nile sat et thor

valentino5

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
353
salut tout le monde..est ce possible de recevoir les deux satellites nile sat et thor sur une meme assiete(dish).merci
 
salut tout le monde..est ce possible de recevoir les deux satellites nile sat et thor sur une meme assiete(dish).merci
si tres possible mon ami je n y pas essayer mais puisque avec nilesat et hotbird ou hotbird et astra c'est reuissi alors si possible:cl26:
 
Salut,

Oui c'est possible avec une antenne multi-feeds ou plus simplement avec un LNB monobloc, puisque l'écart entre Nilesat et Thor/Intelsat est de 6°, le même que celui entre Hotbird et Astra, pour lesquels le monobloc est généralement utilisé.

Tout ceci dépend aussi de la puissance du signal des 2 satellites dans ta région.
 
help

merci mes amis,a vrais dire je suis en algerie precisement a alger.
 
jaimerais que tu me dise comment tu peut capter nilesat et hot bird avec une meme assiette merci.
 
Salut,

Je confirme, aucun problème avec un LNB monobloc, pour capter Nilesat 7° O et Intelsat 10-02 1° O (souvent confondu avec Thor 2,3 à 0.8° O) sur Alger.
 
jaimerais que tu me dise comment tu peut capter nilesat et hot bird avec une meme assiette merci.
voila pour 04 positions il suffit d'avoir le necessaires:cl12:
vMULTIFOCUS_LABEL14.jpg
 
ca alors ou ce trouve le truc pour monter toius les lnb merci de vos reponse.
 
ca alors ou ce trouve le truc pour monter toius les lnb merci de vos reponse.
c'est support chez nous on le trouve generalement a setif et environ et je pense a la region d'alger c'est el hamiz
 
Salut,

Non ce sont 2 satellites différents, positionnés à 0.2° d'écart. DigiTV est transmis par Intelsat.

THO002KU.jpg
INT10023.jpg
 
merci bien mon frere,une toute petite question. intelsat10-02 1°w cest donc le fameux thor 8w les memes.encore une fois je te remerci beaucoup.
thank you so much for your time.much appreciated
Oui mon ami intelsat c'est le fameux thor 0.8°w:-delphine-:
 
Salut,

Non ce sont 2 satellites différents, positionnés à 0.2° d'écart. DigiTV est transmis par Intelsat.

THO002KU.jpg
INT10023.jpg
Ici en algerie on reçoi intelsat mais les gens le connaissent thor
on dit chez nous donne moi les cles thor:cl26::cl26::cl26:
 
merci

Ici en algerie on reçoi intelsat mais les gens le connaissent thor
on dit chez nous donne moi les cles thor:cl26::cl26::cl26:
merci brother,donc pour avoir les deux satellites.je dois mettre le premier lnb(tete)sur nile sat 7 degres.le second lnb(tete) pour thor ou bien intelsat10-02 sur 1 ouest,ca fait un ecart de 6 degres,cest possible avec 1.20m de dish(assiete)?..merci bien.
 
Retour
Haut