novice besoin d'aide

vedder

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/9/07
Messages
17
Bonjour,

voila je suis novice et j'ai un demodulateur smartbox301 fta et un aston simba 202.Pouvez-vous m'expliquer comment je peux flasher mes appareils: la procedure a faire et surtout avec quel programme et où les trouver ainsi que les adresse pour les flasher.
Qelle difference y a t-il entre un flash et firm.
Je debute desolé pour toute ses questions

Je vous remercie
 
bonsoir vedder,pour ton aston simba tps est out depuis ce matin quand a ton smartbox tu trouvera le firm içi:http://www.zshare.net/download/3804934fb2033f/
pour le flasher ce n'est pas sorcier tu ouvre le loader ensuite tu clic sur open et tu clic sur le firm une fois ensuite start et tu attend que le demo affiche end,voila si tu a d'autre question surtout n'hesite pas.

ps/pour activer le patch tu appuye sur f1+000 tu dois voir apparaitre patch enable.

@+ spyk
 
Super merci spyk...
Et avec ça j'aurais les TPS? Je n'ai rien d'autre à telechrger? Car j'entend souvent parler du programme uptool pour telecharger les code...

vedder
 
Salut Spyk

j'ai essayé mis ça ne marche pas...Quand j'ouvre le fichier il me marque "can not open upconfig.cfg" donc je clic sur "ok" et le programme "upgrage too v1.16" et les seule touche qui sont ccessible sont "help" et "exit"

vedder





bonsoir vedder,pour ton aston simba tps est out depuis ce matin quand a ton smartbox tu trouvera le firm içi:http://www.zshare.net/download/3804934fb2033f/
pour le flasher ce n'est pas sorcier tu ouvre le loader ensuite tu clic sur open et tu clic sur le firm une fois ensuite start et tu attend que le demo affiche end,voila si tu a d'autre question surtout n'hesite pas.

ps/pour activer le patch tu appuye sur f1+000 tu dois voir apparaitre patch enable.

@+ spyk