morbox

malouki

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/08
Messages
523
bonjour
dans dans SAMSAT 80 HD
dans morbox satellite je trouve que

EUTELSAT W3A
EUTELSAT W6
ATLANTIC BIRD 1

mais je ne trouve pas ASTRA et HOTBERD
merci
 
bonjour
dans dans SAMSAT 80 HD
dans morbox satellite je trouve que

EUTELSAT W3A
EUTELSAT W6
ATLANTIC BIRD 1

mais je ne trouve pas ASTRA et HOTBERD
merci
Bonjour malouki , c'est normal tu vas selectionner EUTELSAT W3A (yes) . Morebox satellite est réservé spécialement pour le morebox dont le câble se branche dans le premier branchement qui est à gauche if1N2
Surtout n'oublies pas de le mettre en marche. Avec la télécommande tu fais MENU----------configuration du système-----------réglage alimentation----------alim LNB2 marche.

Concernant ASTRA et HOTBIRD ou AUTRES
---------------------------------------------------

Si déjà sont installés, dans la télécommande entre le bouton power et le bouton muet il y'a sat là tu pourras choisir le satellite , si tu n'avais pas fais tes favoris.

S'ils ne sont pas installés, MENU----------INSTALLATION-------------RECHERCHE MONO-SATELLITE (pour un seul satellite) OK
SATELLITE ( tu choisiras le satellite avec la télécommande OK) un conseil pour la recherche des canaux tu feras TV et le mode de recherche AUTOMATIQUE et tu cliqueras sur RECHERCHER.

Un autre conseil pratique, c'est d'utilisé une des télécommandes de starsat (disant 4200d ou 5300cu) celle du samsat difficile à la manier.

La plupart du temps morebox décrypte le soir (19h) avec la carte morebox presque tous les jours.
 
merci
autre chose comment faire fonctionner youtube sur SAMSAT 80 HD
je vois les image c est a dire laphoto et quand je clic dessus la video ne ce met pas en route
merci
 
Retour
Haut