mise a jour des droit problème et solutions

bonjour
je cherche une config capable de mettre ma nouvelle carte 039 à jour sans passer par un autre demo. Je tourne avec oscam 8777.
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je suis avec la même version...

Ma carte ne s'est pas mise à jour. Dois-je la jeter?
 
Bonjour,

Même problème rien a faire pour moi cela fait depuis le 2/11/13 que j’essaie de mettre a jour ma 039 avec oscam ou scam 3.60 en réactivant mes droits toutes les 24h et rien elle a fonctionné tres bien jusqu'au 3/11 date de fin de mes droits . Comment faire pour résilier ? la fin de mon contrat ce termine le 1/2/14
 
SAM_ ton Sandrine Grenatine ma failli me faire étoufé enfoiré! lol
je serais sur skype vendredi :)

bonjour
ce n'est pas Grenatine mais Grenadine
ce n'est pas ma mais a
ce n'est pas étoufé mais étouffer
enfoiré
est bien ecrit
bonne journée
 
bonjour

Pour le cardsharing c'est mort et enterré ! surtout n'ecoute pas certains te raconter des oscam; scam; mgcamd mg chépakoi !!! c'est fini de chez fini !
si tu utilise ta carte sans partage je pense que tu n'auras plus de problèmes ! il faut les appeler ils t'envoient vite une nouvelle carte sans soucis !!
si tu veux vraiment résilier et que i ton contrat finit le 12 decembre alors tu as une semaine pour envoyer un courrier avec accusé de réception et résilier.
voila à toi de voir !
bonne journée
 
bonjour

Pour le cardsharing c'est mort et enterré ! surtout n'ecoute pas certains te raconter des oscam; scam; mgcamd mg chépakoi !!! c'est fini de chez fini !
si tu utilise ta carte sans partage je pense que tu n'auras plus de problèmes ! il faut les appeler ils t'envoient vite une nouvelle carte sans soucis !!
si tu veux vraiment résilier et que i ton contrat finit le 12 decembre alors tu as une semaine pour envoyer un courrier avec accusé de réception et résilier.
voila à toi de voir !
bonne journée

salut , pour résilier il me semble que sur leurs contrat c'est noté qu'il faux envoyer sa résiliation au minimun 1 mois avant la fin du contrat.
 
tikjda a dit *
** Pour le cardsharing c'est mort et enterré ! surtout n'ecoute pas certains te raconter des oscam; scam; mgcamd mg chépakoi !!! c'est fini de chez fini !
si tu utilise ta carte sans partage je pense que tu n'auras plus de problèmes ! il faut les appeler ils t'envoient vite une nouvelle carte sans soucis !!
si tu veux vraiment résilier et que i ton contrat finit le 12 decembre alors tu as une semaine pour envoyer un courrier avec accusé de réception et résilier.
voila à toi de voir ! ***

alors je voudrais savoir comment font les servers payant ? je paye un server du maroc via germany ** et pas que moi j en connais plusieurs d autre amis aussi *qui envoient toutes les chaines francaise sans probleme avec soit du seca ou du via !!!
ils ont une magie a eux ou autre ?? je voulais juste savoir merci @ *...
 
slt toninero ;
ecoute je ne sais pas !
tous ca est nouveau . moi perso je suis à ma troisieme carte ! c'est recurant et je pense que s'ils arrivent à voir ce que je fais ils arriveront à bloquer ttes les cartes au besoin.
là ou il se trouve le serveur de ttes facon il doit fonctionner avec une carte et cette carte est visible pas les techniciens de canal .
a suivre !
salut
 
slt toninero ;
ecoute je ne sais pas !
tous ca est nouveau . moi perso je suis à ma troisieme carte ! c'est recurant et je pense que s'ils arrivent à voir ce que je fais ils arriveront à bloquer ttes les cartes au besoin.
là ou il se trouve le serveur de ttes facon il doit fonctionner avec une carte et cette carte est visible pas les techniciens de canal .
a suivre !
salut

Personnellement je pense que tu ce que tu dis est faux , ils ont tout simplement intégré une mémoire(buffet) dans les cartes récentes qui se bloquent automatiquement après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995) , une fois que tu leur renvoi la carte (grillé) c'est à ce moment là qu'ils voyent tout le trafic , ils te renvoient une nouvelle carte avec pour moi encore moins de mémoire et en te placant en même temps sous surveillance pour recherches approfondies (vrai domicile,server payant ou pas , et etc....) une fois fait le tri , viennent les autres étapes , contrôle aux domiciles et etc.....) et puis vu que tout ce qui est juridique cela prend un temps fou voilà pourquoi ca ne bouge pas beaucoup et surtout ne pas oublier les cartes qui se trouvent à l'étranger cela rend les choses encore plus difficile !!!!!!


Ils ne peuvent absolument pas contrôler ce qui se passe sur les cartes de chez eux , après certaines
discussions sont beacoup trop publiques et on se dévoile tout seul , car des taupes se trouvent surement sur ce site

10 ans en arrière j'étais administrateur sur un site connu italien ou les discussions sur les cartes V7(Bianchina) étaient beaucoup trop ouvertes , à longueur de journée je ne faisais que ca - essayer de détecter les taupes , on
bannissait 5-6 nouveaux par jour mais c'est quasiment impossible d'être à 100% sur !

C'est mission impossible soit pour banal que pour nous , sans oubliet ceux qui sont prêts à empocher de l'argent pour dévoiler ou balancer des choses à banal même !!!!!!!!!!
 
( après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995 )

meme chose pour la sky italia justement !!! j ai meme un que je connais sur skype * fabio * server payant sky * he bien il a meme mis sur son skype * carte SKY anti errore 9995 * lui et plein d autre server payant n ont jamais eu d erreur depuis que je les connais ... vous ne trouvez pas bizare que tous ces server payants ils ont jamais de probleme ?
 
( après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995 )

meme chose pour la sky italia justement !!! j ai meme un que je connais sur skype * fabio * server payant sky * he bien il a meme mis sur son skype * carte SKY anti errore 9995 * lui et plein d autre server payant n ont jamais eu d erreur depuis que je les connais ... vous ne trouvez pas bizare que tous ces server payants ils ont jamais de probleme ?

Justement ils connaissent les len emm a bloqué sur leurs cartes e basta et tout ca n'est pas rendu publique c'est tout
 
Salut vous vous êtes jamais dis que ça pouvais être le fournisseur internet qui balance?moi j'ai eux le cas dernièrement et j'ai trouve ça louche.
jamais eu de souci depuis 3ans et hop ma livebox de chez orange,tombe en panne.
impossible pour moi de supprimer ma dyndns et mes Port avec port de destination dreambox.
je renvoie comme ça ma livebox pour échange et 2 semaine plus tard,je reçois la lettre.
 
hello tchatcho,
ça n'a absolument rien a voir avec ton ip ou ton dyndns
c'est bien la carte qui est en cause, mais on ne sais pas de quelle maniere ils arrivent a la detecter
je te dis cela car si tu prend un abonnement et que tu donnes la carte a un ami qui la mets dans sa dream, si elle est detectée en partage c'est toi qui reçois le courrier et non lui !!
et c'est arrivé à plusieurs personnes
@+
 
Mais c'est bien logique , il ne contrôle rien , c'est la carte en elle meme qui fait le travail , comme je l'ai écris dans mon post avant , si ca se répète et que les petites investigations qu'ils font eux meme sont positifs ils t'envoient une petite lettre juste pour te faire peur , et maintenant sérieusement combien de petit server familial on recu une lettre ou voir descente de police suite à une lettre ?????????????????
 
Salut se qui vas arriver,tout le monde vas finir par prendre un serveur payant,moi si il détecte de nouveau ma carte sais bien se que je Conpte faire,car y a vraiment de bon serveur payant pour 100€ et sans freeze.
se sera bien fait pour canal si tout le monde fait ça..
 
Salut se qui vas arriver,tout le monde vas finir par prendre un serveur payant,moi si il détecte de nouveau ma carte sais bien se que je Conpte faire,car y a vraiment de bon serveur payant pour 100€ et sans freeze.
se sera bien fait pour canal si tout le monde fait ça..


Mon opinion personnel :



Bein ils seront tout de meme content , certains payserver sont de mèches avec banal(techniciens)
 
Personnellement je pense que tu ce que tu dis est faux , ils ont tout simplement intégré une mémoire(buffet) dans les cartes récentes qui se bloquent automatiquement après une utilisation anormale , comme le fait depuis un moment sky en italie (erreur 9995) , une fois que tu leur renvoi la carte (grillé) c'est à ce moment là qu'ils voyent tout le trafic , ils te renvoient une nouvelle carte avec pour moi encore moins de mémoire et en te placant en même temps sous surveillance pour recherches approfondies (vrai domicile,server payant ou pas , et etc....) une fois fait le tri , viennent les autres étapes , contrôle aux domiciles et etc.....) et puis vu que tout ce qui est juridique cela prend un temps fou voilà pourquoi ca ne bouge pas beaucoup et surtout ne pas oublier les cartes qui se trouvent à l'étranger cela rend les choses encore plus difficile !!!!!!


Ils ne peuvent absolument pas contrôler ce qui se passe sur les cartes de chez eux , après certaines
discussions sont beacoup trop publiques et on se dévoile tout seul , car des taupes se trouvent surement sur ce site

10 ans en arrière j'étais administrateur sur un site connu italien ou les discussions sur les cartes V7(Bianchina) étaient beaucoup trop ouvertes , à longueur de journée je ne faisais que ca - essayer de détecter les taupes , on
bannissait 5-6 nouveaux par jour mais c'est quasiment impossible d'être à 100% sur !

C'est mission impossible soit pour banal que pour nous , sans oubliet ceux qui sont prêts à empocher de l'argent pour dévoiler ou balancer des choses à banal même !!!!!!!!!!




salut Joker ,
tu as peut etre raison
mais pour ma part je n'ai jamais renvoyé une carte !
je suis à ma 4eme carte dont 3 depuis le mois d'aout .
je ne partage plus ca c'est clair ! j’arrêterai mon abo à échéance et point barre !
et d'ailleurs je me demande si les demos comme cristor atlas avec dongle etc..... survivront encore longtemps à ces attaques de anal+
bref wait and see !!
pour le moment me suis remis à canal ready !
bonne soirée à tous
 
salut Joker ,
tu as peut etre raison
mais pour ma part je n'ai jamais renvoyé une carte !
je suis à ma 4eme carte dont 3 depuis le mois d'aout .
je ne partage plus ca c'est clair ! j’arrêterai mon abo à échéance et point barre !
et d'ailleurs je me demande si les demos comme cristor atlas avec dongle etc..... survivront encore longtemps à ces attaques de anal+
bref wait and see !!
pour le moment me suis remis à canal ready !
bonne soirée à tous

Je pense que beaucoup de personnes vont te suivre à force ;)

Mais j'aimerais que mon post soit un peu plus suivi par les responsables de ce forum :)
 
Dernière édition:
** Bein ils seront tout de meme content , certains payserver sont de mèches avec banal(techniciens) **

voila la reponse que je voulais et c est pour ca que eux n ont pas de probleme de carte car de leur centrale ils cassent pas ces cartes la * c est logique !
 
** Bein ils seront tout de meme content , certains payserver sont de mèches avec banal(techniciens) **

voila la reponse que je voulais et c est pour ca que eux n ont pas de probleme de carte car de leur centrale ils cassent pas ces cartes la * c est logique !


En Italie c'est à l'activation que la carte recois un emm(len) qui active le buffer de la carte pour limiter la carte pour un usage normal , dépasser cet usage la carte se bloque tout simplement , c'est pareil pour banal , cela confirme encore une fois mon post ils ne contrôlent rien , c'est la carte

Il suffit d'envoyer une activation différente aux payserver et le tour est joué , c'est comme ca que travail banal ( malheureusement )
 
bonjour
j'ai du mal a suivre certaines reponses
pourtant je suis pas vraiment blonde
rien n'empeche de partager 2 sids et de profiter de son bouquet en FULL
les 2 sids si on veut on peut les mettre avec un groupe ou plusieurs
et partager avec amis ou famille que les sids venant d'un groupe ou plusieurs
bien sur sur son oscam faire un reader de sa propre carte
pour profiter soi meme d'un bouquet FULL
et un autre reader voir plusieurs readers de differents groupes
des sids recus du groupe ou de plusieurs groupes
ceux la reservés au partage
je vois pas ou est le probleme ??
bonne journée

On dit "où est le pb" et pas "ou est le problème" puisque tu veux jouer à la bouillon de culture ou plutôt brouillon de culture lol.

De plus, tu as tendance à oublier les accents mais tu vas nous dire que tu as un clavier QWERTY mais tu peux utiliser le moteur ASCII :). Alt+130 => é par exemple ;)

Je te taquine Sandrine grenadine framboisine ;)

++
 
On dit "où est le pb" et pas "ou est le problème"++

bonjour
é è à ê ù le clavier marche bien
mais vu a qui je m'adressais
c'etais pas nécessaire le avec l'accent
vu le nombre de fautes vraiment pas
parfois aussi c'est de le fainéantise lool
t'inquiète je m'amuse beaucoup
et j'ai beaucoup d'humour comme tu vois
je serais aussi sur skype vendredi
on pourra parler avec Saphir lool
bonne journée
 
En Italie c'est à l'activation que la carte recois un emm(len) qui active le buffer de la carte pour limiter la carte pour un usage normal , dépasser cet usage la carte se bloque tout simplement , c'est pareil pour banal , cela confirme encore une fois mon post ils ne contrôlent rien , c'est la carte

Il suffit d'envoyer une activation différente aux payserver et le tour est joué , c'est comme ca que travail banal ( malheureusement )

salut,
mais alors pkoi les cartes se bloquent toujours ( en tt cas pour moi) à la réactivation ? c'est à dire le 3ou4 du mois ???
 
En tout cas pour mes cartes ce n'était jamais à la mise à jour qu'elles se bloquaient !!!!
 
Sam_ , sandrine nous propose un plan A 3 ??? tu est partant MDRR
 
et que dire de celui qui à jamais eue d'abonnement qui s'abonne pour la première fois et ensuite la carte se bloque par ce message(carte bloqué par votre opérateur) et la mise à jour sur la carte es passé?
 
et que dire de celui qui à jamais eue d'abonnement qui s'abonne pour la première fois et ensuite la carte se bloque par ce message(carte bloqué par votre opérateur) et la mise à jour sur la carte es passé?


carte bloqué après quelle utilisation ?
 
sur le décodeur tntsat de marque strong j'ai mis la carte pour faire la mise à jour es passé mais écran noir?
 
Retour
Haut