Merci Merci:  53
Likes Likes:  17
Dislikes Dislikes:  0
Page 18 sur 38 PremièrePremière ... 814151617181920212228 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 256 à 270 sur 564

Sujet : Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par schilacci Voir le message
    Merci Ablaye pour ta réponse. Un technicien à Dakar m'avait parle de ce truc que beaucoup d'hôtels utilisent soit dit en passant.
    Au vu de comment avancent les choses, je crois que je ferai mieux de m'installer une parabole de 4 mètres et profiter du sharing de canalsat France sur astra 19. En plus un abonnement du Maroc me reviendrait bcp moins cher qu'à Dakar
    Si tu as csat france c'est pas comparable avec csat afrique ou arnaque+. Je ne pense pas qu'une antenne de 4m suffise pour avoir toutes les chaines, il faut 4m20 à Nouakchott qui est plus proche de l’Europe que Dakar.
    Fait aussi gaffe aux serveurs marocains beaucoup d'entre eux sont surchargés d’où leur instabilité. Si quelqu'un pouvait me dire quelle taille de parabole permet de capter csat réunion ici.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ablaye14 Voir le message
    Si tu as csat france c'est pas comparable avec csat afrique ou arnaque+. Je ne pense pas qu'une antenne de 4m suffise pour avoir toutes les chaines, il faut 4m20 à Nouakchott qui est plus proche de l’Europe que Dakar.
    Fait aussi gaffe aux serveurs marocains beaucoup d'entre eux sont surchargés d’où leur instabilité. Si quelqu'un pouvait me dire quelle taille de parabole permet de capter csat réunion ici.
    J'ai le bouquet canalsat France au Maroc. Il y a une demie douzaine de chaînes de plus par rapport à canal plus afrique (sinon plus)...
    J'ai demande à un pote antenniste très compétent, il m'a parlé d'un diamètre de 5,20 mètres et encore, tu n'as pas tous les transpondeurs....
    concernant les serveurs surchargés, je sais à quoi tu fais référence vieux frère, mais la je vais prendre un abonnement à 1000 dhs ( environ 50 000FCFA) l'année avec canal sat France et JSC sport, les serveurs "démocratiques" sont a 30 000 F/ an.
    Mon abonnement sharing a dakar juste canalplus afrique je l'avais eu à 70 000 FCFA, c'est te dire la différence de prix...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par pino777 Voir le message
    slt schilacci sais tu si une parabole de 4 mètre peu me permettre de capter canal france en cote d'ivoire
    Je ne sais pas Pino, je vais essayer de me renseigner

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=schilacci;1337411]J'ai le bouquet canalsat France au Maroc. Il y a une demie douzaine de chaînes de plus par rapport à canal plus afrique (sinon plus)...
    J'ai demande à un pote antenniste très compétent, il m'a parlé d'un diamètre de 5,20 mètres et encore, tu n'as pas tous les transpondeurs....
    concernant les serveurs surchargés, je sais à quoi tu fais référence vieux frère, mais la je vais prendre un abonnement à 1000 dhs ( environ 50 000FCFA) l'année avec canal sat France et JSC sport, les serveurs "démocratiques" sont a 30 000 F/ an.
    Mon abonnement sharing a dakar juste canalplus afrique je l'avais eu à 70 000 FCFA, c'est te dire la différence de prix...

Si tu vis au Maroc tu as pas de blem pourquoi te fatiguer avec csat afrique. Csat France c'est plus de chaines HD y a vraiment pas photo. A nouakchott avec 4m20 on a toutes les chaines de csat france, mais moi je trouve ça trop grand.je cherche à savoir comment capter le signal de csat Reunion

Nouveau Avatar de galaxie
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    AFRIQUE
    Récepteur
    DM 800 SE VUO+DUO
    TV
    PLASMA 55
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moussono Voir le message
    finalement il ne faut rien attendre ?

- - - Mise à jour - - -

Et quand je dis que les africons doivent se taire , depuis tout le monde attends le décryptage par les arabes, que font les subsahariens ??
    lol tes propos sont très injurieux , comme tu le dit , toi même tu apporte quoi , sinon les africons cherche comme tu le dit sont très intelligent et cherche et trouverons si tu ne ne rien apporter au fofo la fermer serai la meilleur des chose que tu puisse faire au fofo
    DREAM BOX 600/ 500/ 7025+ DEMO TS7 ET 6 STRONG 4650
    vuo+duo atlas 100hd dm800se cas interface3 season
    SKYSTAR2 ?INFINITY PHOENIX

• J'aimes imothep_xp ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    vplus
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    bien dit

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour l'ami,
    Citation Envoyé par moussono Voir le message
    finalement il ne faut rien attendre ?
    Au contraire, un récepteur et une carte viennent d'arriver entre les mains de la team KYNG qui vont travailler dessus pour pouvoir vous proposer une solution.

• Merci Ablaye14 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour l'ami,

Au contraire, un récepteur et une carte viennent d'arriver entre les mains de la team KYNG qui vont travailler dessus pour pouvoir vous proposer une solution.
    Ryacine, tu confirmes que la team KYNG travaille à trouver une solution pour canal+afrique!

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Ryacine, tu confirmes que la team KYNG travaille à trouver une solution pour canal+afrique!
    Oui, je l'ai vu personnellement, c'est un tout petit récepteur SD assez ridicule même en connectiques. Je ne dis pas qu'ils ont la solution, je dis bien qu'ils travaillent dessus en ce moment.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Oui, je l'ai vu personnellement, c'est un tout petit récepteur SD assez ridicule même en connectiques. Je ne dis pas qu'ils ont la solution, je dis bien qu'ils travaillent dessus en ce moment.
    Lool pas de problem tant que ça nous permet de regarder canal+afrique. Merci de nous tenir au courant de l’évolution de leur travail.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Lool pas de problem tant que ça nous permet de regarder canal+afrique. Merci de nous tenir au courant de l’évolution de leur travail.
    Je suis vraiment désolé, je ne voulais aucunement critiquer les abonnés ou les utilisateurs, j'ai mal exprimé ma pensé, je voulais critiquer la boite de c+ Afrique.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Je suis vraiment désolé, je ne voulais aucunement critiquer les abonnés ou les utilisateurs, j'ai mal exprimé ma pensé, je voulais critiquer la boite de c+ Afrique.
    Y a pas de quoi t'excuser. Je n'ai remarqué aucune critique d'abonné. En fait j'avais mal compris j'avais cru que la team KYNG avait un décodeur ridicule en connectique capable éventuellement de ramener c+afrique sur le sharing. Mais tu parlais de la box canal, il y a peu d'utilisateur qui en sont satisfait ça vaut rient et ça bug tout le temps. Sans concurrence ils font ceux qu'ils veulent. Vivement le retour du sharing c+afrique

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    en tous cas de mon cote y a une compagnie chinoise qui ma bien eu avec un decodeur nusky n6 il a jure que c du bon quil prend le nagra3 avec carte a ma grande surprise le decodeur ne prend meme pas de carte ni meme la place pour ca et pire ni cccam ni mgcamd pour sharing en fait c destine au marche sud americain en tous faut quon fasse attention aux arnaques

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    http://www.gnet.tn/revue-de-sport/al...-menu-323.html</a>

jazeera sport aussi s'y met...ils ont décidé tous de tuer le partage

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    tv led lg
    Remerciement / J'aime
    salut
    alors les gars !! du nerf !! il faut pas abandonner le struggle!!
    a plus

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    en attendant dstv est dispo sur ce site : http://www.fastcccam.com/cccam-free-test
    ils bossent aussi sur csat afrique

• Page 18 sur 38 PremièrePremière ... 814151617181920212228 ... DernièreDernière