mise a jour des droit problème et solutions

2 cartes bloquées depuis 4 jours et 2 autres depuis hier soir , mtn je n'ai plus rien qui marche sur banal+ écran noir sur toutes les chaines .
c la cata !

le probléme c que les cartes se reactive plus , et l'assistance ne veut pas me les changer
j'utilise un cristor hd100 pour les activation

et je suis sous camd35 et oscam sur mes dreambox

en changeant tes premieres cartes tu n'as ps limité les sid pour les nouvelles?
 
salut deux cartes bloquees depuis plus de 48 H si je comprends bien pas la peine de tel pour les changer et en cas de refus de changer les cartes l'abo continue je veux dire les prélèvements ?
 
salut deux cartes bloquees depuis plus de 48 H si je comprends bien pas la peine de tel pour les changer et en cas de refus de changer les cartes l'abo continue je veux dire les prélèvements ?

Bonjour,
Oui , tu continues à payer ton abonnement, alors meme que ta carte est immobilisée. Pas certain que cela soit légal, sauf si cette immobilisation n'est que provisoire et doit etre considérée comme un avertissement de la part du fournisseur.
Banal+ semble s'etre crée sa propre loi Hadopi sur sat...si bien évidemment tout cela se vérifiait dans le temps Of course.
 
2 cartes bloquées depuis 4 jours et 2 autres depuis hier soir , mtn je n'ai plus rien qui marche sur banal+ écran noir sur toutes les chaines .
c la cata !

le probléme c que les cartes se reactive plus , et l'assistance ne veut pas me les changer
j'utilise un cristor hd100 pour les activation

et je suis sous camd35 et oscam sur mes dreambox

6 abonnements. dis donc, tu as une grande famille toi lol

c'est comme si tu venais te plaindre d'un dealer qui t'a vendu de la mauvaise came (pas CAM hihihi)

je te conseille d'aller au commissariat de ta ville le plus proche :)

++
 
6 abonnements. dis donc, tu as une grande famille toi lol

c'est comme si tu venais te plaindre d'un dealer qui t'a vendu de la mauvaise came (pas CAM hihihi)

je te conseille d'aller au commissariat de ta ville le plus proche :)

++

écoute fils de pu....te , je ne suis la pour que les enfants comme toi se moque de ma gueule , on est la pour partager nos problèmes et trouver une solution , si nn tire toi de la salo
connard j'ai deux abonnements pas 6 , et je gére un serveur de 30 peers .
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
calmez vous les gars à chaque fois qu'il y a une attaque c'est la même chose.

Sam avec tous le respect que j'ai pour toi mais tu devrais voir les choses positivement et pas le contraire, j'ai l'impression que tu dissuade les personnes de faire du share, on est pas des hackeurs professionnel qui font sa à un but lucratif, ce qu'on cherche c'est voir la télé convenablement sans payer une fortune, tant qu'il y aura des cartes il y aura des solutions, il y avait même des personnes qui disait la Nano sur les hd est pratiquement impossible à contourner et qu'on ne verrait plus les chaines HD et elle tourne en share donc soyer patient, car les solutions venant de ceux qui travail contre le sharing se vends par eux même.
L'écran noir n'est pas pour maintenant.
 
écoute fils de pu....te ,

Je crois que les modérateurs vont te bannir une 2eme fois, vu que tu est inscrit à peine de puis quelques jours ;) et je comprend mieux pourquoi! sam ne ta pas insulter, donc tu à dépasser les limites de la charte du forum.
 
tu te trompe depuis que j'ai limité ma carte a 2 SID elle se bloque plus !
tu avais dit il y a quelques jours de méttre :

ratelimitecm = 4
ratelimiseconds = 10

et ma carte a été bloqué avec cette configuration .

"blacklisté" on es pas chez kaspersky lol
avec 1 SID il faudrait plus de 100 cartes ..... lol
tu crois qu'il y a des payserveurs avec plus de 100 cartes en local ?? :fool:

le SidLimit sera encore plus sensible = si avec 1 SID la carte se bloque je pense pas qu'elle peut étre encore plus sensible que ca !!

Ce qui était vrai ya plus d'une semaine voire moins n'est pas vrai tous les jours. Les choses bougent mon cher ami ;) et par exemple, la nano 0xDE qui a été généralisée un peu partout sur les chaines CSAT à quelques exceptions prêts.

Après, advienne que pourra..

++
 
attention de ne plus bloqué vos cartes canalsat n'échange plus les cartes bloquées !!!!
 
moi il me l'ont changer ce matin via le chat comme me l'avais conseiller et il me l'on changer j'ai parler à un technicien il ma dit que lors de la première activation, la carte ne reçois pas que la mise à jours mais des données plus pousser, et c'est pour sa que ma carte n'a pas tenu, j'ai dit que j'avais un ancien demo viacess et je leurs ai dit que j'ai pris un demo canal ready, il m'ont dit qu'il allait me renvoyer une nouvelle carte.
Mais en 2 ecran j'avais pris une carte tnt avec module c'est pour sa qu'il on eu un doute car j'ai dit que la tnt fonctionne niquel.
 
et tu tiens ça de quel source??s'il te plait.

je viens de contacter le service clients canalsat parce que j'ai pas recu ma 2eme carte bloqué
la personne que j'ai us m'a dit que si la carte a été bloqué c'est qu'elle a été utilisé avec un demo + internet qui n'est pas comptable avec leurs cartes, donc pas d'échange .
j'ai dit que non biensur j'allais pas dire que c'est vrai :laugh: et que je l'ai utilisé sur un demo canalready, mais le gas n'a rien voulu savoir !
 
Navré de te contredire...je viens de recevoir la mienne. Mon ancienne était bloquée depuis 5 jours.


je viens de contacter le service clients canalsat parce que j'ai pas recu ma 2eme carte bloqué
la personne que j'ai us m'a dit que si la carte a été bloqué c'est qu'elle a été utilisé avec un demo + internet qui n'est pas comptable avec leurs cartes, donc pas d'échange .
j'ai dit que non biensur j'allais pas dire que c'est vrai :laugh: et que je l'ai utilisé sur un demo canalready, mais le gas n'a rien voulu savoir !
 
je viens de contacter le service clients canalsat parce que j'ai pas recu ma 2eme carte bloqué
la personne que j'ai us m'a dit que si la carte a été bloqué c'est qu'elle a été utilisé avec un demo + internet qui n'est pas comptable avec leurs cartes, donc pas d'échange .
j'ai dit que non biensur j'allais pas dire que c'est vrai :laugh: et que je l'ai utilisé sur un demo canalready, mais le gas n'a rien voulu savoir !

Petit conseil si je peux me permettre, conseil que j'ai prodigué à une autre personne ici, contacte banalsat par leur chat "assistance technique" et le tour est joué.
Si tu passes par tel , tu as à faire à leur processus d'escalade interne, avec des qualifications parfois très controversées.
Donc, déclare ton incident par tchat, et donne nous des news. Tu verras, tu recevevras une nouvelle carte.
 
salut voltigegm, c'est bien toi alors qui avait donner ce conseil, moi ce matin j'ai fais sa par chat et il ma dit qu'il allait me renvoyer une carte après quelque question technique.
 
Mesemble t il oui, et je l'ai publié ici sur ce topic.
J'ai reçu ma carte ce soir.
Elle est activée et fonctionne à merveille.

- - - Mise à jour - - -

Essaye via le chat de banal. ainsi tu recevras ta carte. Précise bien que les demandes de réactivation de droits n'aboutissent pas et que tu n'as toujours pas accès à tes services.
J'ai essayé via tel, le discours est tout autre, et effectivement, ils ne voulaient pas me changer de carte à l'inverse, ils partaient sur la piste de m'envoyer un nouveau démo

up up
 
oui moi au téléphone le mec avait un doute mais ma dit que d'ici la réactivation est bien parti, et que tous était ok, il a regarder si il m'avait pas déjà envoyer une carte et j'ai dit que nan mais j'ai vu qu'il hésité il ma dit d'attendre encore 1H le temps que sa se met à jours, mais en rentrant du taf a 23h rien du tous donc j'ai fais appel au chat
 
salut a tous ceux qui ont reçu nouvelle carte
vous allez faire quoi pour eviter le blocage?
j'ai aussi reçu la mienne mais j'attend que les choses deviennent un peu plus clair pour l'utiliser
limitation de sid ou pas?
merci
 
salut a tous ceux qui ont reçu nouvelle carte
vous allez faire quoi pour eviter le blocage?
j'ai aussi reçu la mienne mais j'attend que les choses deviennent un peu plus clair pour l'utiliser
limitation de sid ou pas?
merci


il y a que ca qui marche pour éviter que ta carte se bloque, la limité a 2 SID .
 
il y a que ca qui marche pour éviter que ta carte se bloque, la limité a 2 SID .

Un exemple que ta préco ne se vaut pas dans toutes les situations. Il suffit que la carte traite quasi simultanément disons deux SID disjoints. Un SID avec temps de réponse long (nano DE + classes fictives dans l'ECM) et un SID à temps de réponse courte (nano DE ou pas mais sans classes additionnelles fictives). Ben tu verras que sur le SID à temps de réponse courte, le temps de réponse va croître pour atteindre en temps de réponse, le temps de réponse du SID à temps de réponse long + le temps du SID à temps de réponse courte. Il dépassera les 2000 ms. Ta carte est en conséquence en Penalty Mode et donc, elle va être tagguée share pour ensuite être bloquée avec des niveaux de sanction graduels. Donc, dire 2 SID ne veut rien dire.

Par contre, si tu t'amuses à sidlimiter une carte çàd à l'affecter à un ensemble de SID à temps de réponse court, avec la fonction cache, tu peux aller jusqu'à 4 à 5 SID disjoints.

Ce qui permettrait in fine de "résoudre" le pb et pour peu que la situation reste en l'état, ce serait :

1. Une carte spécifique pour 1 SID voire des groupes de 2 SID à temps de réponse longs (les Ciné + ou les chaines ABSAT par exemple)
2. Une carte spécifique pour un groupe de 4/5 SID à temps de réponse court (anal+ ou Be IN Sport ou chaines nationales par exemple)

A cela, combinez la gestion du cache qui évoluerait et permettrait de stocker, dans l'ordre et par SID, deux ECM consécutifs et ça peut le faire.

Mais bon, anal+ peut péter tout ça en généralisant les temps de réponse long à tous les SID et ce sera GAME OVER ou du moins, fête du slip over :).

++
 
Carte bloqué, je vais en demander une autre via le tchat en disant que j'ai un décodeur viaccess style Aston Simba 202.

Et une fois que je la reçois je limite a 2 SID en mettant :
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 02 { sid1, sid2 }
en 1ère ligne dans mon cccam.cfg, c'est bien celà ?
 
Me concernant, je tourne avec 2 SID à temps de réponse court sur mon OSCAM depuis hier soir. Je préfère rester prudent et me mettre en observation
 
Me concernant, je tourne avec 2 SID à temps de réponse court sur mon OSCAM depuis hier soir. Je préfère rester prudent et me mettre en observation

Est-ce que ça veut dire que tu te contente de ne regarder que 2 chaines ???
 
Les temps de réponse étant lié à la place de la classe dans l'ECM (en queue ou en tête d'ECM), les filtres que vous pouvez mettre peuvent porter sur les classes. Par ex, la A8 pour beinsport ou encore la 65 pour anal+/chaines nationales.

++
 
Retour
Haut