nouvelle des cartes via hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cespasmoi

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/12
Messages
122
salut a vous,

es que y a des nouvelle pour la carte via et les hd ? depuis le temps ,

tous le monde disait sa va revenir et pourtant rien depuis longtemps maintenant.
je me demande si sa vos encore le coup de s'abonner vu que les chaines SD disparaisse petit a petit, sachant que déja en sd on perd certaine chaines qui sont diffusé que en hd..

a moins que la solution existe et que personne ne veut la donné ??????????

je sait qu'il existe le Atlas HD 100 mais ce démo ne m’intéresse pas du tout, sur tout que en seca on peut partager que 2 sid.
a moins qu'il est un truc pour pouvoir partager autant que l'on veux ???? je pense que oui mais ou est la solution personne ne veux la donné ??

au final si pas de solution pour les via, je pense qu'il vos mieux laisser tomber le shar pour le moment. car je me demande si l'année prochaine sa ne sera pas encore pire.
actuellement je pense qu'il vos mieux s'abonner avec un démo canal ready au moins la toutes les chaines SD et HD fonctionne sans sousi.

en attendant une vrai solution pour les via.
 
bonjour
pour info
avec le atlas HD 100
tu peux partager en FULL SD et FULL HD
question de methode
bonne journée
 
bonjour
oui bien sur sans limites sids
FULL SIDS SD et HD
bonne journée

ps: ce n'est pas pour les payserveurs
que pour les particuliers
 
désolé main en via pas de hd sur atlas sur v10

salut a vous,
je sait qu'il existe le Atlas HD 100 mais ce démo ne m’intéresse pas du tout, sur tout que en seca on peut partager que 2 sid.
a moins qu'il est un truc pour pouvoir partager autant que l'on veux ???? je pense que oui mais ou est la solution personne ne veux la donné ??
.



bonjour
c'est moi qui suis desolé pour vous
il faut bien lire le sujet avant de repondre
bonne journée
 
bonjour
oui bien sur sans limites sids
FULL SIDS SD et HD
bonne journée

ps: ce n'est pas pour les payserveurs
que pour les particuliers
Et où tu as vu, lu ou constaté de manière irréfutable qu'il n'y avait plus de limites de SIDs sur les 018 ??

LePouSAT
 
bonjour
merci d'arreter de m'envoyer des mp
pour me demander comment faire?? quelle est la methode ??
comme je vous ai repondu par mp
je ne vous repondrais que si vous le demander ICI sur le post
ceux qui me demande avec 1 message poster sur le forum
n'auront aucune reponse ils se reconnaitrons
c'est reserver au membres actifs polis et desinteresser
ils se reconnaitrons aussi c'est sur
donc les payservers passer votre chemin
et merci de respecter mes choix
bonne journée
 
Je ne reshare qu'en local (2 VU ULTIMO et vers une DM800 distante) donc bien entendu, je suis interessé et si tu es ok, on pourrait voir cette méthode ensemble ...

J'espère que tu me contacteras ... A Bientot j'espere ...

LePouSAT
 
Idem en famille..........ce serait interessant de retrouver la lumiere sur la HD
 
tiens sandrine passe à l'action, moi je te le demande avec la forme, c'est si jouissif.

Sandrine, chère Sandrine, pourrais tu m'expliquer la méthode pour partagé ma 018 dans mon salon sur ma 800 et dans la salle de jeux de mes enfants 518, avec mon atlas hd qui prend la poussière, et sans limite de SID ............;;

Cordialement.
 
tiens sandrine passe à l'action, moi je te le demande avec la forme, c'est si jouissif.
Sandrine, chère Sandrine, pourrais tu m'expliquer la méthode pour partagé ma 018 dans mon salon sur ma 800 et dans la salle de jeux de mes enfants 518, avec mon atlas hd qui prend la poussière, et sans limite de SID ............;;
Cordialement.

bonjour
avec grand plaisir pour tes enfants
message en mp
bonne journée
 
sandrine, comment fait ton alors , tu ma répondu de demander sur le forum, alors j'aimerai bien savoir comment on fait pour ne pas avoir la limites de sid sur atlas, si sa fonctionne vraiment j'en achète un .

en espérent avoir une solution.

merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas trop compris pourquoi tu parle de pays serveur, j'ai absolument rien a vendre, que ce soit très clair, si je cherche une solution, c'est pour moi en privé. voila.
 
sandrine, comment fait ton alors , tu ma répondu de demander sur le forum, alors j'aimerai bien savoir comment on fait pour ne pas avoir la limites de sid sur atlas, si sa fonctionne vraiment j'en achète un .
en espérent avoir une solution.
merci d'avance

bonjour
je vais t'envoyer une ligne pour que tu vois toi meme
bien sur en FULL SD et HD
FULL chez moi veut dire toute les chaines avec les OCS et les Bein Max
mp d'ici 5 mn
attention c'est pas un echange !!! et non plus definitif
c'est juste que tu puisses voir ce que ca donne
tu posteras le resultat ici merci
bonne journée
 
Sandrine,

Serait-il envisageable que tu me répondes ... ?

Où tu as vu, lu ou constaté de manière irréfutable qu'il n'y avait plus de limites de SIDs sur les 018 ??

LePouSAT
 
ok, donc c'est juste pour testé ? tu me donnera pas la solution ?
 
Sandrine,
Serait-il envisageable que tu me répondes ... ?
Où tu as vu, lu ou constaté de manière irréfutable qu'il n'y avait plus de limites de SIDs sur les 018 ??
LePouSAT

bonjour
un peu de patience
tu vas avoir la reponse
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

ok, donc c'est juste pour testé ? tu me donnera pas la solution ?

bonjour
avant d'acheté quoique ce soit
verifie deja si c'est vrai
apres je t'expliquerais bien sur
bonne journée
 
bonjour
un peu de patience
tu vas avoir la reponse
bonne journée

- - - Mise à jour - - -



bonjour
avant d'acheté quoique ce soit
verifie deja si c'est vrai
apres je t'expliquerais bien sur
bonne journée

ok, je te remercie
 
Bonsoir,
Plus de limite de sids sur la hd? c'est noël avant l'heure :smile2:
 
svp pas de critique, ce poste est pour avoir des nouvel et non pour commencé a dire des trucs qui ne fond avancé personne.

si c'est pour dires des bétises allée sur un autres postes ou creer le votres. merci
 
svp pas de critique, ce poste est pour avoir des nouvel et non pour commencé a dire des trucs qui ne fond avancé personne.

si c'est pour dires des bétises allée sur un autres postes ou creer le votres. merci

Personne n'a critiqué quoi ce soit ..
 
bonjour
un peu de patience
tu vas avoir la reponse
bonne journée

- - - Mise à jour - - -



bonjour
avant d'acheté quoique ce soit
verifie deja si c'est vrai
apres je t'expliquerais bien sur
bonne journée

Salut Sandrine,
tu veux dire que tu as une soluce via l'atlas pour éviter la limite de sid sur 018 ou ouvrir les hd avec la 039?
En attendant, c'est vraiment fort de ta part!
 
salut !! Sandrine est toujours au top des top a ce que je vois
 
Bonjour tout le monde, Bonjour Sandrine,

Je vois que tu anime cette discussion....

J'attend de tes news.

D'vance merci.
 
avec plaisir comme dab Sandrine le petit café croissant surtout et un petit nuage de lait
 
sandrine j'ai testé les chaines, résultat, sa fonctionne y compris les ocs , seule choses les chaines mette beaucoup de temps a s'afficher mais je pense que c'est parce que j'ai pas un prio adapté pour les hd. sinon sa fonctionne bien sans frezz ou coupures une fois qu'on n'ai sur la chaines.
c'est une bonne choses. maintenant comment je doit faire ???
 
oui ma fille regarde les dessins animé, lol j'ai plus le droit de toucher lol
 
sandrine j'ai testé les chaines, résultat, sa fonctionne y compris les ocs , seule choses les chaines mette beaucoup de temps a s'afficher mais je pense que c'est parce que j'ai pas un prio adapté pour les hd. sinon sa fonctionne bien sans frezz ou coupures une fois qu'on n'ai sur la chaines.
c'est une bonne choses. maintenant comment je doit faire ???

bonjour
merci pour ta reponse
reponse en mp
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

oui ma fille regarde les dessins animé, lol j'ai plus le droit de toucher lol

re
bon je te la laisse jusqu'a 20 h
on va pas les priver quand meme
apres douche miam miam et dodo les enfants
bonne vision a eux
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut