Merci Merci:  102
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 58 sur 63 PremièrePremière ... 848545556575859606162 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 856 à 870 sur 940

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    @atropos

Sur les nvelles versions de oscam, mettre au = 1 et emmreassembly = 1 au niveau du localuser de oscam.user. Dans oscam.conf, section dvbapi, mettre au = 1 ou au = nom reader de ta carte. Dans oscam.server, blockemm-u=1, blockemm-g =1 et auprovid= 032830.

Si malgré ça, tu as des emm skipped, c grillé. T'as trop partagé ta carte et analsat la bloquée ou en voyant ton Oscam via ton IP ou tout simplement en auto de la carte elle même. Analsat refusera de te donner une carte. Surtout si tu la crames pour pas leur donner les preuves d'un usage détourné.

++
    canalsat voit notre OSCAM ?= je vois pas comment ?? ou alor canalsat share aussi avec nous ! lol
    canalsat refuse de te donner une carte = j'ai changer au moin 4 fois ma carte bloquée sans probléme la derniére il y a 1 Mois et sourtout cramer avec micro onde ! lol
    quesqu'on peut lire comme conneries ici ....
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Merci jokersat27 disent merci
    J'aimes joecut ont aimés

DZSatien Habitué Avatar de jokersat27
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    canalsat voit notre OSCAM ?= je vois pas comment ?? ou alor canalsat share aussi avec nous ! lol
    canalsat refuse de te donner une carte = j'ai changer au moin 4 fois ma carte bloquée sans probléme la derniére il y a 1 Mois et sourtout cramer avec micro onde ! lol

Merci d'avoir répondu ce que je ne voulais pas écrire mais bon ;)
  • Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes joecut ont aimés
    Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    ça sert à rien de t'exciter. il suffit pour anal+ de sniffer ton IP pour voir que tu utilises un softcam en serveur.

et ce n'est pas parce qu'à toi on t'a changé la carte qu'aux autres, on leur change. sinon, ils ne posterait pas pour s'en plaindre. de deux, analsat share avec certains users et désactivent des cartes en s'immisçant sur les serveurs. ils envoient une trame ecm spéciale qui leur renvoie les UA à désactiver. on l'a écrit plusieurs fois. après, crois ce que tu veux elbled.ard. de trois, ne crois pas que analsat ne lie pas dans les forums. le coup du chien qui a bouffé la carte ou de la carte bizarrement passée au micro ondes pour effacer les traces de share, ils savent aussi.

mais bon, comme apparemment, ça te rend heureux de croire que tu es dans le vrai, c'est déjà ça de gagné. jokersat aussi.

++

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ça sert à rien de t'exciter. il suffit pour anal+ de sniffer ton IP pour voir que tu utilises un softcam en serveur.

et ce n'est pas parce qu'à toi on t'a changé la carte qu'aux autres, on leur change. sinon, ils ne posterait pas pour s'en plaindre. de deux, analsat share avec certains users et désactivent des cartes en s'immisçant sur les serveurs. ils envoient une trame ecm spéciale qui leur renvoie les UA à désactiver. on l'a écrit plusieurs fois. après, crois ce que tu veux elbled.ard. de trois, ne crois pas que analsat ne lie pas dans les forums. le coup du chien qui a bouffé la carte ou de la carte bizarrement passée au micro ondes pour effacer les traces de share, ils savent aussi.

mais bon, comme apparemment, ça te rend heureux de croire que tu es dans le vrai, c'est déjà ça de gagné. jokersat aussi.

++
    canal+ snif les ip et toi tu snif quoi pour dire autant de conneries ?? lol
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    a
    Récepteur
    dream
    TV
    dream
    Remerciement / J'aime
    canal+ snif les ip et toi tu snif quoi pour dire autant de conneries ?? lol

MDR !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    PDR!!!
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Habitué Avatar de jokersat27
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    SamsungUE7000ES46
    Remerciement / J'aime
    sam_ vu que tu me vises je vais répondres ce que je pense depuis longtemps et ce que je n'ai jamais voulu écrire ici meme sur le forum.

Canal ne sait que émettre des signaux à ta carte et ne sait recevoir rien du tout en retour pourquoi les nouvelles cartes ont-elles un buffer intégré qui avec une consommation anormale se désactive toute seule à votre avis ?
    Si ils veulent savoir qui fait du partage ils ne peuvent que s'infiltrer dans des groupes qui pour moi perso sont trop nombreux et ouvert aux publiques , eux ce qui les intéressent sont ceux qui se font de l'argent au noir avec leur carte , parmis les groupes ouverts sur ce forum combien n'ont que un but - faire du profit ......
    Nous seuls sommes c..s comme des v...ses et nous réussissons à cramer des cartes et leur renvoyer pour en demander des nouvelles alors que tout le monde sait ce qu'il faut faire pour ne plus les foutre en l'air...........
    Après dites moi ce qu'ils veulent voir sur une mini puce de merde ?
    Je vous prie de vous tourner chez Skyitalie pour voir le massacre qu'ils sont entrain de faire avec leur erreur 9993 puis 9994 puis 9995 et maintenant 9996 , savez vous que des gens ont découvert en loggant dans le skybox officiel que skyitalie envoyait systématiquement à 3heures du matin une ins pour resetter la carte , si après le reset qui durait approximativement 10 minutes la carte ne reconnaissait pas le boxid c-à-d le skybox en (pairing) la carte passait en erreur 999.... et là encore une fois on a la preuve qu'ils ne voyent rien du tout ils font tout à l'aveugle . J'ai personnellement de la famille en Italie qui est abonné depuis une dizaine d'année che Sky et qui du jour au lendemain à recu l'erreur . Eux-meme ne savent pas ce qu'ils font.
    Chez canal c'est pareil , je prends un exemple d'ici dans le forum auquel je demande aux responsables de preter plus d'attention , si on fait bien attention les taupes sont facilement détectables , un exemple d'hier ou un user à quasiment écrit dans tous les groupes qu'il voulait participer .

sam_ tu écrivais ''ils envoient une trame ecm spéciale qui leur renvoie les UA à désactiver'' , je ne comprends pas aucun d'entre vous ici n'aurait logger cette fameuse trame
    Je pense que vous devriez logger plus et partager plus vos expériences de logs comme ils le font en Italie

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jokersat27 Voir le message
    sam_ vu que tu me vises je vais répondres ce que je pense depuis longtemps et ce que je n'ai jamais voulu écrire ici meme sur le forum.

Canal ne sait que émettre des signaux à ta carte et ne sait recevoir rien du tout en retour pourquoi les nouvelles cartes ont-elles un buffer intégré qui avec une consommation anormale se désactive toute seule à votre avis ?
    Si ils veulent savoir qui fait du partage ils ne peuvent que s'infiltrer dans des groupes qui pour moi perso sont trop nombreux et ouvert aux publiques , eux ce qui les intéressent sont ceux qui se font de l'argent au noir avec leur carte , parmis les groupes ouverts sur ce forum combien n'ont que un but - faire du profit ......
    Nous seuls sommes c..s comme des v...ses et nous réussissons à cramer des cartes et leur renvoyer pour en demander des nouvelles alors que tout le monde sait ce qu'il faut faire pour ne plus les foutre en l'air...........
    Après dites moi ce qu'ils veulent voir sur une mini puce de merde ?
    Je vous prie de vous tourner chez Skyitalie pour voir le massacre qu'ils sont entrain de faire avec leur erreur 9993 puis 9994 puis 9995 et maintenant 9996 , savez vous que des gens ont découvert en loggant dans le skybox officiel que skyitalie envoyait systématiquement à 3heures du matin une ins pour resetter la carte , si après le reset qui durait approximativement 10 minutes la carte ne reconnaissait pas le boxid c-à-d le skybox en (pairing) la carte passait en erreur 999.... et là encore une fois on a la preuve qu'ils ne voyent rien du tout ils font tout à l'aveugle . J'ai personnellement de la famille en Italie qui est abonné depuis une dizaine d'année che Sky et qui du jour au lendemain à recu l'erreur . Eux-meme ne savent pas ce qu'ils font.
    Chez canal c'est pareil , je prends un exemple d'ici dans le forum auquel je demande aux responsables de preter plus d'attention , si on fait bien attention les taupes sont facilement détectables , un exemple d'hier ou un user à quasiment écrit dans tous les groupes qu'il voulait participer .

sam_ tu écrivais ''ils envoient une trame ecm spéciale qui leur renvoie les UA à désactiver'' , je ne comprends pas aucun d'entre vous ici n'aurait logger cette fameuse trame
    Je pense que vous devriez logger plus et partager plus vos expériences de logs comme ils le font en Italie
    L'Italie c'est une chose. NDS Videoguard. La France en est une autre et elle est à l'avant garde dans les contrôles d'accès. La preuve, Viaccess est français et Médiaguard, bien que vendu à Nagra Kudeski (Suisse), est bien géré par des ingé français. Sinon, pas étonnant la trame secrète sur les cartes NDS mais l'Italie, à la limite, eux ont encore une culture underground et de partage; ce qui n'est plus le cas en France où l'on se cache après les nbreuses arrestations et des lois taillées sur mesure pour anal+.

Anal+ envoient eux mêmes des trames couple CA A4 >> CA F4 >> CA 1C. Cela permet de mettre à jour la carte avec les dernières contre mesures. Sous peu, pour contrer les zozos comme elbled qui font du 2SID share, ils vont envoyer une routine qui vérifie le nombre de SID échangé sur une carte qui est sensée en traiter des centaines pour un abo full. Cela, la carte peut le gérer facilement avec son EEPROM qui contient suffisamment de place pour gérer cela. Ya mêmes des serveurs, la plupart à l'étranger, qui ont une carte par SID et ont les moyens de les avoir avec tous les pigeons qui paient.

Ensuite, que dans les mises à jour, analsat foire, cela fait partie des aléas de toute technologie mais clairement, analsat préfère perdre des clients (surtout sur le SAT) que d'empiffrer des zozos. Après, chacun fait ce qu'il veut. Chacun son slip

++

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    L'Italie c'est une chose. NDS Videoguard. La France en est une autre et elle est à l'avant garde dans les contrôles d'accès. La preuve, Viaccess est français et Médiaguard, bien que vendu à Nagra Kudeski (Suisse), est bien géré par des ingé français. Sinon, pas étonnant la trame secrète sur les cartes NDS mais l'Italie, à la limite, eux ont encore une culture underground et de partage; ce qui n'est plus le cas en France où l'on se cache après les nbreuses arrestations et des lois taillées sur mesure pour anal+.

Anal+ envoient eux mêmes des trames couple CA A4 >> CA F4 >> CA 1C. Cela permet de mettre à jour la carte avec les dernières contre mesures. Sous peu, pour contrer les zozos comme elbled qui font du 2SID share, ils vont envoyer une routine qui vérifie le nombre de SID échangé sur une carte qui est sensée en traiter des centaines pour un abo full. Cela, la carte peut le gérer facilement avec son EEPROM qui contient suffisamment de place pour gérer cela. Ya mêmes des serveurs, la plupart à l'étranger, qui ont une carte par SID et ont les moyens de les avoir avec tous les pigeons qui paient.

Ensuite, que dans les mises à jour, analsat foire, cela fait partie des aléas de toute technologie mais clairement, analsat préfère perdre des clients (surtout sur le SAT) que d'empiffrer des zozos. Après, chacun fait ce qu'il veut. Chacun son slip

++
    j'attend toujour cette fameuse routine qui vérifie le nombre de SID échanger sur ma carte
    je te laisse sniffé encore un peut aprés tu me dira quant je vais la recevoir stp

• Merci jokersat27 disent merci
    Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Ben écoute, ajoute dans ton oscam.server un reader ouvert genre free server et laisse tourner on va bien rigoler :-)

++

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Ben écoute, ajoute dans ton oscam.server un reader ouvert genre free server et laisse tourner on va bien rigoler :-)

++
    j'ai deja plusieurs reader sur mon OSCAM et j'ai deja resharé un free server plusieurs fois ...
    en tout cas moi on rigole deja bien avec toi

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    pour voir une trame ecm il faut pouvoir la décrypter sinon sa sert a rien le but étant de connaitre les commandes contenues dans le corps de la trame.
    pour se qui est du serial de la carte c'est bien la carte qui le renvoi que se soit en via ou en seca
    donc prendre une CA 88 la mettre en clair et regarder les commandes aprés on en sera un peux plus mais sans cela on ne peux juste faire que des supposition.
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• J'aimes elbled ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    vuplus
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    svp pour la seca ecran noir depuis ce matin malgré que je partage deux sids ainsi que les droits sont actifs mais tjr ecran noir

DZSatien Expert
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    usr /local/bin/DZSat.org
    Récepteur
    DM800se
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fermez2301 Voir le message
    svp pour la seca ecran noir depuis ce matin malgré que je partage deux sids ainsi que les droits sont actifs mais tjr ecran noir
    Salut l'ami et sur le cube sa donne quoi ?
    Si cest ecran noir meme sur le cube tu doit changer de carte
    tu dit que tu été absent et tu na plus tes programme.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    egypte
    Récepteur
    foreverhd
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Pour la MAJ sous Scam 3.6 le DM doit elle etre brancher a internet ou pas?
    Merci

• Page 58 sur 63 PremièrePremière ... 848545556575859606162 ... DernièreDernière