Merci Merci:  53
Likes Likes:  17
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 38 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 564

Sujet : Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    tv led lg
    Remerciement / J'aime

salut les amis !!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis,

je suis tout nouveau sur le forum. Je poste dans ce topic pour savoir ce qu'il en est de canal plus afrique... Dieu du Ciel est ce si difficile de venir à bout de ce nano? L'Afrique subsaharienne devra t elle se résoudre à suivre les programmes merdiques des chaines locales ??
    De grâce messieurs les hackers faites quelque chose ! ! !
    En mars dernier, canalsat france avait changé son système d'encryptage, m'a t'on dit, sur astra 19... Une semaine plus tard, les hackers Maghrebins en sont venu à bout... Pourquoi les choses sont moins rapides à présent ?!!!
    Dernière édition par schilacci; 04-09-2013 à 16:20

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par schilacci Voir le message
    Bonjour les amis,

je suis tout nouveau sur le forum. Je poste dans ce topic pour savoir ce qu'il en est de canal plus afrique... Dieu du Ciel est ce si difficile de venir à bout de ce nano? L'Afrique subsaharienne devra t elle se résoudre à suivre les programmes merdiques des chaines locales ??
    En mars dernier, canalsat france avait changé son système d'encryptage, m'a t'on dit, sur astra 19... Une semaine plus tard, les hackers Maghrebins en sont venu à bout... Pourquoi les choses sont moins rapides à présent ?!!!
    Le nano utilisé par Csat France sur Astra est different de celui adopté sur Csat Afrique. De plus il y a des cartes csat france pro qui sont pas cryptées en Nano ce qui a permis de contourner ce cryptage. Il faut patienter le temps d'avoir des decodeurs capables de lire la carte Csat Afrique

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
    Une question pourquoi la chaine canal 3 monde émet toujours en sharing?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    dreambox
    TV
    tv led lg
    Remerciement / J'aime
    salut
    je te ferais remarquer que canal 3 ,i24 news,al quarra font parties d un autre provider: globecast je crois
    merci

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis,

Pour l'Afrique de l'Ouest, il faut d'abord chercher à savoir si les déco sont dumpables. A partir de là, on pourra savoir s'il y a une faille à exploiter pour vous.

Pour la nano 01 qui a touché les Csat France en provid seca, cela n'a été rendu possible que grâce à l'exploitation d'un dump.

Pas sûr que les décos africains soient dumpables et pas sûr que les dumps soient exploitables car Csat apprend de leurs erreurs.

++

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    Pour l'Afrique de l'Ouest, il faut d'abord chercher à savoir si les déco sont dumpables. A partir de là, on pourra savoir s'il y a une faille à exploiter pour vous.

Pour la nano 01 qui a touché les Csat France en provid seca, cela n'a été rendu possible que grâce à l'exploitation d'un dump.

Pas sûr que les décos africains soient dumpables et pas sûr que les dumps soient exploitables car Csat apprend de leurs erreurs.

++
    salut Sam,
    tes propos m'effraient vieux frère.
    je ne suis que simple utilisateur et donc profane en la matière. Si ces scélérats ont appris de leurs erreurs et ont rendu indumpables leurs maudits décodeurs, cela voudrait il dire qu'en afrique de l'ouest, il faille se résoudre à se ruiner avec un abonnement officiel pour ne pas suivre les chaînes locales merdiques?
    cela risque, comme le laissaient entendre certains forumers de durer des mois???

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut Sam,
    tes propos m'effraient vieux frère.
    je ne suis que simple utilisateur et donc profane en la matière. Si ces scélérats ont appris de leurs erreurs et ont rendu indumpables leurs maudits décodeurs, cela voudrait il dire qu'en afrique de l'ouest, il faille se résoudre à se ruiner avec un abonnement officiel pour ne pas suivre les chaînes locales merdiques?
    cela risque, comme le laissaient entendre certains forumers de durer des mois???
    Schillaci,
    Les fabricants de demo doivent bien vivre. Ils vont certainement trouver une solution à ce problème il faut juste patienter. Personnellement je ne paierai jamais 70 €/mois à csat Afrique, des vrais arnaqueurs

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Merci Ablaye de prendre la peine de tempérer de mes inquiétudes...

La question fondamentale qui taraude tous les utilisateurs d'Afrique sub saharienne est jusqu'à quand faudra t il attendre. Le problème dure il y a plus d'un mois. Avoue que c'est preoccupant comme temps de réaction.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci Ablaye de prendre la peine de tempérer de mes inquiétudes...

La question fondamentale qui taraude tous les utilisateurs d'Afrique sub saharienne est jusqu'à quand faudra t il attendre. Le problème dure il y a plus d'un mois. Avoue que c'est preoccupant comme temps de réaction.
    Personne ne peut te dire quand la solution sera trouvée. Malheureusement on a pas autre choix que la patience. J'espere que l'equipe de K.Y.N.G y travaille

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ablaye14 Voir le message
    Personne ne peut te dire quand la solution sera trouvée. Malheureusement on a pas autre choix que la patience. J'espere que l'equipe de K.Y.N.G y travaille
    on ouvre les paris Ablaye !
    Au vue de comment les choses avancent, je te parie que ca ne sera pas rétabli avant le mois de Janvier et encore je suis trop optimiste :)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    on ouvre les paris Ablaye !
    Au vue de comment les choses avancent, je te parie que ca ne sera pas rétabli avant le mois de Janvier et encore je suis trop optimiste :)
    Janvier c'est bientôt lol ...Aprés ma discussion avec un programmeur l'Atlas permet d'ouvrir csat afrique mais l’inconvénient est que ce demo n'ouvre que 5 chaines max.
    Il faut donc beaucoup de cartes; c'est donc juste une question de rentabilité. Seul un fournisseur qui a beaucoup de clients peut faire un tel investissement.
    Vu qu'on est tous deux que des clients on n'a pas autre choix qu'attendre ou aller payer l'abonnement officiel.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=canal+13;1286412]Les amis ne me dite pas ni comment ni pk ni ou tu a ue l info et ne soyer pas desagreable a vos repense mes attendais encors 1 semaine et je vous offre canalsat afriqe 22w en sharing cela fais 2 mois presque que je bosse dessu et actuellement j deja ouvert toutes les canal+ et je les reshare en locale voila la carte en quetion donque

patience merci

/QUOTE]

Et bien c'est une bonne nouvelle ça bonne continuation à dans une semaine

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Canal 13,

Que Dieu te couvre de bonnes nouvelles inchaAllah! Avise nous quand c'est fin pret inchaAllah

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Ablaye14 Voir le message
    Janvier c'est bientôt lol ...Aprés ma discussion avec un programmeur l'Atlas permet d'ouvrir csat afrique mais l’inconvénient est que ce demo n'ouvre que 5 chaines max.
    Il faut donc beaucoup de cartes; c'est donc juste une question de rentabilité. Seul un fournisseur qui a beaucoup de clients peut faire un tel investissement.
    Vu qu'on est tous deux que des clients on n'a pas autre choix qu'attendre ou aller payer l'abonnement officiel.
    Salut vieux frère, plutot mourir que d'engraisser davantage ces porcs avec mon argent !
    Mes prieres accompagnent nos genies du cardsharing comme notre ami canal 13 !

Tous ensemble:

il est vraiment!......Il est vraiment!....Il est vraiment phé-noméééénall la lalaaaaaalaaaa !! ! !

Nouveau
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    Strong
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Du courage les gars. Pourquoi payer ce que l'on peut avoir gratuitement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    Afrique
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Canal 13,

Que Dieu te couvre de bonnes nouvelles inchaAllah! Avise nous quand c'est fin pret inchaAllah

- - - Mise à jour - - -

Salut vieux frère, plutot mourir que d'engraisser davantage ces porcs avec mon argent !
    Mes prieres accompagnent nos genies du cardsharing comme notre ami canal 13 !

Tous ensemble:

il est vraiment!......Il est vraiment!....Il est vraiment phé-noméééénall la lalaaaaaalaaaa !! ! !
    wesh t'as raison y a pas lieu d'engraisser ces arnaqueurs. ça à l'air d'avancer du côté des gens qui bossent à contourner ce nano bonne chance et courage à eux; espérons que ça marchera inchallah

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
    http://www.lyngsat.com/AzerSpace-1-Africasat-1a.html

L'un d'entre vous saurez t-il comment obtenir ces National Geographic?

Merci
    Dernière édition par Ablaye14; 10-09-2013 à 13:34

• Page 9 sur 38 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière