NAGRA vs VIA

apinouille

DZSatien Curieux
Inscrit
10/6/16
Messages
41
Bonsoir

Je lis ça et là que caca (dont Bein) peut être peut être décrypté sur Oscam via nagra.

Il me semble que les cartes caca 018 et 039 sont viacess, alors comment on se procure des cartes nagra?
 
bonjour

018 nagra
039 viaccess

@jules...
 
Et à quoi sert le nagra pour c+ ? quel est l’intérêt pour eux d'avoir deux cryptages différents ?
 
Donc si j'ai bien compris:

- Les cartes 018 (Nagra) sont liées à un "Cube" unique et ne peuvent pas être utilisées dans un autre déco.
- Les cartes 039 (Viaccess) "cartes seules" sont moins sécures et peuvent être insérée dans n'importe quel deco "canal ready"
- au niveau du card sharing on arrive à contourner les sécu du viaccess depuis longtemps, mais le nagra c'est tout récent et le secret est bien gardé.

C'est bien ça ?
 
Le nagra c'est une vrai passoire depuis toujours c'est pour ça qu'il n y a jamais d'attaque sur D+(movistar)
Le viacess aussi est une passoire
Le seca etait vraiment pas mal

Le NDS aussi est parfois inviolable comme c'est le cas pour les chaine italienne et bein arabe

Et le best of best c'est l'Irdeto utilisé par Nova Grece , Diditurk Turquie , Bein Sport arabe , là est impossible a ouvrir depuis déjà quelque année
 
Pas forcement l ami
Nagra est aussi securise..digi slovak @ 1 west l utilise et elle n est pas hacke...
Pour irdeto. Nova et dstv ont ete hacke...elles sont ouvertes (qlq chaines) sur le serveur goosat appele forever...
 
Le nagra c'est une vrai passoire depuis toujours c'est pour ça qu'il n y a jamais d'attaque sur D+(movistar)
Le viacess aussi est une passoire
Le seca etait vraiment pas mal

Le NDS aussi est parfois inviolable comme c'est le cas pour les chaine italienne et bein arabe

Et le best of best c'est l'Irdeto utilisé par Nova Grece , Diditurk Turquie , Bein Sport arabe , là est impossible a ouvrir depuis déjà quelque année

plutôt le contraire, le irdeto est hacké

nova ok sur serveur Gshare (forever
ote ok sur serveur DQcam (off actuellement)
OSN ok par une team espagnole
DSTV 36°E ok sur Gshare (forever)

bein ar (nds/irdeto) not ok
sky it NDS not ok

voir ici http://www.dzsat.org/forum/f138/hack-du-bouquet-grec-ote-eutelsat-9-e-444155.html
 
bonjour je recherche un max de carte 018 nagra faire offre merci
transmettre a tous les contacts
merci
 
Retour
Haut