Nessma TV

Chez moi aussi sa marche pas ni dur ma dm ni sur ma neufbox donc je pense que sa vien de chez eux
 
salut merci pour ta reponse je croi qu elle ne sera plus difuse sur hot bird car la frequance a été suprime sur le cite de kingsat
 
salut
exact , mais encore sur nilsat : 12206 27500 V et 3/4 de fec
 
bonjour de puis aujourdh ui Nessma TV sur hot brd ne marche plus es ce que c est normal

bien fait pour elle c'est une chaine anti islam , croyer moi ca fait 03 jours je regardais nesma et ils ont ramené une beurette qui parlais sur le rap français et elle à chanté la chanson de booba ou il dit nik ta mère en plein public c'est quoi c'est comportement quand même y'a un minimum de respect
 
bien fait pour elle c'est une chaine anti islam , croyer moi ca fait 03 jours je regardais nesma et ils ont ramené une beurette qui parlais sur le rap français et elle à chanté la chanson de booba ou il dit nik ta mère en plein public c'est quoi c'est comportement quand même y'a un minimum de respect

( anti islam ) tu porte un jugement a cause d'un seul programme qui n'est pas a ton gout mais si toi tu aime pas tu es pas obligé de regardé .
 
( anti islam ) tu porte un jugement a cause d'un seul programme qui n'est pas a ton gout mais si toi tu aime pas tu es pas obligé de regardé .

:wink2: il a juste donné son avis ! donc à prendre avec modération
 

Nessma TV​

hot brd
11623.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4
 
Retour
Haut