MYcanal arrive sur Smart Tv les Chaines Canal + gratuites du 6 au 9 Juillet

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Lors de l'installation, connectez facilement votre téléviseur Samsung Smart TV à internet par réseau wifi ou à votre réseau Ethernet. Votre connexion internet domestique suffit[SUP](1)[/SUP]. Vous pouvez ensuite profiter instantanément d'une multitude de programmes CANAL [SUP](1)[/SUP]. Comment installer CANAL sur ma Smart TV ›
* La qualité délivrée s'adapte en fonction de votre débit. Débit suggéré : 2 à 2.5 mb

visuel_content_utilisation.desk.jpg



decouvrez.jpg


Découvrez tout l’univers CANAL En savoir plus
Votre téléviseur Samsung est-il compatible ?
Indiquez la référence de votre TV Samsung dans l'encart :
Pour information la référence de votre TV (Model Code)
se trouve à l'arriere de votre appareil.
 
Salut

Il faut clique sur le lien donne mais je crois pas qu"elle soit compatible pour l instant :)
Autrement oui je trouve qu il y a quand meme un bonne qualité :) bon après j suis en vdsl+2 donc j ai pas trop de problème pour 3 flux en meme temps sur chromcast :)

Un peu d'aide if you wanf
http://www.dzsat.org/forum/f138/my-canal-kodi-452453-3.html
 
Salut,

Non pas possible cause DRM + silverlight ! mais tu aura des reponses des personnes qui sont sous mag car j en ai pas :) j'ai juste l emu stb qui emule le meg
 
ok merci haricot, je cherche juste la solution de l'avori directement sur mon televiseur lol , sans passer par ordi et cable hdmi lol

Salut,

Non pas possible cause DRM + silverlight ! mais tu aura des reponses des personnes qui sont sous mag car j en ai pas :) j'ai juste l emu stb qui emule le meg
 
moi mon samsung de 2015 et pas compatible grrrrrrrrrrrr, et sinon via mag 254 est ce possible ou pas SANDRINE ?


Salut mycanal est pas compatible avec mag parce que le systeme est lunix

avec un mag 260 peut etre comme la plateforme est android
 
ok merci haricot, je cherche juste la solution de l'avori directement sur mon televiseur lol , sans passer par ordi et cable hdmi lol

Bonjour bomba-45 la meilleur solution avec mycanal c est chromecast le top :cl16:
 
ok merci haricot, je cherche juste la solution de l'avori directement sur mon televiseur lol , sans passer par ordi et cable hdmi lol

Alors la réponse est chromcast :) au top :) deeezer,netflix, spoty, mycanal, canalplay et sans fil

Oups ... Grille :) by Jermil1
 
Alors la réponse est chromcast :) au top :) deeezer,netflix, spoty, mycanal, canalplay

Oups ... Grille :) by Jermil1
:laugh:
Bonsoir haricot mycanal et chromecast je suis même pas pressé de récupérer mon Atloux 300 hd:laugh:
 
Bonjour bomba-45 la meilleur solution avec mycanal c est chromecast le top :cl16:

Un petit tuto serait pas de refus
Quelle modèle de chromcast ?
comment l'installer et sur quoi ? Tv ? PC ?
Comment après caster Mycanal ?
Tous les Membres te disent déja merci
Sandrine
 
Un petit tuto serait pas de refus
Quelle modèle de chromcast ?
comment l'installer et sur quoi ? Tv ? PC ?
Comment après caster Mycanal ?
Tous les Membres te disent déja merci
Sandrine

Salut :)

Alors pas besoin de tuto :)

tu install mycanal sur ton phone et a partir de ton phone tu clique sur my canal et la sur l appli tu a l icone pour caste sur la chrom cast :) voila et tu a toute les chaines de ton forfait mycanal :)

la meme chose sur les 2 models

Bon bien sur quand tu recois ta chromcast faut l integre sur ton reseau wifi :)

oc.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut