ORANGE sur ASTRA

Vince92_fr

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/1/10
Messages
1 182
hello

je ne savais pas trop où positionner cette discussion désolé par avance si ce n'est pas la bonne section du forum.

Ma question :

J'ai aujourd'hui une parabole Selfsat (plate) positionnée sur ASTRA.
Elle capte parfaitement et j'en suis satisfait.

Pour autant, on me dit que le bouquet ORANGE est également disponible sur ASTRA.

Or, moi je ne vois AUCUNE chaine Orange dans ma liste de chaines même après avoir relancé une recherche.

Donc :
  1. est ce vrai que le bouquet Orange est bien sur ASTRA ?
  2. Comment se fait il que je ne vois aucune chaine chez moi ? serait ce un problème de positionnnement de ma parabole ?
Merci @ vous
 
j ais le meme probleme que toi , g beau relancer la recherche et je ne trouve pas les chainnes orange ; sauf orange info en une langue slave..
 
tu ne peux recevoir le bouquets Orange avec un dreambox 500s (SD) ni sur hotbird ni sur astra il faut une dreambox HD (800HD-500HD-8000HD)
 
j'ai plusieurs coupures répétées du démo Géant electronics GN-HD 7300 CX y a t-il des flash pour résoudre ce problème ou bien comment activer tous les serveurs
merci
 
j'ai plusieurs coupures répétées du démo Géant electronics GN-HD 7300 CX y a t-il des flash pour résoudre ce problème ou bien comment activer tous les serveurs
merci
PS : je suis sur astra 19.2
 
Retour
Haut