Nous voulons que chacun envoie un message jsc+ sport de rediffusés ces chaines sur hotbird

anabi

DZSatien Curieux
Inscrit
19/12/10
Messages
46
bounjour

Nous voulons que chacun envoie un message jsc+ sport de rediffusés ces chaines sur hotbird

sur tous pour les immigrants arabes

Nous avons ouvertd es discussions dans tous les forums

Je demande à toutes les communautés arabes d'accéder à le site de jsc

www.aljazeerasport.net/contactus

et les demmande drediffusés ces chaines sur hotbird
 
salut

je ne pense pas que même si chacun envoie un message a jsc sport qu'ils vont faire
marche arriére sur ces changements de fréquence,et suppression des chaines hotbird
a mon avis c'est pas demain que nous auront les chaines HD 1 a HD 6 sur hotbird
la seul solution je pense,c'est d 'essayer de passer sur nilsat 7w si c'est possible
au niveau recouvrement satellite par rapport a la situation géographyque.
 
bounjour

Nous voulons que chacun envoie un message jsc+ sport de rediffusés ces chaines sur hotbird

sur tous pour les immigrants arabes

Nous avons ouvertd es discussions dans tous les forums

Je demande à toutes les communautés arabes d'accéder à le site de jsc

www.aljazeerasport.net/contactus

et les demmande drediffusés ces chaines sur hotbird


deja en france c'est voulu vue qu'il y a les BIEN SPORT
 
oui c'est clair c'est voulu mais bein sport 1 et 2
ne donneront pas autant de bon match que les jsc sport surtout la ligue anglaise et francaise.
 
oui c'est clair c'est voulu mais bein sport 1 et 2
ne donneront pas autant de bon match que les jsc sport surtout la ligue anglaise et francaise.

BIEN SPORT MAX 3 a 10 tu les mes ou lol ?
 
oui tu as raison c'est juste je n' y avait plus penser, mais la seul chose que je
trouve pas terrible sur les bein sport max 3 a 10
c'est la mauvaise qualité d'image passer en DVBS2 et pas de
HD pour l'instant a moins que je me trompe a ce sujet de qualité
je trouve préfèrable d'aller sur nilsat en qualité HD pure.

 
Bonsoir, sauf que pour nilsat il te fait une parabole de 1m20 voir 1m30 .... Pas évident pour tout le monde.
Bonne Soirée
 
C'est une question de droits.
JSC a acquis les droits pour diffuser la 1ere league dans la zone Moyen orient-Maghreb.
Le défunt bouquet canal+maghreb était diffusé sur des fréquences impossibles à capter en Europe.Et lorsque ABOU DUBAI commençait à emettre sur arabsat,canal+ a dû supprimer la diffusion de la 1ere league.
Donc il ne faut pas s'attendre à ce que JSC diffuse le championnat anglais sur hotbird;ça ne dépend pas de sa volonté mais de la loi du marché.
 
C'est une question de droits.
JSC a acquis les droits pour diffuser la 1ere league dans la zone Moyen orient-Maghreb.
Le défunt bouquet canal+maghreb était diffusé sur des fréquences impossibles à capter en Europe.Et lorsque ABOU DUBAI commençait à emettre sur arabsat,canal+ a dû supprimer la diffusion de la 1ere league.
Donc il ne faut pas s'attendre à ce que JSC diffuse le championnat anglais sur hotbird;ça ne dépend pas de sa volonté mais de la loi du marché.

Canal+ maghreb n'a jamais diffusé la Premier league ni aucun championnat majeure...

------------------------------------------------------

Edit: Dsl après vérification si pour la PL mais rien pour la L1.

Sert a rien de leur écrire a ses clowns....par contre chacun peut réclamer auprès des revendeurs officiel!!! pour au minimum un geste commerciale! carte payer 12 mois pour 10 chaines et non 4 chaines!
 
Dernière édition:
Canal+maghreb diffusait aussi le grand match du championnat francais en plus de la 1ere league.
 
Retour
Haut