mise a jour des droit problème et solutions

les mise a jour sont lancer en fonction des numéro de carte
les mise a jour commence le 31.10.2013 a 23h45 exactement vous aurais jusqu' au 7.11.2013 pour les activer après cette date il vous sera obliger d envoyer les droit via l espace client .

a savoir que l on ne ces toujour pas si les mise a jour vont passer après avoir eu 1 blocage de carte .

Non, les mises à jour commencent avant cette heure. Je ne sais pas pourquoi tout le monde croit que les EMM-S ne commencent que le 31 du mois en cours jusqu'au 03 du mois suivant et uniquement sur les chaînes France4, Canal+ et 13ème Rue. Elles sont balancées sur tous les canaux. Il faut bien se dire que le but est de permettre la mise à jour et plus on choisit de canaux pour la mise à jour et mieux c'est; d'autant que tout le monde n'a pas les mêmes bouquets. En réalité, les EMM-S sont envoyées régulièrement mais à un rythme plus soutenu en fin de mois et ces mises à jour vont bien au delà du 03 du mois suivant. Le 07 du mois suivant par exemple, vous recevrez vos EMM-S mensuelles et très rapidement ;).

J'ai bien peur que sandrine mandarine gwendoline ai raison.

Mise à jour classe A1 pour certaines chaînes ABSAT

nano A9: class: A1, expiry date: 2013/10/31 - 2013/12/03
CA 18 01 01 25 A9 19 43 5F 43 83 02 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 F0 08 XX XX XX XX XX XX XX XX classe A1

Avec tous les derniers événements sur la carte 039, sans doute vous feriez mieux de bloquer les EMM-U. Dans oscam.server, sur le reader, blockemm-u =1

++
 
Bonsoir,
la mise a jour débute toujour le 1er de chaque Mois .
tu te trompes
encore une fois !!

En réalité, les EMM-S sont envoyées régulièrement
mais à un rythme plus soutenu en fin de mois
et ces mises à jour vont bien au delà du 03 du mois suivant.
""J'ai bien peur que sandrine ai raison. ""

:kathecat:

bonjour
Merci d'avoir confirmé
je sais que je peux me tromper et personne n'est infaillible
mais je sais de quoi je parle sinon j'ecoute et j'apprend
bonne journée
 
Je ne sais pas qui a raison, mais chez moi la mise ajour est passée ce soir pile à 23h45 ......
 
voila la premiere mauvaise nouvelle jai 2 cartes qui on eux un seule et unique blocage ce moi

pas de mise a jours jusqu a maintenant d habitude ca passe en moin de 20 minutes sur mon cristor atlas e

pas de maj a 00:36 pfffffffffffffff
 
bonjour
Merci d'avoir confirmé
je sais que je peux me tromper et personne n'est infaillible
mais je sais de quoi je parle sinon j'ecoute et j'apprend
bonne journée

salut
avec cette photo sur ton profil et un pseudo pareil tu peux méme dire que tu recois les EMM par courier tu aura toujour réson :laugh:
 
bonjour je crois que c finis pour mes 2 cartes pas de maj

jau eu un seul blocage la carte n a pas fait de maj
 
salut , mes cartes se sont bloqués une fois mais les mises a jour sont assées chez moi .

a+
 
Avec oscam sur serveur ubuntu et newcamd en dreambox client avec oscam .

donc smargo ubuntu et client dreambox avec oscam en protocal newcamd sur 13 eme 30 minutes .
 
Est ce que la mise à jour par scam passe toujours ? Jusqu'à présent c'est comme ça que je l'ai faite tous les mois, passer de oscam à scam pendant une nuit sur France4 et hop les droits étaient à,jour..... J'ai essayé la nuit dernière, et rien .....

Moi j'ai fait comme çelà ce matin est les droits me sont parvenus en 10mn...
 
Salut,

Mes 7 class ce sont mise à jour à 23h45 avec oscam, sans rien touché, comme d'habitude.

++
 
Petite nouveauté pour anal+ SD. Changement de LEN qui passe @ 45. Les autres canal+ (Cinéma, Sport, Family, Décalé) ayant une LEN = 3B donc un temps de traitement plus court ~ 315 ms

LOG DU 01/11/2013 Temps de traitement en hop0 sans aucun peer 337ms


CA 88 00 08 45
DE 04 53 73 FC 36
E2 03 43 61 65
E2 03 43 61 6F
E2 03 43 61 00
E2 03 43 61 01
E2 03 43 61 8E
E2 03 43 61 69
E2 03 43 61 6A
EA 10 66 1B 24 E7 46 1B D2 42 A0 16 CF 40 BD 57 8D 0C
F0 08 A6 25 FF E8 1D CF B3 B7
 
Je suis un peut perdue, je viens de recevoir ma nouvelle carte seul (l'autre avait été bloquée) et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais partager les chaines Boomerang et Infosport. C'est possible? Comment je fais pour le faire avec cccam?
merci beaucoup
 
carte bloquee , mise a jour passee sans probleme mais toujours pas d'image !!
 
carte bloquée "l'acces a ce programme........." le message qui tue et pas de mise a jour avec canaille ready. En un mot la me..de
 
slt

vous avez partger avec limite de SID
ci oui a combien de SID et avec quelle EMU

merci
 
je viens de contacter le service clients canalsat parce que j'ai pas recu ma 2eme carte bloqué
la personne que j'ai us m'a dit que si la carte a été bloqué c'est qu'elle a été utilisé avec un demo + internet qui n'est pas comptable avec leurs cartes, donc pas d'échange .
j'ai dit que non biensur j'allais pas dire que c'est vrai :laugh: et que je l'ai utilisé sur un demo canalready, mais le gas n'a rien voulu savoir !

a ta place je lui aurai demander comment on fait pour utiliser une carte dans un demo qui n'est pas compatible avec leur cartes et surtout comment peux il te dire cela en sachant qu'il n'est pas compatible
encore un qui roule en alfa chez canal ils leur ont fait un pack c'est le pack alfa romeo mito
 
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle carte après un blocage de l'ancienne je suis sous Oscam et j'aimerais éviter de faire des erreurs pour ne pas la bloqué a nouveau puisqu'il m a été difficile d'obtenir cette carte.
les infos que je lis sony un peu contradictoire alors je voulais m'assurer qu'en ajoutant :
ratelimitecm = 3
ratelimitseconds = 10
a oscam.conf je n'aurais plus ce problème
merci la team
 
pour ma part la maj est passé sans problème
depuis que j'ai rejoint le groupe ca roule bien et plus de souci
dans ma config j ai limité a 3 sid
ratelimitecm = 3
ratelimitseconds = 10
c est correcte dans oscam.conf
normalement tu n aura plus de problèmes

 
Bonjour
Je viens de recevoir ma nouvelle carte après un blocage de l'ancienne je suis sous Oscam et j'aimerais éviter de faire des erreurs pour ne pas la bloqué a nouveau puisqu'il m a été difficile d'obtenir cette carte.
les infos que je lis sony un peu contradictoire alors je voulais m'assurer qu'en ajoutant :
ratelimitecm = 3
ratelimitseconds = 10
a oscam.conf je n'aurais plus ce problème
merci la team

limité 3 SID en 10 secondes ca marche pas !
il faut limité les 2 SID dans oscam.service
la nouvelle protection des cartes csat autorise 2 chaines
pourquoi 2 chaines ?
une chaine pour regardé la télé et une 2eme chaine si on a un demo a double tuner pour enregistré .

- - - Mise à jour - - -

pour ma part la maj est passé sans problème
depuis que j'ai rejoint le groupe ca roule bien et plus de souci
dans ma config j ai limité a 3 sid
ratelimitecm = 3
ratelimitseconds = 10
c est correcte dans oscam.conf
normalement tu n aura plus de problèmes


on a deja échanger ensemble et tu limite ta carte a 2 SID
alor ne dit pas de bétise !
 
limité 3 SID en 10 secondes ca marche pas !
il faut limité les 2 SID dans oscam.service

Fais ce petit test. Crée un oscam.service avec les srvid 200C,200B,2009,2071,2072,2031,201D,2131,2020,213A,1AF6,1AFC avec un ratelimitecm = 8 et dis moi si tu as un blocage.

Ce que tu dis ne tient pas.

++
 
Fais ce petit test. Crée un oscam.service avec les srvid 200C,200B,2009,2071,2072,2031,201D,2131,2020,213A,1AF6,1AFC avec un ratelimitecm = 8 et dis moi si tu as un blocage.

Ce que tu dis ne tient pas.

++

12SID non Merci je veux pas bloqué ma carte ! :fool:
je te laisse testé sur ta carte plutot :laugh:
 
Es ce que lorsque l'on propose que de sid ont peut avoir toute les chaine en hop 1 pour nous meme ou doit t on passé par un groupe ?
 
Il ne faut pas confondre ratelimitecm = 3 pour 10 secondes (debit) et nombre de sids = 2.Il faut 2 sids pas plus, avec un debit max de 3 ecm / 10 secondes.D'ou l'importance d'atciver le cache et le ratelimitecm.++
limité 3 SID en 10 secondes ca marche pas !il faut limité les 2 SID dans oscam.servicela nouvelle protection des cartes csat autorise 2 chainespourquoi 2 chaines ?une chaine pour regardé la télé et une 2eme chaine si on a un demo a double tuner pour enregistré .- - - Mise à jour - - -on a deja échanger ensemble et tu limite ta carte a 2 SID alor ne dit pas de bétise !
 
Salut tout le monde,

Et voici que de mon côté encore un blocage::: Je n'en peux plus de cette carte!

C'est la 4ème ou 5ème fois en un an!

Pourtant ma config est assez correcte.
 
Retour
Haut