mise a jour des droit problème et solutions

Non l'ami il faut juste que tu limites ta carte à 2 sids obligatoirement.
 
d'après eux depuis 2012 il y a un code de contrôle anti piratage inséré dans la carte 039. ..qui bloquerait les cartes quand elle ne sont pas dans un terminal canalready. ..
Foutaise; j'ai utilisé une carte 39 en seconde carte (Multi-écrans) pendant toute l'année 2013 sans avoir de Canal Ready. Mes 2 cartes, la première datait de 2011, ont été toujours mises à jour avec Oscam.

Maintenant je me suis totalement libéré des abonnements de Canal et me contente de celui de Bis TV pour avoir sereinement la HD sans obligation de matériel sauf une cam si je voulais m'abonner à BeIN Sports.
 
Foutaise; j'ai utilisé une carte 39 en seconde carte (Multi-écrans) pendant toute l'année 2013 sans avoir de Canal Ready. Mes 2 cartes, la première datait de 2011, ont été toujours mises à jour avec Oscam.

Maintenant je me suis totalement libéré des abonnements de Canal et me contente de celui de Bis TV pour avoir sereinement la HD sans obligation de matériel sauf une cam si je voulais m'abonner à BeIN Sports.
Même chose pour moi,fini caca avec ses blocages..
 
blocage de caca est il possible de dire non?? je crois pas par contre je pense que la meilleur solution es de limité les sid à 2 pour sharer pour le moment fonctionne?
 
Limité à 2 sids ...... avant qu'il nous sorte la prochaine entrave.
 
comment

Non l'ami il faut juste que tu limites ta carte à 2 sids obligatoirement.

je précise que ma carte a été changée en juillet 2012 ....

comment fait on pour limiter la carte à 2 sids ?
merci de votre aide ...
 
Pour moi carte ko (mise a jour impossible des droits même avec un canalready)
le sav de canal sat m'envoie une nouvelle carte. ... d'après eux depuis 2012 il y a un code de contrôle anti piratage inséré dans la carte 039. ..qui bloquerait les cartes quand elle ne sont pas dans un terminal canalready. ..
Peut être qu'ils ont activité ce code pourccertaines cartes. ...
Salut,

J'ai activé ma carte en 2010 dans me dream et depuis elle n'a jamais vu un canalready.
Mise à jour avec oscam seul sans probleme.
Il faut effectivement la limiter à 2 sids.

Bon courage.

++

- - - Mise à jour - - -

Pour moi carte ko (mise a jour impossible des droits même avec un canalready)
le sav de canal sat m'envoie une nouvelle carte. ... d'après eux depuis 2012 il y a un code de contrôle anti piratage inséré dans la carte 039. ..qui bloquerait les cartes quand elle ne sont pas dans un terminal canalready. ..
Peut être qu'ils ont activité ce code pourccertaines cartes. ...
Salut,

J'ai activé ma carte en 2010 dans me dream et depuis elle n'a jamais vu un canalready.
Mise à jour avec oscam seul sans probleme.
Il faut effectivement la limiter à 2 sids.

Bon courage.

++
 
j'ai reçu ma nouvelle carte ce matin , quelqu'un pourrais m'aider pour limiter les sid à 2 avec ccam
merci
 
j'ai reçu ma nouvelle carte ce matin , quelqu'un pourrais m'aider pour limiter les sid à 2 avec ccam
merci
Sur CCcam tu peux limité tes clients à 2 sids voici comment doit etre ta Fline:
F: <username> <password> <uphops> <shareemus> <allowemm> { caid:id:downhops, caid:id:downhops, ... } { caid:id:sid, caid:id:sid, ... }
 
salut
ben tu donne un groupe special a ta carte , par exemple :groupe5
et tu donne ce groupe a la personne de ton choix dans son user avec reshare a 0(ZERO)
ainsi les deux sid sont limité , cest a dire un pour toi et l'autre sid pour ce choix !
voila voilou
bonne bidouille
 
salut
ben tu donne un groupe special a ta carte , par exemple :groupe5
et tu donne ce groupe a la personne de ton choix dans son user avec reshare a 0(ZERO)
ainsi les deux sid sont limité , cest a dire un pour toi et l'autre sid pour ce choix !
voila voilou
bonne bidouille

super la configuration des 2SID mdrr .......
alor la ! toi tu es un champions il y a pas doutes ............ :laugh:
 
RE
mdr mdr
moi c'est come ca que je la voyais mdr
la tienne ne ma pas convainqu ,non plus car rien pour le user !
si cest toi le champions, jaimerai savoir quen est til des users, car cest les users, qui se servent et non les servers !
juste soit moins agressif , en repondant, sinon pas la peine ! merci
A+
 
Bonjour,

Lol ne vous battez pas les gars, on est la pour donner sa solution, du moment qu'on aide un membre c'est le principal.
Elbeld va y mollo quand même :laugh: On n'est pas dans une corrida ici ! Tu m'as déjà fait le coup en plus y'a quelques mois.
Tu va finir par lasser ton public. :tongue:
 
Dernière édition:
salut schott
non , ya rien de grave, la , juste une etincelle , vite etteinte avec un mp sympas pou lebled !
et la vie continu sur le fofo avec convivialité !
bonne journee a tous
 
merci pour vos informations mais si par
exemple j'ai
F: toto lolo 1 0 0 { 0:0:2 } que dois je mettre après ... ?
je suis novice en ccam
 
Bonjour
sa sert a rien sa si tu partage avec un oscam
 
Oui je confirme jurid ;). Sur les trois derniers mois en tout cas, pour sûr, les CA 1C sont toujours les mêmes.

Quoi qu'il en soit, les décos canal ready comportent davantage de contrôles. L'appariement en est un même si l'on peut présumer que la clef AES dans OScam reproduit le mécanisme.

*** UPDATE 09022014 ***

Je réitère, la limite sur 2 SID n'est pas une règle absolue. En fonction des chaînes, vous pouvez porter jusqu'à 4 SIDS disjoints pour une seule carte. Toutes les chaînes n'ont pas des "fake classes" / "padding classes" qui allongent le temps de réponse. Maintenant, presque la totalité (100% des SID que j'ai loggués) des SID contient la nano DE et Analsat a tendance là la généraliser et ça bouge au fur et à mesure. Même les chaînes hors Canalsat ont désormais la nano DE. C'est le cas par exemple des Be In Sports qui n'avaient pas la nano DE ya pas si longtemps.

Enfin, les chaînes ABSAT ont TOUTES un temps de réponse long avec nano DE désormais.

++
 
Oui je confirme jurid ;). Sur les trois derniers mois en tout cas, pour sûr, les CA 1C sont toujours les mêmes.

Quoi qu'il en soit, les décos canal ready comportent davantage de contrôles. L'appariement en est un même si l'on peut présumer que la clef AES dans OScam reproduit le mécanisme.

*** UPDATE 09022014 ***

Je réitère, la limite sur 2 SID n'est pas une règle absolue. En fonction des chaînes, vous pouvez porter jusqu'à 4 SIDS disjoints pour une seule carte. Toutes les chaînes n'ont pas des "fake classes" / "padding classes" qui allongent le temps de réponse. Maintenant, presque la totalité (100% des SID que j'ai loggués) des SID contient la nano DE et Analsat a tendance là la généraliser et ça bouge au fur et à mesure. Même les chaînes hors Canalsat ont désormais la nano DE. C'est le cas par exemple des Be In Sports qui n'avaient pas la nano DE ya pas si longtemps.

Enfin, les chaînes ABSAT ont TOUTES un temps de réponse long avec nano DE désormais.

++
bonjour quelqu'un ma donné cela pour ccam à mettre dans ccam.cfg

SID LIMIT: /dev/sci0 2 10

2 = nombre de sid (chaines)
10 = temps en secondes
Tu autorises donc seulement 2 chaines toutes les 10 secondes

qu'en pensez vous ?
 
La bonne syntaxe a déjà été donnée. il faut regarder sur ce post.

++
 
La! sam t'est au top! et le pov gars va se taper les 53 pages du post!
 
C'est aussi une manière d'apprendre ..... et de s'en souvenir.
 
Le mois de février 2014 fait 28 jours. N'oubliez pas vos mises à jour mensuelles ...

++
 
moi juste 2 class de passées ce coup ci
class05000328300000000000000064000000642014-03-012014-04-030500:032830
class0500032830000000000000006F0000006F2014-03-012014-04-030500:03283
 
N'oubliez pas la mise à jour des droits pour le mois d'avril.

Pas de nouvelles CA 1C sous le soleil a priori.

++
 
moi juste 2 class de passées ce coup ci
class05000328300000000000000064000000642014-03-012014-04-030500:032830
class0500032830000000000000006F0000006F2014-03-012014-04-030500:03283

Salut Focus,
Verifie si tu as toutes les chaines pour les quelle tu as souscrit ton abo, si elles y sont toutes cela veut dire que les classe ont changé
 
Bonjour,

J'ai une carte cacasat 39, qui tournait jusqu'à présent nickel sous gbox 2.2b, avec nécessité d'aller une fois par mois sur oscam pour sa mise à jour.
Mais ce mois ci, impossible de la faire se mettre à jour... Elle reste sur le 3 mars
Je pense donc qu'elle à été bloquée car en full SID.

Ma question, comment puis-je la partager sans la griller ? Oscam ? CCCAM?
Dois-je demander une nouvelle carte a canalsat??

Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai une carte cacasat 39, qui tournait jusqu'à présent nickel sous gbox 2.2b, avec nécessité d'aller une fois par mois sur oscam pour sa mise à jour.
Mais ce mois ci, impossible de la faire se mettre à jour... Elle reste sur le 3 mars
Je pense donc qu'elle à été bloquée car en full SID.

Ma question, comment puis-je la partager sans la griller ? Oscam ? CCCAM?
Dois-je demander une nouvelle carte a canalsat??

Merci d'avance

As tu contacter le service client de cacasat??
as tu essayer de "forcer" la mise à jour??

pour le partage sans risque, ça n'existe pas, mais tu peux reduire le nombre de sid que tu partge à 2
 
Retour
Haut