Numericable

Samirovits

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/12
Messages
6
Bonjour
Je rechérche une pèrsonne ki pourè me rechargè ma carte numericable (077) a paris ou en banlieu parisiéne
Merci
Ps: mon mail [email protected][
 
Salam
Merci baki mé je né pa de unlooper jé une carte ki comense par 077 106 et une otre 077 167 donc je c pa si sé une A ou B
Et si je voudrè acheté un unlooper
Lekél seré le mieu?
Merci d'avance
 
Salam
Merci baki mé je né pa de unlooper jé une carte ki comense par 077 106 et une otre 077 167 donc je c pa si sé une A ou B
Et si je voudrè acheté un unlooper
Lekél seré le mieu?
Merci d'avance

salam alykoum sami , ecoute le 077 106 si un B et l'autre aussi , regarde sur le lien que je t'ai passer khoya tu verra il ya vraiment toute les explication pour que tu comprend , mais poour le unlooper franchement je sais pas , je veux pas te dire des bétise demande au autre membre il connaisse peut-être mieux que moi , je suis vraiment désoler
 
Merci bokou mon frere niveau informatique je ne mi conné pa du tout
Choukrane rouia
 
Pour commencer, je te recommande de prendre un Unlooper modificado 5030.
C'est plus simple pour le calage du cappa. Pas de soucis pour le xilling aussi. Cela fait des année que j'en ai pas faite de 077.
Bonne chance,
++
 
Merci jacquion
aurais tu une adresse msn ou mail joré besoin d'aide merci davanse
 
bonjour ce soir il y a plus rien qui fonctionne ses finis pour cette carte​
 
salut


ces fini pour numericable avec les carte 77 A ou B numericable fonctionne avec les Nagra (V10)


@++
 
Salut butterfly
Sé tu ou je pouré me procuré une carte nagra (v10)?
Merci
 
Salut butterfly
Sé tu ou je pouré me procuré une carte nagra (v10)?
Merci

salam;

pour la V10 pour l'avoir c'est abonnement ou l'acheter sous le manteau mais il n'y a pas d'explication pour la mettre en route et même c'est compliqué car pas sur...donc c'est cazi mort!!

pour la 077 franchement ca ne sert a rien d'acheter un unloooper car NC est passer a la V10 comme on te l'as dit mais apparemment il y a des endroit ou sa marche encore la 077 mais ça va vraiment pas duré donc achat a perte en plus le temps que va mettre pour apprendre a t'en servir..car ce n'est pas un simple lecteur qui programme ta carte,il faut programmer le xlink l'atmel extraire les clef de management etc ce qui prend déjà du temps quand on a pas suivi depuis le debut!
enfin renseigne toi si ça marche encore dans ta région alors peu être je pourrait quelque chose pour toi...@camacho
 
Retour
Haut