mais il peux etre réparer .
car j ai moi meme était dans le cas .
tous d abort pour que votre carte passe a la premiere mise a jour de droit vous devais le faire a la date du 02 du mois et pas le 3 cela et trés important. car canal envoie une partie des droit le 2 et le 3 et cela pour bien voir si vous etes bien sur décodeur canal ready . explcations

ident fff400 -
ident 32830 -
ident 32840 -
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 2.11 a partir de 23h
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 2.11 a partir de 23h
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée valabe jusque 23h
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 10-10-2011 untill 20-10-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011


maintenant comment savoir que votre carte a le probléme qui se mettra pas a jour et cela a cause de canal sat voila l exemple


valid from 10-10-2011 untill 20-10-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011

vous pouvez remarquer en rouge la ligne qui cause probléme car a cause de cela votre carte ne se mettra pas a jour a la date que canal lance les droits et il sera trop tard et vous pouvez déja demander une carte car la prochaine mise a jour ne fonctionnera pas.



pour résumer les choses a fin que vos carte fonctionne toute carte de canal sat qui cause probléme doivent etre mis dans un décodeur canal ready pour la date du 2 et pour la date du 3 dans la journée jusque 23h30 ces a ces heure que canal envoie leur droit a leur carte ,il appel sa mise a jour forcée .. si votre carte ne ces pas mis a jour actuellement commender une autre carte car cela ne marchera plus . et pour le mois d aprés faite comme marquer et miracle vos mise a jour de droit fonctionnera sans probléme dorénavent. attentions aussi a bien n avoir les 10 a 11 date mis a la suite ou vous aurrez encore des problémes .
pour etre sur que toute les dates passe . il faux allez sur 13 rue . puis sur ushua. puis sur france2 et en suite sur une chaine ciné cinéma. voila tous et dit et tester avec 4 carte canal sat et avec l aide d un technicien canal+
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de cette explication, je comprends mieux certaines choses.
@+
 
bonjour a tous comme je remarque énormément de probléme avec vos carte canal sat pour la mise a jour des droits .
je vous fait un poste d explications . effectivement canal a bien des problémes pour cela . mais il peux etre réparer .
car j ai moi meme était dans le cas .
tous d abort pour que votre carte passe a la premiere mise a jour de droit vous devais le faire a la date du 02 du mois et pas le 3 cela et trés important. car canal envoie une partie des droit le 2 et le 3 et cela pour bien voir si vous etes bien sur décodeur canal ready . explcations

ident fff400 -
ident 32830 -
ident 32840 -
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 2.11 a partir de 23h
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 2.11 a partir de 23h
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée valabe jusque 23h
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011 mise a jour le 3 dans la journée
valid from 10-10-2011 untill 20-10-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011


maintenant comment savoir que votre carte a le probléme qui se mettra pas a jour et cela a cause de canal sat voila l exemple


valid from 10-10-2011 untill 20-10-2011
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011
valid from 1-10-2011 untill 3-11-2011

vous pouvez remarquer en rouge la ligne qui cause probléme car a cause de cela votre carte ne se mettra pas a jour a la date que canal lance les droits et il sera trop tard et vous pouvez déja demander une carte car la prochaine mise a jour ne fonctionnera pas.



pour résumer les choses a fin que vos carte fonctionne toute carte de canal sat qui cause probléme doivent etre mis dans un décodeur canal ready pour la date du 2 et pour la date du 3 dans la journée jusque 23h30 ces a ces heure que canal envoie leur droit a leur carte ,il appel sa mise a jour forcée .. si votre carte ne ces pas mis a jour actuellement commender une autre carte car cela ne marchera plus . et pour le mois d aprés faite comme marquer et miracle vos mise a jour de droit fonctionnera sans probléme dorénavent. attentions aussi a bien n avoir les 10 a 11 date mis a la suite ou vous aurrez encore des problémes .
pour etre sur que toute les dates passe . il faux allez sur 13 rue . puis sur ushua. puis sur france2 et en suite sur une chaine ciné cinéma. voila tous et dit et tester avec 4 carte canal sat et avec l aide d un technicien canal+


Donc si par hasard ,l'abonné n'est pas chez lui en début de mois et qu'il a débrancher son recepteur officiel canal ready ,il fera quand même avoir?
C'est bizarre cette histoire.
 
Dernière édition par un modérateur:
bon +1
j'ai pensé que çà était que moi mais finalement ya plein de cas
c+ nous attaque sérieusement la
moi j'ai 2 cartes
avant ca passe trankil les mise a jour chaque mois tjr avec scam 3.60 et tjr le 04/ de chaque mois
le mois dernier j'ai une cartes sur 2 qui a fait la mise a jour
j'ai appeler csat il mont envoyer une nouvelle
la mise a jour de nouvelle elle a passé trankil
et ce moi si ya plus rien
aucune carte ne veut ce mettre a jour ecran noir sur tt les chaines
j'ai relancer la Maj sur le site
j'ai appeler c+ plusieurs fois ils ont lancè la maj chez eux aussi et tjr écran noir
hier matin j'ai acheter un recpeteur canal ready avec cartes tnt 4 ans (100 euros :ranting:)
j'ai essayer a nouveau les mise a jour avec leur récepteur canal ready depuis ce matin ya rien non plus sur les 2 cartes
voila quoi je croit officiellement que csat lance ces attaques
bon je pense que lundi je lance la procédure de résiliation officielle mauvais fonctionnement de leurs matos

ils faut quand réagi les gas
 
g laissé ma carte toute la nuit du 2 é 3
g u une seul class qui c mis a jour class 255
class: FF, expiry date: 2011/11/04 - 2011/11/14
 
donc a quoi sert le signal de réactivation sur notre espace canalsat
 
donc a quoi sert le signal de réactivation sur notre espace canalsat
ca sert a rien de tt
j'ai essaye plusieurs fois la réactivation en ligne et tjr rien walou
la ça fait 3 jours écran noir chez moi
ya plus rien a faire j'ai tout tester
 
un ami a moi a ça sur une nouvelle carte qui a été activé ya 2 jours
class: 95, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/04
class: 94, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/04
class: 9B, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/04
class: B1, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/04
class: 65, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/03
class: 8D, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/03
class: 92, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/03
class: 98, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/03
class: 97, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/03
class: 9A, expiry date: 2011/11/01 - 2011/12/03
 
canal veux obligé les gens a prendre un decodeur canal ready c tou comme ça il peu attaqué le sharing é faire le meme truc qu'orange
 
attention pous ceux qui on décodeur canal ready ces le dernier jour ou les constructeur lance les mise a jour .
pour le faire automatiquement . faite menu mise a jour . la il vous donne des fréquance choisire fréquence 12604 vertical 22000hz et faite recherche la mise a jour vas se faire aprés quoi le décodeur vas reboot.
une fois fait insérer votre carte tnt 5 minute
puis mettez votre carte canal sat . votre décodeur cas dire mise a jour des chaines . allez dans menu espace client faire envoyer les droits . a ce moment la éteigner votre décodeur et rallumer le . laisser sur 13 rue et enjoys votre carte canal sat se mais a jour
 
moi le mois passé ma carte seca na pas voulu ce mettre a jour avec le cube de csat sachant que ce dernier été a jour
 
bonjour, abonné c+ et canalsat 4* , une carte 018 avec le dernier deco canal RAS mais sur ma carte seule 039 associé un deco canalready j'ai toujours pas reçu les droits
sur canalsat hd, écran noir au vu du prix que je laisse chaque mois à canal il pourrait faire un effort pour que cela fonctionne NORMALEMENT !!!!!!
la hotline c'est la galère : pour faire un échange de ma carte 018 en 039 en septembre cela ma couté en communication 30€ et chaque appel donne une version différente des choses a faire.

bon dimanche
source: http://forum-espaceclient.canal-plu...s-bloquer-le-virement-bancaire-t41422-30.html
 
attention pous ceux qui on décodeur canal ready ces le dernier jour ou les constructeur lance les mise a jour .
pour le faire automatiquement . faite menu mise a jour . la il vous donne des fréquance choisire fréquence 12604 vertical 22000hz et faite recherche la mise a jour vas se faire aprés quoi le décodeur vas reboot.
une fois fait insérer votre carte tnt 5 minute
puis mettez votre carte canal sat . votre décodeur cas dire mise a jour des chaines . allez dans menu espace client faire envoyer les droits . a ce moment la éteigner votre décodeur et rallumer le . laisser sur 13 rue et enjoys votre carte canal sat se mais a jour
oui la mise a jour de recpteur canal ready chez moi elle s'est fait automatique hier
 
salut
moi j ai cette ligne
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
qui apparait dans mes 2 carte donc quesque je doit faire ???
les mettre dans un decodeur canal ready ???
mercii

 
concernant la solution citez dans ce sujet, moi j'ai mis à jour mes cartes dans un décodeur TNT le 2 novembre, le matin. toutes les classes de sont mis à jour avec l'apparition sur une des deux cartes de la date 4-12 mais ça fesait un bon moment que j'avais la 4x la date du 4 du mois, la 1er carte y'a la hd, la seconde ça veut pas malgré que c'est le même abos.
 
Salut Les amis vous avait deja tester oscam --> mgcamd normalment oscam fait des updates forces venus d'une mgcamd

je vient de le faire sure une 039 et tout vas bien

oscam lecteur de card et mgcamd client avec option Au

@Bientôt
 
si ces les meme carte et tu fais sa avec le meme décodeur ces normal que sa marche pas . soit tu remet entre les 2 changment de carte ta carte tnt et puis seulement tu mais l autre carte canal sat avec un reboot du décodeur lol.
ne pas oublier que chaque décodeur on leur adresse mac et que canal savent savoir sur quel décodeur vous mettez a jour vos droit.
ces meme leur premiere questions au service technique ...quel décodeur avez vous et la ces la questions piege lol.
 
Aidkom mabrouk

J'ai personnellement tout essayé depuis le premier du mois et avec toutes les combinaisons possible que ce soit ému ou décodeur sagem canal ready ou echostar 2200 viaccess et mes deux cartes sont mortes , l'une a reçu le fameux emm de la TNT avec une seule classe valide jusqu'au 14/11 pourtant la carte est vielle de six mois ( normalement cette classe n'est valable que pour les nouveaux abonnements ).

En jetant un coup d’œil aussi sur le forum de canal on voit bien qu'il y a même des gens hors sharing qui ont des problèmes malgré qu'ils utilisent des déco officiels ( sagem , strong , aston ... ) et aucun admin n'a donné de réponse .

à suivre
 
@constance : Vous parlez bien d'un abonnement carte seule ? 039 ? donc pas de mac adresse ni numéro de série parce j'en ai un déco sagem que j'ai pris avec une carte TNTsat et il est labellisé canal ready c'est tout ce qu'il faut .

les numéro de série sont seulement pour les abo séca ( le cube hd wifi ou le cube tout court ) .
 
en faire si il le donne mais pas en public et cela et expliquer via mp. le probléme vient de la base de donnée de client .
leur serveur envois des mauvais code au carte qui sont normalement envoyer pour les personne en seca et d autre en seca recoivent des code pour viacess . d aprés canal le probléme et résolut pour le crash de juiller ou la tous a commencer .
mais en résoluent le probléme de juiller ils ont foutu la base de donnée d autre client en laire .
donc les corrections ce font le 2 pour ceux qui ont ce probléme et le reste le 3 . d aprés info canal vont séprarer leur date de mise a jour avec les personne qui ont carte seul et avec décodeur seca car ces la d ou vient le probléme.
donc changer vos carte . et faite ce que je vosu et marquer et cela sera ok . sinon meme en changeant de carte si vous attendez le 3 pour rechanger sa sera écrand noir
 
@constance : Vous parlez bien d'un abonnement carte seule ? 039 ? donc pas de mac adresse ni numéro de série parce j'en ai un déco sagem que j'ai pris avec une carte TNTsat et il est labellisé canal ready c'est tout ce qu'il faut .

les numéro de série sont seulement pour les abo séca ( le cube hd wifi ou le cube tout court ) .
oui carte seul 039 chaque décodeur canal ready sont enregistrer a la vente auprés de canal sat .et chaque décodeur a une adresse personnel. pour l année 2012 ceux qui demanderons une carte seul devras fournir ou prouver qu il possede bien une carte tnt ou un décodeur canal ready . source a 100% sur
 
perso j'active mes droits le 1ère du mois à minuit et ca passe en 2min , j'ai une nouvelle carte que j'ai activé le 15 octobre donc neuves et là plus rien Nada .

Je pense que le problème est plus sérieux que la base de données mais une nouvelle politique mais le pourquoi du comment , seul le 1ère décembre pourra nous en donner plus .

Parce qu'à voir leur attitude dans leur forum officiel et ce depuis septembre et les problèmes de mise à jour de droit pas résolu me laisse à penser autre chose.
 
Ce n'est pas logique parce que tout ce qu'il faut c'est un déco compatible canal ready et c'est tout . sinon ils ne donneront pas la carte seule et dans le contrat mentionneront le numéro de série du déco qu'on possède .

si on revient 4 ans en arrière et chercher les cartes viaccess de canalsat on comprendra mieux le problème ( ils ne veulent pas de carte seule tout court ).
 
bas moi je pense que les probléme sont voulut a fin d obliger les personne a prendre leur fameux cube . surtous que le canal ready vient d une idée de tf1 ,mais vu que l on ces que canal sont en désacord avec tf1. et de plus leur forum ne sert a rien a par a avoir des nouvels
des promotions . la soltuions par téléphone avec canal ces qu il disent qu il vont faire remonter le probléme . et quand on rappel quelque jour aprés il disent qu il na pas de trace de l appel et ces repartis .tous ce que je remarque ces que canal vas perdre beaucoup d abonner car de 1 il aurgmente leur tarif et puis le service aprés vente et null
 
constance: j'ai eu ce prob de maj, je vais changer de carte et la prochaine fois je compte appliquer ce que tu as dis
la maj je la fais avec un strong (le recepteur de la tntsat) dc est ce que je peux l'utiliser tjs ou je dois absolument avoir leur recepteur canal ready
merci
 
Bonjour,
voila ce qu'il annonce sur leur page d’accueil clients:
Le 7 novembre à partir de 19h
, notre équipe technique interviendra sur le site Espace Client CANAL. Durant la nuit, la rubrique MON COMPTE sera inaccessible.



Vous pourrez, à nouveau, gérer votre compte en ligne dès le 8 novembre au matin. En savoir plus
http://forum-espaceclient.canal-plus.com/actualite/topic41332.htmlAlors espérons que cette fameuse équipe technique ce pencheras sur notre probleme!
 
salut
moi j ai cette ligne
valid from 1-10-2011 untill 4-11-2011
qui apparait dans mes 2 carte donc quesque je doit faire ???
les mettre dans un decodeur canal ready ???
mercii

 
je vous conseil de mettre a jour votre carte a partir du 2 a fin que les mise a jour se remette comme avant ou votre carte ne se mettera pas a jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut