Numericable OUT ce matin !

Numerisat

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/12
Messages
109
Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai remarqué la dimunition du nombre des chaines décryptée par ma carte Numericable Full

Mais à partir de ce matin je me rends compte qu'elle n'ouvre plus que les chaines restantes sur le 100:3311, à savoir les chaines AB Sat et quelques chaines de dessins animés tel que Boomerang et Cartoon Network

Est ce que les gens qui ont cette carte ont remarqué le même problème où je suis le seul touché ?

Salutation
 
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai remarqué la dimunition du nombre des chaines décryptée par ma carte Numericable Full
Mais à partir de ce matin je me rends compte qu'elle n'ouvre plus que les chaines restantes sur le 100:3311, à savoir les chaines AB Sat et quelques chaines de dessins animés tel que Boomerang et Cartoon Network
Est ce que les gens qui ont cette carte ont remarqué le même problème où je suis le seul touché ?
Salutation
bonjour
tout est OK sur numericable
en a821 ou a825
marche impeccable
peut etre un souci chez toi
essaie avec un prio numericable
P: 0100:00a821 # numericable CSAT #
P: 0100:00a825 # numericable CANAL+ #
bonne journée
 
Problème résolu !

La date sur la dream était 12 juin 2013 c'est pour ça les chaines ne marchaient pas , tout est ok après rectification

ce qui est étrange c'est que les chaines restantes sur les 100:3311 étaient fonctionnelles même quand la date était déréglée

est ce que cela peut aider à expliquer ce qui arrive avec les cartes 018 ?
 
Salut, vous aurais un tutorial pour utilisé une DM avec numericable

Merci

Ismael
cl16.gif
 
Rien de spéciale, c'est le même principe comme pour n'importe quelle autre carte, à part les providers de la carte qui changent
 
moi avec ma numericable rien ne se décrypte sur le sat,

que sur le cable.

c'est arriver après une mise à jour de droits
 
Retour
Haut