Nouvelle chaine sportive sur BISS (Hotbird)

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
NOUVELLE CHAINE MAROCAINE SPORTIVE "ARRIADIA 2"(sport 2 maroc)
12673 v 27500
Mettre a jour le transpondeur et aller sur EDIT CLEFS puis inclure les 2 codes sur BISS Provider 01 1FFF
BISS: 12 34 56 00 65 43 21 00 ( 1 )

12 34 56 00 65 43 21 00 ( 2 )
Attendre quelques secondes ok et bonnes visions pour nos amis sportifs fous du foot surtout ,,,!:LolLolLolLol:
 
Merci pour l'info yalil01
 
bsr Nassou ,, de rien mon ami ,,,on est là pour satisfaire nos amis membres sportifs aussi c cool
 
NOUVELLE CHAINE MAROCAINE SPORTIVE "ARRIADIA 2"(sport 2 maroc)
12673 v 27500
Mettre a jour le transpondeur et aller sur EDIT CLEFS puis inclure les 2 codes sur BISS Provider 01 1FFF
BISS: 12 34 56 00 65 43 21 00 ( 1 )

12 34 56 00 65 43 21 00 ( 2 )
Attendre quelques secondes ok et bonnes visions pour nos amis sportifs fous du foot surtout ,,,!:LolLolLolLol:
elle diffuse quoi comme programme????
 
merci l'ami, est ce que le foot espagnol y est diffusé?
 
Merci yalil01, pour la bonne info...:yahoo:

Annoces dans un site de foot, 2 matchs de Champion league..

j'espere bien moi aussi voir la liga.. :LolLolLolLol:
 
bonjour pour le moment elle diffuse les meme programme que arradia
 
merci pour l'info! j'espere qu'il ya la Premier League ou la Liga
 
nlle chaine

Merci à toi surtout si elle est en clair
 
Merci les gars mais l'information date d'une semaine...mais comme meme bon courage à ceux qui l'on mis ici...
 
est ce que quelqu'un peut me donner une idee sur le programme (quel chamionnat etranger?) diffuse par la chaine el riadia
 
est ce que quelqu'un peut me donner une idee sur le programme (quel chamionnat etranger?) diffuse par la chaine el riadia
Bsr mon ami ya eu hier la Shampion's league c'est a dire le Real contre la Lazio ,,,c'est une nouvelle chaine donc normalement y aura meme la Liga ou la Premiere league aussi
 
mercie mon frére et saha f'tourek a bientot
 
Retour
Haut