mise a jour des droit problème et solutions

Salut a partir de minuit mon ami.
donc demain :). pour les droits du mois prochain. jusqu'au 7 du mois prochain (mai). ya des mises à jour aujourd'hui sur carte 039 mais pour le mois en cours. petite info, il y a également des EMM sur les canaux "A la une" et "I> Télé" FTA.

Communication Analsat

Bonjour à tous, Suite à vos différents posts concernant le système de cryptage et de diffusion des droits, nous vous proposons un éclairage. Tout d’abord, il est important de distinguer la diffusion des droits d’accès, qui est du périmètre du groupe CANAL, du mode de reconduction de vos droits (mécanique de gestion) défini en fonction du contrôle d’accès sécurisé, qui est choisi par le FAI. Dans les cas évoqués ci-dessous, le contrôle d’accès sécurisé utilisé par le décodeur TV de votre FAI est VIACCESS. Afin de maintenir le cryptage et de lutter contre le piratage, les informations sécuritaires vous permettant d’accéder à vos programmes doivent être changées régulièrement. VIACCESS renouvelle ces informations tous les mois entre le 1er et le 7 pour une période d’un mois. Par exemple, pour avoir des droits actifs du 08 septembre au 07 octobre inclus, vous devez allumer votre terminal, durant 1H00, entre le dimanche 01 septembre et le samedi 07 septembre sur la chaîne n°4 (Canal+) si vous êtes abonné Canal+ ou sur la chaîne n°102 (i>TELE) si vous êtes abonnés à CANALSAT via l'univers Canal+/Canalsat. Passé cette date, un message d’absence de droits sera visible sur nos programmes. Dans ce cas, pour retrouver vos programmes, il vous faudra patienter une heure sur la chaîne n°4 (Canal+) si vous êtes abonné Canal+ ou sur la chaîne n°102 (i>TELE) si vous êtes abonnés à CANALSAT. Nous travaillons avec les équipes VIACCESS à fluidifier l’accessibilité de vos programmes tout en renforçant la lutte contre le piratage. A bientôt !
++
 
Hello,

Mon dyndns va expirer demain, je comptais en profiter pour passer sous cccam.
J'ai déjà cramé une carte 039, j'en ai redemandé une deuxième que j'ai eue...
Comment faire pour la configurer pour éventuellement la partager sans la griller?? On me dit d'utiliser oscam, je suis perdu...

Le sharing ca a l'air de plus en plus mort, comme les programmes de anal s at

merci !
 
ya pas de mise ajours aujourd'hui

Bonjour cela depend des dates de ta carte si c'est un seca tu as des jours bien specifique ou les trames passe
tu as des post sur le forum concernant les dates et les prolongation de date sur du seca
 
mes deix carte via ne partagent plus malgré ya les droit du mois en cours , mais dés que jé ajouté l option bein sport ya que des not found jé les les mis dans atlas sur la chaine france 4 mais ya rien ecran noir
 
Tes deux cartes sont bloquées, tu as certainement mal configuré la restriction et autorisation des sids
 
mes deix carte via ne partagent plus malgré ya les droit du mois en cours , mais dés que jé ajouté l option bein sport ya que des not found jé les les mis dans atlas sur la chaine france 4 mais ya rien ecran noir

salam sa reste mon avis faut évité de faire les mise a jour de puis l'atlas
au pire le faire mes sens internet
 
la deuxieme se fonctionne de nouveau aprés un long temps sur france 4 mais la premiere ne fonctionne pas

il faut faire attention, la carte se débloque 2 fois il faut resté sur france4 ca peut allez jusqu'a 48h, mais si tu la bloque une 3eme fois ca sera fini elle se débloquera plus !
 
il faut faire attention, la carte se débloque 2 fois il faut resté sur france4 ca peut allez jusqu'a 48h, mais si tu la bloque une 3eme fois ca sera fini elle se débloquera plus !

c'est la 5eme foie qu'elle se bloque
 
Hello tutti,

N'oubliez pas vos mises à jour.

++
 
Pour info le system canal ready viaccess est désactivé chez moi lol pas normal
 
Tu veux dire plus de nano E0 sur les chaînes HD :) ?
 
Bonjour
peux etre qu'ils on besoint que toute les cartes réponde 90 00 commande exécuté pour pouvoir faire des mises a jours
apres c'est une idée comme une autre:cl18:
 
Ma carte 18 a été activé hier dans le Cube qui est maintenant au placard.

La carte est dans un Atlas HD200s lequel est en réseau avec mon Vu+ Solo2 à partir duquel je zappe et je visionne tout Canal+/Canalsat.

Que devrais-je faire le mois prochain pour récupérer mes droits de juillet ?
 
Ma carte 18 a été activé hier dans le Cube qui est maintenant au placard.

La carte est dans un Atlas HD200s lequel est en réseau avec mon Vu+ Solo2 à partir duquel je zappe et je visionne tout Canal+/Canalsat.

Que devrais-je faire le mois prochain pour récupérer mes droits de juillet ?
Salut,normalement cést par periode de 02 mois la mise ajour de la seca csat puis tu peux voir les droit via le cristor comme sur le cube.
 
not found by csat key to use is not the current
c'est quoi la solution
 
Salut,normalement cést par periode de 02 mois la mise ajour de la seca csat puis tu peux voir les droit via le cristor comme sur le cube.

Cela ne répond pas du tout à ma question !

Que dois-je faire ?

Laisser la carte 18 dans l'Atlas HD200s allumé et sur quelle chaîne ?

Ne rien faire ?

Faire autre chose ?

Merci pour les aides constructives, suis totalement newbie dans la manipulation des Atlas.
 
Cela ne répond pas du tout à ma question !

Que dois-je faire ?

Laisser la carte 18 dans l'Atlas HD200s allumé et sur quelle chaîne ?

Ne rien faire ?

Faire autre chose ?

Merci pour les aides constructives, suis totalement newbie dans la manipulation des Atlas.

La meilleur solution pour les mises à jour de ta carte seca est de la remettre dans le cube le temps de la mise à jour et tu n'auras aucun soucis.
 
Cela ne répond pas du tout à ma question !

Que dois-je faire ?

Laisser la carte 18 dans l'Atlas HD200s allumé et sur quelle chaîne ?

Ne rien faire ?

Faire autre chose ?

Merci pour les aides constructives, suis totalement newbie dans la manipulation des Atlas.
salut
il faut juste savoir la date de la prochaine mise ajour et laisser la carte sur le canal 63 "france 4" pour une heur .
 
@malherbe50

C'est cette une réponse claire et précise mais existe-t-il une autre manière de procéder ?

- - - Mise à jour - - -

salut
il faut juste savoir la date de la prochaine mise ajour et laisser la carte sur le canal 63 "france 4" pour une heur .
Et la carte, elle est où ?

Dans l'Atlas ou le VU+ ?

Excuses ma question, c'est celle d'un newbie.
 
@malherbe50

C'est cette une réponse claire et précise mais existe-t-il une autre manière de procéder ?

- - - Mise à jour - - -


Et la carte, elle est où ?

Dans l'Atlas ou le VU+ ?

Excuses ma question, c'est celle d'un newbie.
re
tu laisse t'a carte sur le cristor,tu envoi une Rline vers la VU+ avec oscam installer(limitation a 02 sids pour le paratge) ,le cube cést juste pour la mise a jour donc chaque 02 mois.
 
Retour
Haut