nilesat TF1

africa

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/08
Messages
110
slt tout le monde, je voudrai la frequance de tfi, fr2 fr3.... enfin toutes les chaines francaises sur Nilesat , merci d'avance
 
Nilesat

Salut l'ami,
Il n'y a pas france télévision sur nilesat, ni tf1 ni m6 seulement tv5 orient que tu trouvera sur le site king of sat...bonne soirée
 
bonsoir

FR2 FR 3 FR 5 ET TV5 ART TMC ? TU LES TROUVERAS SUR ATLANTIC BIRD a quel que melimetre de nilsat sur la gauche
 
je les ai trouvé efféctivement, j'ai equillibré mon aciette entre nilesat et atlantik bird, les fr2 3 5.... sont en clair et les tf1 est crypté, y a t-il un moyen de la décrypter ? sur kyng of sat j'ai vu qu'elle utilise le viacess 2.5 3 et 4, pour le 3 et 4 je c que c'est délicat, mais pour le viac 2.5 je me rappelle on avait tjr des keys
 
je les ai trouvé efféctivement, j'ai equillibré mon aciette entre nilesat et atlantik bird, les fr2 3 5.... sont en clair et les tf1 est crypté, y a t-il un moyen de la décrypter ? sur kyng of sat j'ai vu qu'elle utilise le viacess 2.5 3 et 4, pour le 3 et 4 je c que c'est délicat, mais pour le viac 2.5 je me rappelle on avait tjr des keys

Faudrait mettre la marque de votre recepteur dans votre signature afin qu'on puisse vous répondre ...!
 
SALUTS POUR TT LE MONDE SI VOUS POUVAIT ME DIRE COMMENT JE PEUT DÉCRYPTER TF1 ET M6 SUR NILESAT JE SERA TRÈS CONTENTE J'AI UN Démo stream
 
Retour
Haut