[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous
Le G-Share = NewcamD chaque bouquet avec son propre port.
 
Bnjr ! bonne nouvelle pour les amis d afrique ya un deco qui ouvre csat fabriker en coree du sud. le Nom SPEED HD s1
 
Pour les demunis,Hotbird est recevable au nigeria avec une parabole de 2.4m avec + de 300 chaines avec un signal de 65%.
http://www.nairaland.com/search/hotbird/0/58/1

- - - Mise à jour - - -

Voila la preuve1249706_hd2_019_jpgd00878a074b1232aacfe5225f07e88c1 (1).jpg

- - - Mise à jour - - -

Mauritaniens et senegalais ,vous pouvez capter Hotbird +300 chaines avec 2.4 m(Bistv+Orange france)
 
Astra c'est 4m mon ami,mais tu as presque tout sur Hotbird.
 
Astra c'est 4m mon ami,mais tu as presque tout sur Hotbird.
merci pour la réponse.
pour une précision je suis à l’extrême nord du Niger plus précisément à Agadez.
vu ma position est-ce que je peux capter astra 19.2° Est
merci!
 
svp peut t'on avoir le signale ici en cote d'ivoire à abidjan avec 2,40 ?
 
Je ne crois pas du tout à ce que disent ces nigérians. D'ailleurs l'image date de 2013. Des techniciens ici à Nouakchott n'ont pas pu avoir Hotbird avec 3m20 du moins les chaines françaises de hotbird. Pour capter Hotbird et Astra en Mauritanie il faut aller au Nord du pays. Donc ce qui sont en Côte d'Ivoire, Nigeria etc l'espoir est mince
 
Effectivement, il est impossible de capter Hotbird, la Zone ne couvre pas

EUTELSAT_HB13B_Ku-band_Widebeam_Downlink_Coverage.png


@Ablaye14: Qu'est ce que vous captez comme satellites a NkTT ?


 
Eutelsat 28 à nouakchott c'est 1m60 avec SKY UK en cccam.
 
Eutelsat 28 à nouakchott c'est 1m60 avec SKY UK en cccam.

Le probléme n'est pas les satellites qu'on capte mais les chaines que les gens veulent avoir. On peut avoir des chaines tels nat geo, discovery etc avec une toute petite antenne ici de 60 cm sur arabsat, hispasat et autres. Les gens ici veulent les chaines françaises et pour ça il faut 3m20 minimum pour Atlantic bird 3 et 4m20 pour Astra à Nouakchott. Avec 2m20 tu as la plupart des sats europeens au nord du pays voir même 130 cm. Un gas fiable qui vit au Nigeria m'a dit qu'ils captent hotbird laba avec 4M. Alors ce site qui dit 2m40 c'est des ragots
 
Dernière édition:
Y-a-t-il de l'espoir pour Csat Afrique et est-ce-que il y a eu ajout d'autres chaines en plus de Trace urban & C+ Family pour ce bouquet sur les serveurs G-share du starsat?
 
Effectivement, il est impossible de capter Hotbird, la Zone ne couvre pas



@Ablaye14: Qu'est ce que vous captez comme satellites a NkTT ?



On capte plusieurs satellites à Nouakchott comme NSS7, Eutelsat 36°Est, Eutelsat 16°Est, Nilesat, Arabsat, Hispasat et bien d'autres avec des petites antennes.Pour Atlantic bird 3 il faut 3m20, Astra 19°Est 4m20. Pour Hotbird jusqu'en 2006 du temps de TPS on le captait avec 2m10. Actuellement même avec 3m20 pas de signal d'aprés les techniciens pour les frequences des chaines françaises. Alors ce site nigerian, que des menteurs. D'ailleurs sur la photo ce sont des chaines de Astra 19°Est car il n'y a pas TF6 sur hotbird. De plus ils ont fait un montage car l'image date de 2013 alors que les chaines tf6 hd n'est ouvert que récemment avec le lancement de Astra 1N à 19°Est.
 
Le gars qui s"appelle abalaye14 ne prend même pas son temps pour lire les commentaires des nigerians,et viens démentir.
Tu dis quoi des FEED de Aljazerra qu<il capte.
Lis bien les coms en anglais avant de venir démentir,tu ne crois pas \ ce que tu vois,moi aussi je ne crois pas \ ce que tu dis.
 
Y-a-t-il de l'espoir pour Csat Afrique et est-ce-que il y a eu ajout d'autres chaines en plus de Trace urban & C+ Family pour ce bouquet sur les serveurs G-share du starsat?

Oui il y a un espoir, mais vous savez des bouquets comme Csat Afrique n'est pas prioritaire pour le groupe G-share, mais nous pouvons leur pousser à l'ajouter en entier si nous les contactons en masse en envoyant des e-mails à ces 2 adresses et lorsqu'ils sachent que nous sommes nombreux à demander le bouquet ils vont surement l'ajouter (ça s'est passe d'ailleurs pour d'autres bouquets), juste en envoyant des messages en anglais ou en français en disant que nous sommes en Afrique en possession de Starsat et que c'est le seul bouquet qu'on capte en entier et qu'il doivent essayer de l'ajouter sur G-share...etc

[email protected]

[email protected]
 
Le gars qui s"appelle abalaye14 ne prend même pas son temps pour lire les commentaires des nigerians,et viens démentir.
Tu dis quoi des FEED de Aljazerra qu<il capte.
Lis bien les coms en anglais avant de venir démentir,tu ne crois pas \ ce que tu vois,moi aussi je ne crois pas \ ce que tu dis.
Je ne t'ai pas dit qu'on ne capte pas tout hotbird. Tu peux bien capter des chaines arabes sur hotbird avec une antenne de 180 cm. Pour les chaines françaises impossible avec 2m40 ici. Et ce n'est pas possible qu'au Nigeria ils captent hotbird avec 2m40 et qu'en Mauritanie qu'on capte pas.

On vit en Mauritanie on sait ce qui se passe
 
Ablaye 14 tu peut essayer Eutelsat 9A,il y a assez de chaine sfrancaises,comme TF1HD,W9HD pour le foot et M6 HD,et bien d'autres.
Tu peut essayer avec ton 180cm pour voir.

- - - Mise à jour - - -

Concernant Canal+afrique,il n y a aucun espoir,la NANO E0 est presque impossible à contourner,si seulement ils arrivent à sortir la BOXKEY du récepteur.

- - - Mise à jour - - -

Voila le lien ASTRA http://www.nairaland.com/search?q=astra+1KR&board=58,c'est 7m pour recevoir Canalsat..
 
Dernière édition:
Il y a toujours un espoir. Je pense même que la solution est pour bientôt
 
Aucun espoir ,Canal+afrique,ce n'est pas DSTV.
DSTV opère en IRDETO2 ,qui est un système moyen.
Canal+afrique opère avec un double cryptage mediaguard et nagravision, c'est foutu pour les africains.
Soit abo légal ou Parabole de 7m.

- - - Mise à jour - - -

Les chaines peuvent être décryptées mais la NANOE0 rend impossible.
Astra c'est 7m.

- - - Mise à jour - - -

EMAIL DE LA TEAM GSHARE,demandez en masse canal,[email protected]

- - - Mise à jour - - -

Voila les numéros des serveurs starsat gshare,appelez les

Contact​

[FONT=open_sansregular]
2013-Logo300x200.jpg
[/FONT]

Star Sat InternationalSatellite Market, Naif Road Deira Dubai 42291 U.A.E[email protected]P: +971 4 228 9293F: +971 4 229 3634http://www.StarSat.com[FONT=open_sansregular]Download information as: [/FONT]vCard
 
Dernière édition:
Voila problémé de l'africain. C'est sur qu'en restant couché la solution ne viendra pas à nous. Je suis sur que canal reviendra bientôt, c'est en bonne voie
 
Dernière édition:
Concernant Canal+afrique,il n y a aucun espoir,la NANO E0 est presque impossible à contourner,si seulement ils arrivent à sortir la BOXKEY du récepteur.

salut , la nano E0 est hackéé depuis un an et demi par la team king et si on regarde tous csat france en sharing c'est grace au king et leur recepteur l' atlas hd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut