Nouveau Déco de chez Cristor????

sharingan_

DZSatien V.I.P
Inscrit
7/3/11
Messages
6 128
7898551423322710238004710510624787102358244578783n.jpg

7212141472802258461.jpg


PS: tout ça est a confirmer (on parle bien de Cristor et pas d'Atlas)
 
LoL...serveur CCcam bouhhh j en veux pas...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Une petite precision, qu'il faut apporter, cristor Atlas ete valable pour les recepteur SD seulement, les Recepteur HD qui sont le HD100, et HD200 (Atlas) sont de la Société Atlas et pas Cristor.
La Team support les recepteur Atlas HD, pas les receteur Cristor.
Cristor et Atlas sont deux Société distinct donc, donc ce nouveaux recepteur Cristor Ip3000, n'est pas pris en charge pas la Team KYNG.

Merci
 
Glitch;18serveur oL...serveur CCcam bouhhh j en veux pas... Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk[/QUOTE a dit:
Bonjour
Tu quoi comment serveur alors????
 
salut quand j ai vue l appareil je m attende a un cristor avec iptv illimitée :laugh:

donc je reste sur mon atlas hd 200s
 
Bonjour
Voila ce que vient de dire Luffy a Ce Sujet , comme ça il n y auras plus d'embigueté !

luffyyy.jpg
 

Fichiers joints

  • luffyyy.jpg
    luffyyy.jpg
    30 KB · Affichages: 235
  • J'aime
Les réactions: spyk
Ouaip...encore un demo mort né...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Dommage qu'il ne soit pas supporté par l'équipe Kyng comme l'était le cristor x3new, ces caractéristiques ont pas l'air mauvaises.
 
Il paraît que le
X 450 HYPER de SAT-ILLIMITÉ........ lui fait serveur illimité et iptv illimité ??
 
salut a tous l icosium a 3 serveurs 1 iptv gratuit 1 an 1 iptv free illimite un sat gratuit illimite
 
Bonsoir,
salut a tous l icosium a 3 serveurs 1 iptv gratuit 1 an 1 iptv free illimite un sat gratuit illimite

Il paraît que le
X 450 HYPER de SAT-ILLIMITÉ........ lui fait serveur illimité et iptv illimité ??
Je ne comprends pas que viennent faire ici des X450 et Icosium,puisque la discussion parle du nouveau récepteur de chez "Cristor".
 
BonsoirJe ne comprends pas que viennent faire ici des X450 et Icosium,puisque la discussion parle du nouveau récepteur de chez "Cristor".

Et alors!,on parler des nouveaux demos,si sa te plaît pas ,passe ton chemin
 
Salut,
Et alors!,on parler des nouveaux demos,si sa te plaît pas ,passe ton chemin
C'est quoi ce genre de réponse ??? C'est quoi cette façon de parler??? C'est devenu facile de dire "passe ton chemin" !!! On ne parle pas de nouveaux récepteurs mais d'un "seul" qui est "Cristor IP3000" ...., si t'as envie de parler de ton récepteur tu n'as qu'à ouvrir une discussion ....apprenez à vous comporté sur un forum.
 
Salut
C'est pas parceque mon comportement ne te plaît pas qu'il faut me couper la tête,moi j'ai vue se nouveau démo,créé un sujet pour savoir si les gens le connaissais,et la j'ai vue qu'on parler d'un nouveau Cristor,j'ai parler de celui que j'ai vue.et moi j'ai aucun intérêt nul part ,ni je vend rien,je ne suis qu'un vieux retraité qui de temps écris des message sans aucune arrière pense .voilà ,pour moi je sujet et clos,parle de ton Cristor si tu veut moi je ne reviendrai plus voir se sujet.bye
 
salut a tous ça s appelle de l information et ce n est pas toi qui a ouvert le post alors ????
 
Dernière édition:
Bonjour
Abou Naila a raison , le fil du sujet d être respecter,
Pas besoin s'enflamer si qu'elqu fait une remarque qui a du sens et as pour but de remetre de l'ordre.
On est la pour s'entraider, et s'informer.

Merci



Salut
C'est pas parceque mon comportement ne te plaît pas qu'il faut me couper la tête,moi j'ai vue se nouveau démo,créé un sujet pour savoir si les gens le connaissais,et la j'ai vue qu'on parler d'un nouveau Cristor,j'ai parler de celui que j'ai vue.et moi j'ai aucun intérêt nul part ,ni je vend rien,je ne suis qu'un vieux retraité qui de temps écris des message sans aucune arrière pense .voilà ,pour moi je sujet et clos,parle de ton Cristor si tu veut moi je ne reviendrai plus voir se sujet.bye
 
Salut
C'est pas parceque mon comportement ne te plaît pas qu'il faut me couper la tête,moi j'ai vue se nouveau démo,créé un sujet pour savoir si les gens le connaissais,et la j'ai vue qu'on parler d'un nouveau Cristor,j'ai parler de celui que j'ai vue.et moi j'ai aucun intérêt nul part ,ni je vend rien,je ne suis qu'un vieux retraité qui de temps écris des message sans aucune arrière pense .voilà ,pour moi je sujet et clos,parle de ton Cristor si tu veut moi je ne reviendrai plus voir se sujet.bye

Les amis faut pas vous embrouiller pour pas grand chose.
Par contre vaut mieux respecter les sections et pas dévier du sujet autrement , ça devient incompréhensible .
Rien ne vous empêche d'ouvrir un topic pour le récepteur dont vous avez envie de parler .
 
C'est un bon récepteur, une année IPTV +CCCam illimité mais Il est pas pris en charge par la Team Kyng!
 
Merci mon ami, dsl pour le retard, je viens de lire votre msg

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut