Mosc ou abracadabra

melo29

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/08
Messages
24
Bonjour tous le monde

J'ai en a ma possesion une carte off (bleu et noir), un demo pioneer flasher,un demo simba 202s, starsat 4200d, un programmateur Phoenix.
J'ai lu qu'il existe une carte abracadabra permettant de decrypte TPS et "csat"?

Je me pose la question suivante serait-il preferable d'investir sur une carte abracadabra ou faire une carte MOSC ou carrement achete un demo dreambox???

Merci d'avance
 
Dernière édition:
une mosc c'est mieux car tps va petit à petit disparaitre de hotbird comme c'est le cas déjà pour la fréq 11758V avec les cinecinema et tps star...
 
Les mosc c'est pour seca2, les cartes cacasatellite jaune et bleu (et numéricable aussi je pense).
Elles sont censés disparaître bientôt...mais on ne sait pas avec certitude quand!:cry2:
Quant à l'abracadabra, certaines chaines semblent déjà out...et c'est juste T*S, et là c'est fini complètement dans 10 jours!

Si tu ne veux pas attendre...trouve toi une carte seca (la jaune et bleu) et demande de l'aide à quelqu'un qui a un unlooper 5030 ou KT100...car ca vaut peut être pas la peine d'investir dans un unlooper (80 Eur)...pour l'instant.:wink2:
 
En gros la carte abracadabra va saute fin decembre.Mais pour les cartes Mosc comment sa fonctionne (l'unlooper il nous sert a quoi)
 
le unlooper sert a obtenir la fameuse mk0 qui sert a managé la carte.(la bleu et jaune ou NC numericable qui sont de type 7.1 toutes les deux)

changement ppua ,pbm,clé 0c 0d 0e ,date ........

sans cette clé rien n'est possible:swoon1:
 
Dernière édition:
bjr jai un demo starsat 6300 super jai les flachè jai une carte abracadabra avoir avoir flacher le demo jai les tps art sur hot bird mais jai pas les showtime et les art sur nilsat quelqu un peut m aider svp
 
Retour
Haut