mise a jour impossible carte canalsat avec scam 0.39

samy75000

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/13
Messages
4
bonjour,

voici mon problème , depuis le 1 er novembre 2013 , j'ai appliqué la mise a jour habituelle de ma carte viaccess 390 , la mise a jour ne veut plus se faire , écran noir , j'ai contacté le service clients canalsat/canal+ et j'ai reussi à avoir une nouvelle carte que j'ai reçu aujourd’hui , le problème que même avec a nouvelle carte j'arrive pas à la mettre à jour , avec scam 0.59 en me mettant sur france 4 , canal + et 13 eme rue
si possible de m'informer ce que je dois faire pour avoir la mise a jour de mes droits .

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

problème résolu

Merci
 
Salut à tous
Pour la mise à jour des droits de ta 039 Via Télécharges utilises la version SCAM 3.59 cfg et SCAM 3.59 tu te mets sur la 4 si tu as tout le bouquet ou France 4 pour le Bouquet Csat.
Tu vas sur ton compte C+ et réactives tes droits si ta carte a déjà été activée et enregistrée.
Sinon un terminal TNT Sat fera l'affaire sans manip aucune du moment que ta carte n'est pas bloquée ou " l'accés aux prog interdit par l'opérateur".
Sinon appelles les. si la carte est neuve et affiches qu'elle n'a pas les droits actifs. Bon Zapping
 
après une mise a jour du mois de novembre 2013 , ma carte est morte ,je possède une dreambox 800 HD original , je me suis dit peut être le lecteur de carte est mort , heureusement c'est le contraire , car 3 jours après j'ai reçu une autre carte déjà commandé chez canal +/canalsat apres plusieurs manipulations de réactivations des droits aucune image ecran noir .

à peine recu je l'ai glissé dans ma dreambox , apres avoir reactiver par le service client via le chat sur leur site , la dame du service client m'a proposée de me mettre sur france 4 pendant 1 heure , mais cette fois je me suis mis sur 13 eme et sa depuis meme pas 6 à 7 mn j'ai recu mes droits et 'image , ouffff en fin
 
Retour
Haut