Orange Sat et option multi écrans

lbs44

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/2/15
Messages
6
onjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum :)

voila ma question du jour, je fais des travaux actuellement chez moi et je vais equiper une salle de la tv avec orange ( que je recois par sat) je sais que j'ai besoin d'une tete de parabole avec2 ou 3 sorties + décodeur + abonnement spécifique.
Ma question est la suivante, puis je relier mes 2décodeurs sat orange via cpl ? En sachant qu'actuellement mon décodeur fonctionne parfaitement en cpl

merci par avance pour votre aide
 
Oui mais il faudra aussi deux sorties LNB une vers chacun de tes démo off ORANGE.
Pour le deuxième démo tu en fait la demande sur ton compte et il te prendrons une caution 50€ et tu paiera un suplément de mémoire 7€ pour la deuxième carte, cette carte reprendra l'ensemble de tes abo si tu en as, sinon tu conserveras l'abo gratuit de base c a d les tnt.
 
ok, merci Glitch, masi d'apres toi, en cpl ca fonctionnera ??? car les décodeurs doivent etre relié a la Livebox
 
ok, merci Glitch, masi d'apres toi, en cpl ca fonctionnera ??? car les décodeurs doivent etre relié a la Livebox

Comme indiqué dans la réponse précédente Oui, le net ne sert qu'au mise à jour et au démarrage du déco si tu utilise le sat, hors VOD...d'ailleurs à l'époque j'avais trouvé une bidouille à faire sur le port Ethernet permettant de démarrer le déco orange sans internet...
 
hey hey hey Glitch ! :) comment tu avait fait ?
 
EN fait j'étais tombé par hasard sur un sujet en cherchant sous google mais comme j'avais qu'un déco orange à l'époque et qu'il était à coté de la box je m'en foutais mais je pense que çà doit pouvoir se retrouver...c'était un gars qui expliquait qu'il était pas normal qu'Orange obligeait à avoir une connexion internet pour regarder des chaines SAT et dans ce sujet il y avait une manip faite avec un cable Rj45 où le mec mettait en court circuit certain fils du câble mais je sais plus lequels.
 
oui mais cela a du changer, dernièrement ma box a été HS et quelques temps plus tard mon décodeur aussi........
 
Retour
Haut