Merci Merci:  102
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 34 sur 63 PremièrePremière ... 2430313233343536373844 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 496 à 510 sur 940

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par sebkha Voir le message
    Je suppose que avec cette config même lui en local ne pourra regardé que ces 2 SID !!!
    Je pense que oui, du fait que meme en local, il s'inscrit dans la démarche du sharing.
    que ce soit du LAN ou du WAN, le concept du partage et des limites potentiellement imposées par nos fournisseurs SAT s'appliquent
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    omme je l'ai dit dans l'autre thread sur le même sujet, je suis passé en :
    Ratelimiseconds = 10
    Ratelimitecm = 4
    comment fais-tu cela ?
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cyclone27 Voir le message
    comment fais-tu cela ?
    Dans ton OSCAM.SERVER

[reader] (celui concernant ta carte locale en viaccess 039)

tu ajoutes ces 2 lignes

Ratelimiseconds = 10
    Ratelimitecm = 4

Tu redémarres ton OSCAM et le tour est joué.
    Maintenant de là à dire , que ce paramétrage va nous protéger des limites imposées par notre cher fournisseur...sincèrement, je ne saurai l'attester, n'ayant pas encore tester cette solution et éprouvé sa véracité.
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

4. Merci cyclone27 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    tunisie
    Récepteur
    DM500hd
    TV
    samsung ue55f6400
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ringojingo Voir le message
    bonjour, du nouveau pour ceux qui ont leur carte bloquée depuis 3 jours?

les miennes toujours rien...
    salut
    pour rien encore une carte dans demo sur france 4 et l'autre en attente ; les 2 pas ok

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Me concernant, j'attends ma nouvelle carte. Expédiée ce jour par mon cher fournisseur

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox 800HD
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lazio Voir le message
    salut
    pour rien encore une carte dans demo sur france 4 et l'autre en attente ; les 2 pas ok
    Idem pour moi, toujours bloqué !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas hd-100
    TV
    sony bravia 40"
    Remerciement / J'aime
    Pour moi aussi bloqué à mon avis il faut changé les cartes c'est ce que j'ai demandé à mon fournisseur donc j'attends mes nouvelles cartes et là je crois et je pense qu'il faudra partager en SID le nombre ? comme on dit c'est une nouvelle ére

DZSatien Habitué Avatar de eprompic
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    casablanca
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    phillips 58"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par voltigegm Voir le message
    Me concernant, j'attends ma nouvelle carte. Expédiée ce jour par mon cher fournisseur
    es ce que tu as contacté banal directement par telephone parce que qu'en j'essaie il me dise que le probleme va etre reler dans qqles jours mais refuse de m'expédier une autre carte
    merci
    VU+ DUO atlas 200 Boot 202

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Essaye via le chat de banal. ainsi tu recevras ta carte. Précise bien que les demandes de réactivation de droits n'aboutissent pas et que tu n'as toujours pas accès à tes services.
    J'ai essayé via tel, le discours est tout autre, et effectivement, ils ne voulaient pas me changer de carte à l'inverse, ils partaient sur la piste de m'envoyer un nouveau démo

11. Merci eprompic disent merci
    Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Le meilleur paramètrage au niveau du reader csat carte 039 est e suivant :

ratelimitecm = 3
    ratelimiseconds = 10

=> la tolérance est réduite now !!

Pour le délire de 2 SID, ça ne sert à rien. Le SidLimit est pensé pour justement lutter contre la pratique qui consiste même à mettre un SID <=> une carte que les PayServers pratiquent depuis belle lurette.

Demandez une autre carte ne changera rien. Au contraire, le SidLimit sera encore plus sensible et sachez qu'en cas de demande de changement, vous êtes déjà blacklisté par le SC anal+ .

Reste plus à Anal+ de sécuriser les cartes PRO, d'ajouter le blocage sur le SidLimit (qu'ils peuvent abaisser) des cartes 018 auxquelles ils devraient changer la nano 01 et tout le monde l'aura dans le fion lol.

Pour les accros, les abonnements anal+ repartiront à la hausse mais uniquement si l'hémorragie n'est pas trop grande. Ils doivent crouler sous les demandes de changement des clients pseudo mécontents ... de ne plus faire du share avec la mamie du Lot ou ... Batna :-).

++
    Dernière édition par sam_; 16-10-2013 à 22:41

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    Le meilleur paramètrage au niveau du reader csat carte 039 est e suivant :

ratelimitecm = 3
    ratelimiseconds = 10

=> la tolérance est réduite now !!

Pour le délire de 2 SID, ça ne sert à rien. Le SidLimit est pensé pour justement lutter contre la pratique qui consiste même à mettre un SID <=> une carte que les PayServers pratiquent depuis belle lurette.

Demandez une autre carte ne changera rien. Au contraire, le SidLimit sera encore plus sensible et sachez qu'en cas de demande de changement, vous êtes déjà blacklisté par le SC anal+ .

Reste plus à Anal+ de sécuriser les cartes PRO, d'ajouter le blocage sur le SidLimit (qu'ils peuvent abaisser) des cartes 018 auxquelles ils devraient changer la nano 01 et tout le monde l'aura dans le fion lol.

Pour les accros, les abonnements anal+ repartiront à la hausse mais uniquement si l'hémorragie n'est pas trop grande. Ils doivent crouler sous les demandes de changement des clients pseudo mécontents ... de ne plus faire du share avec la mamie du Lot ou ... Batna :-).

++
    tu te trompe depuis que j'ai limité ma carte a 2 SID elle se bloque plus !
    tu avais dit il y a quelques jours de méttre :

ratelimitecm = 4
    ratelimiseconds = 10

et ma carte a été bloqué avec cette configuration .

"blacklisté" on es pas chez kaspersky lol
    avec 1 SID il faudrait plus de 100 cartes ..... lol
    tu crois qu'il y a des payserveurs avec plus de 100 cartes en local ??

le SidLimit sera encore plus sensible = si avec 1 SID la carte se bloque je pense pas qu'elle peut étre encore plus sensible que ca !!
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    tu crois qu'il y a des payserveurs avec plus de 100 cartes en local ??
    Oui il y en a en Tunisie mon ami...
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cyclone27 Voir le message
    Oui il y en a en Tunisie mon ami...
    100 carte csat = 100 abonnements = 40 Euros par Mois et par abonnement X 100 = 4000 Euros par Mois minimum
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime

Icon14

100 carte csat = 100 abonnements = 40 Euros par Mois et par abonnement X 100 = 4000 Euros par Mois minimum
    Mon ami en Tunisie les payserveurs revendent aux commercants des cartes a gratter par paquets de 100 a 1000 et ont plusieurs dizaines de milliers de clients au Maghreb.
    Sans compter ceux qui, en parralele, vendent des Dreambox en boutique avec l'abonnement. Je le vois tous les jours a Tunis ou les boutiques ne desemplissent pas.
    La-bas, les contrevenants n'encourent pas de poursuites judiciaires tout simplement parceque le piratage d'un bouquet etranger (francais, etc) n'est pas puni.
    C'est d'ailleurs bien pour cela que Canal Horizon a vite remballe le materiel lol !
    Alors ne t'inquiete pas que les 4.000 euros par mois sont tres tres vite demultiplies par x...
    Bien a toi ;
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    2 cartes bloquées depuis 4 jours et 2 autres depuis hier soir , mtn je n'ai plus rien qui marche sur banal+ écran noir sur toutes les chaines .
    c la cata !

le probléme c que les cartes se reactive plus , et l'assistance ne veut pas me les changer
    j'utilise un cristor hd100 pour les activation

et je suis sous camd35 et oscam sur mes dreambox