mise a jour des droit problème et solutions

carte bloquée encore une fois ca na rien a voir avec les trames ma carte dans un dreambox emm desctivée et en plus cable antenne non branché et ca a bloqué

quand meme 4 sid pour une carte viaccess si c'est la solution faudra avoir une 30 de peer pour avoir toutes les chaines....

N'ont-ils (canal) pas simplement un problème général avec leur carte ??????
 
je ne pense pas

il faudra qu'un utilisateur de la carte uniquement sur un demo sans partage ait le meme symptome....
 
N'ont-ils (canal) pas simplement un problème général avec leur carte ??????

je partage la carte de mon père en car de secours avec 5 peers, elle n'a jamais été bloquée.
Les 2 miennes avec un peu plus de 10 peers, oui.

Il faudrait savoir si quelqu'un a eu sa carte bloquée alors qu'il ne partage pas...

- - - Mise à jour - - -

autre truc, je n'ai pas réussi à partager la 039 via l' Atlas, mais existe-t-il des carte bloquées par cette méthode?
 
Dernière édition:
quand est ce les programmes en clair de canal et decale se terminent?

c pas a 14h30?
 
carte bloquée encore une fois ca na rien a voir avec les trames ma carte dans un dreambox emm desctivée et en plus cable antenne non branché et ca a bloqué

quand meme 4 sid pour une carte viaccess si c'est la solution faudra avoir une 30 de peer pour avoir toutes les chaines....

Il faudrait le même essai sans câble réseau ;)
 
si la carte se bloque pas avec 4 SID la solution est simple = créer un groupe de SID comme pour la seca HD
 
pour info,
1ere carte bloquée hier 14h
2ème aujourd'hui 14h

aucune des deux ne refonctionne....
 
bonsoir, ma carte a commencer à bloquer le 11 octobre vers 22H, ensuite elle à couper le 13 à 20H
 
Dernière édition:
Re

Le mécanisme utilise aussi peut etre un autre compteur, celui du penality mode, si la carte entre en mode penality X fois le carte se bloque définitivement ou pour une longue période.
 
oui je pense plus à sa, une sorte de compteur qui bloque la carte peux être du au nombre de ecm.
 
bonsoir jean raoul,
elle se debloque seul 24h00 aprés cest ca ?
 
bonsoir jean raoul,
elle se debloque seul 24h00 aprés cest ca ?
Salut Citron,
elles ont commencé à se bloquer mardi, puis se sont débloquées seules quelques heures plus tard, peut-être 6h après, mais depuis hier la première reste bloquée et la 2ème bloquée cet aprèm ne repart pas.
En même temps, la date anniversaire étant décembre, ça me donnera l'occasion de résilier définitivement!
 
Salut Citron,
elles ont commencé à se bloquer mardi, puis se sont débloquées seules quelques heures plus tard, peut-être 6h après, mais depuis hier la première reste bloquée et la 2ème bloquée cet aprèm ne repart pas.
En même temps, la date anniversaire étant décembre, ça me donnera l'occasion de résilier définitivement!

oh purée ,je viens de prolonger pour 12mois .
apres si la via me fait suer , je vais demander une seca
 
salut jeanraoul donc si ta date d'anniversaire est en decembre ce qui veux dire que tu a pris ta carte en decembre 2012,cest bien ca?car moi jai pris 2 carte en fevrier 2013 et je suis pas touche par ca!!donc y a un souci quelque part lol.

QUOTE=jeanraoul;1302624]Salut Citron,
elles ont commencé à se bloquer mardi, puis se sont débloquées seules quelques heures plus tard, peut-être 6h après, mais depuis hier la première reste bloquée et la 2ème bloquée cet aprèm ne repart pas.
En même temps, la date anniversaire étant décembre, ça me donnera l'occasion de résilier définitivement![/QUOTE]
 
oui dites nous si vos cartes se bloquent sous oscam ou cccam,pour ma part cccam aucun souci (je touche du bois!!!lol)

Fini la fete à la prochaine mise à jour lol tu viendras ici le 4 Novembre impatient de voir ta réponse ;) je pense qu'elle sera différente lol
 
salut jeanraoul donc si ta date d'anniversaire est en decembre ce qui veux dire que tu a pris ta carte en decembre 2012,cest bien ca?car moi jai pris 2 carte en fevrier 2013 et je suis pas touche par ca!!donc y a un souci quelque part lol.

QUOTE=jeanraoul;1302624]Salut Citron,
elles ont commencé à se bloquer mardi, puis se sont débloquées seules quelques heures plus tard, peut-être 6h après, mais depuis hier la première reste bloquée et la 2ème bloquée cet aprèm ne repart pas.
En même temps, la date anniversaire étant décembre, ça me donnera l'occasion de résilier définitivement!
[/QUOTE]

c'est la date anniversaire, l' abonnement a plusieurs années. Par contre, j'ai fait changer les cartes il y a 2 mois, les ecm étaient très haut (4000 puis freeze), et ça a résolu.
Pour info, la 1ere carte vient de se débloquer, on verra à 14h...

[edit]
La 1ère carte est à nouveau bloqué, la 2ème n'est tj pas active...
 
Dernière édition:
Fini la fete à la prochaine mise à jour lol tu viendras ici le 4 Novembre impatient de voir ta réponse ;) je pense qu'elle sera différente lol
Je serai toi j'éviterais de me moquer lol car tu pourrais également etre dans mon cas le 4 Novembre,et la je pense que ça en fera sourire plus d'un.:smile2:
 
Dernière édition:
je crois que la seule solution serai de limité la carte a 2 SID et de ce joindre a un groupe de SID pour avoir tout le bouquet et le probléme sera régler,
canalsat dépense de grosse sommes a payé les nouvelles protection sur leurs cartes mais au finale on a toujour une longueur d'avance ... :cl21:
on a la passion du SAT peut étre que canalsat va comprendre un jour et nous laissez trankil :laugh:
 
je crois que la seule solution serai de limité la carte a 2 SID et de ce joindre a un groupe de SID pour avoir tout le bouquet et le probléme sera régler,
canalsat dépense de grosse sommes a payé les nouvelles protection sur leurs cartes mais au finale on a toujour une longueur d'avance ... :cl21:
on a la passion du SAT peut étre que canalsat va comprendre un jour et nous laissez trankil :laugh:

Tu habite chez Alice au pays des merveille toi lol
 
je crois que la seule solution serai de limité la carte a 2 SID et de ce joindre a un groupe de SID pour avoir tout le bouquet et le probléme sera régler,
canalsat dépense de grosse sommes a payé les nouvelles protection sur leurs cartes mais au finale on a toujour une longueur d'avance ... :cl21:
on a la passion du SAT peut étre que canalsat va comprendre un jour et nous laissez trankil :laugh:

Et tu crois que anal+ n'a pas pensé à ton idée lumineuse ? Des forums comme DZ sat qui font l'apologie du share et du crack soutenu par des sociétés comme Cristor est sous étroite surveillance par les sbires d'Anal+.

Les ECMs sont tagguées et horodatées séquentiellement. Cela veut dire qu'en plus d'un timestamp contenant la date du jour (à partir de 1980 pour les cartes via), elles sont séquencées. Pour un même SID, l'on identifie l'ECM t-1 et l'ECM t. La différence de temps d'émission de ces deux ECMs (une cryptopériode de 10s en viaccess standardisé) est régulièrement comparé. Si dans cet intervalle, dans une limite aussi programmée dans la carte, tu fais une autre requête pour un autre SID, la carte l'enregistre puis le temps de réponse est allongé. Ensuite, la carte compte le nombre de fois où tu fais des requêtes d'ECM disjoints de deux ECM consécutifs et ensuite, elle déclenche des contre mesures. Allongement du temps de réponse +n, allongement du temps de réponse +n + x puis blocage progressif. Blocage qui se resette avec un arrêt relance du déco,n un blocage qui se resette par une EMM, un blocage définitif. La contre mesure mise en place par anal+ comprends aussi une attaque contre le cw sharing puisque les cw sont également taggués.

Donc, tu peux te considérer heureux qu'on t'envoie une carte mais les nouvelles cartes qu'on t'enverra seront encore moins permissives que celles qui ont été mises à jour en OTA. Et au bout d'un moment, tu lâcheras l'affaire. C'est le but. La dissuasion.

Il ne leur reste plus qu'à tagguer les ECM avec l'UA si ce n'est pas déjà dans les cartons et ensuite, tu pourras jeter toutes les contre attaques pour favoriser le share.

++
 
merci sam mais pourquoi ne pas l'avoir utiliser sur les carte 018?
 
Retour
Haut