Nouvelle Carte Canal+ Suisse Nagravision

dishcabo

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/11
Messages
28
Bonjour, j´ai une carte Canal Sat Suisse ( Nagravision ), je demande si quelqu' un connait le CAID ID et PROVIDER de cette nouvelle carte, est-ce qu`il y a un moyen de savoir ça ??

Merci.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    73 KB · Affichages: 17
  • 2.jpg
    2.jpg
    63.8 KB · Affichages: 11
  • 3.jpg
    3.jpg
    55.4 KB · Affichages: 17
  • 4.jpg
    4.jpg
    33 KB · Affichages: 15
oui mon frere moi aussi j'ai le meme probleme avec cette nagravision3 il faut extrarer boxkey de ton demo et la RSA de la carte avec unlopper modifier
 
Oui ça je sais, mom probleme est que je ne connais pas le provider et caid id de cette carte.
 
est ce que vous avez réussi a faire marche cette carte nagra sur une dream????
 
avec n'imoprte quel recepteur tu va dans les droits de la carte,dans le menu
 
Oui j'ai quelques informations, mais je n'ai pas le Caid ID et Provider. Et pour moment je n'arrive pas a la faire funcionner dans une dream.
 
NAGRA 1863 - te fatigue pas a la faire lire sur un autre demo
meme si tu as la boxkey et la rsa keys, aucun emu ne suporte la carte pour le moment.
du moins ce que tu peut trouvé facilement sur internet
 
Tu n'as pas de lecteur de carte pour la lire et savoir ainsi le CAID et provide ID ? Sans doute le A825 qui est présent sur certaines chaines du bouquet CSAT.

++
 
toujours pas de nouvelle pour cette carte


bonjour
cette carte est une Nagra 3
caid = 1863 provider = 000000
elle marche sur les meme transpondeurs que c+/csat France
on peut la faire marcher mais pas sur une dream
bonne soirée
 
mais c'est une certitude elle marche bien en reshare , avec bocoup de frezz a chaque ecm de 0.5 s.j'ai eu l'occation de teste .
 
Cela fait 3 ans et demi que ce provider existe comme système de cryptage chez analsat c'est dédié pour la Suisse c'est le 1863.
Et aussi il y a le 1811.
1811 je l'ai vu fonctionner avec du hd,mais pour le 1863 aucune solution n'existe car apparemment il utilise un rom différent du rom 180.
Salutations.
 
des nouvelles pour cette carte

- - - Mise à jour - - -

pourquoi personne ne répond a ma demande
 
Y a toujours pas de solution , si c'etait le cas on aurait vu des propositions d'echange dans la section du sharing
 
Looking for one humax na box + card, interested people contact me :)

Not need anymore, done, thx.
 
Dernière édition:
Retour
Haut