Nasscamd ? encore FLOU

  • Auteur de la discussion samuel6
  • Date de début
S

samuel6

Bonjour, A tous, vu les attaquent depuis 15 jours, les cccam sont HS ou presque, certains recepteur que je citerais pas tourne encore, mais ma question est:
Nasscamd c'est un plug comme cccam mais d'apres lu sur le forum, cela fonctionne encore, mais c'est assez flou, le nasscam est un plug propre intégré dans un type de model?
ou je peux exemple l'intégré dans ma dm800 dreambox? car nasscamd fonctionne 1 ans sur tout les recepteur tel que forever.
Donc sur la dm800 cela fonctionneras pas!
 
Merci mais il faut un compte? user pass? j'ai pas ça
 
non il faut juste installer ta cline

ex: C: pire.zapto.org 12003 2721777 2441014 sa devient ca user:2721777:pass:2441014:nom du serveur@pire.zapto.org:port27000
 
non il faut juste installer ta cline

ex: C: pire.zapto.org 12003 2721777 2441014 sa devient ca user:2721777:pass:2441014:nom du serveur@pire.zapto.org:port27000

salut je ne comprends pas!
le plug wiccard n'as pas été attaqué??
 
wicard jy crois pas! je vais pas passer 45mn a mettre tout en place, pour en final avoir meme souci que cccam! moi jy crois pas!
uniquement nasscamd et atlas fonctionne, et bientôt satstar le concurrent de cristor une team de naascamd
 
salut

moi je l ai installer et tout ce que je peut dire la pour le moment je n ai pas de freeze pas de coupure avec cccam oui des freeze et coupure

a vous de voir tester ou non
 
Oui depuis hier soir, car tout est revenu pour info, mais ya 15 jours??? je pense pas
 
Oui depuis hier soir, car tout est revenu pour info, mais ya 15 jours??? je pense pas

ecoute mon ami rien ne t oblige a l installer, moi j'ai mis ca pour depanner Melusine
et question freeze encore hier soir sa freezai fort, j ai pas dit que c'etait l emu miracle mais ca depanne bien et tu peut garder tes cline dans le fichier cccam.cfg et garder les emu cccam
et passer de l un a l autre si tu veut
 
merci quand meme pour ta réponse, je préfère installer nasscamd
 
Bonsoir
le problème, c' est que c' est très difficile de trouver un revendeur qui propose des abonnements Nasscam.
 
moi j'ai le contact! mais la team me propose un nouveau récepteur HD! mais je voulais installer sur ma dm800 apres le reste je m'en occupe
 
ecoute mon ami rien ne t oblige a l installer, moi j'ai mis ca pour depanner Melusine
et question freeze encore hier soir sa freezai fort, j ai pas dit que c'etait l emu miracle mais ca depanne bien et tu peut garder tes cline dans le fichier cccam.cfg et garder les emu cccam
et passer de l un a l autre si tu veut
merci pour le taff , et tes explications
a+

- - - Mise à jour - - -

moi j'ai le contact! mais la team me propose un nouveau récepteur HD! mais je voulais installer sur ma dm800 apres le reste je m'en occupe

salut si tu trouves une soluce pour nasccam sur dream, ca interresse beaucoup de monde aussi!
 
moi j'ai le contact! mais la team me propose un nouveau récepteur HD! mais je voulais installer sur ma dm800 apres le reste je m'en occupe

Salut
je t' es envoyé un MP pour le contact
Merci
 
Dernière édition:
un tuto de 2012 et une technique aussi. Nasscamd ont migré et changé de serveur. Donc plus à jour
 
Retour
Haut