Ou sont passés les chaines du maghreb sur canal sat

ccvman

DZSatien Curieux
Inscrit
29/9/10
Messages
31
Bonjour, Je me suis abonné à canal sat et canal plus sur le site de vente privée on vient de m'activer les chaines mais malheureusement on ne trouve pas les chaines du maghreb.Canal Algériemaoctunisie etc...ma mere crit toujours sur moi parce que je lui avait dis qu'il y aurait les chaines arabes. Pour infos, on est sur paris et on est brancher avec la parabole, j'ai appeler csat, il m'on dit que les chaines ne st pas disponibles, j'ai ensuite appeler l'installateur qui m'a dit en premier que je les trouverais vers les 500 ensuite il m'a dit que on est sur astra et que les chaines arabes cest sur hotbird, jai un abonnement tout csat et canal plus et ya aucunes chaines arabes , ma mere veut coupé l'abonnement alors quon la activer ya une heure
 
slt si ta parabol et sur astra essaie de mettre une double tête et la tu aura toute les chaine arabe plus de 70 chaine
 
Bonjour ......

les chaines du maghreb.Canal Algériemaoctunisie ==========>vous avez meme pas besoin d avoir un abonnement
se nsont des chaines free to air ,gratuite ,
par exemple
ENTV /CANAL ALGERIE ,.......

HOT BIRD 6 : 13° Est​





Position : 13° Est
Format : MPEG-2
Bouquet : EutelSat Skyplex
Cryptage : Clair
Fréquence : 12539 MHz
Polarisation : Horizontale
Signal Ratio : 27500 Msymb/s
FEC : 3/​
 
Dernière édition:
Bonjour, je ne comprend pas trop pourquoi tu as pris un abonnement pour canal puisque comme on te l'a dit plus haut, les chaines du magrehb sont sur hot bird13 degrés est et gratuites...pour toi il y a 2 solutions, soit tu annules ton abonnement avec canal si ils sont dans un bon jour (ça c'est à voir) soit comme on te l'a dit au dessus tu te procures une double tête astra/hotbird, facile à trouver en grande surface, ensuite concernant l'installation tu déplaces légèrement ta parabole vers la gauche quand tu es derrière, tu cales ta double tête sur hot bird et tu aura astra directement par défaut, ne pas oublier de configurer l'appareil, ...bon courage.
 
salut
les chaines ne sont plus dispo sur astra depuis que csat a decide de ne plus casquer pour eux
c est quoi comme recepteur que tu as ?
il te faut juste une lnb monobloc et tu auras astra et hotbird en meme temp
monobloc-single-6d-vizyon---full-hd.jpg
a+
 
dans tout les cas tu sera obligé d'avoir une tete monobloc (astra/hotbird) si tu veux profiter de ton abonnement csat (astra) et avoir les chaines du maghreb (hotbird)

si tu as un demo libre viaccess normalement ca sera l'ideal, tu aura juste a rechercher les chaines

si tu as le demo de location, tu devra ajouter un autre recepteur, ensuite tu devra obligatoirement orienter ta parabole sur astra, et tu branche la sortie du monobloc sur l'entré du 2eme recepteur et la sortie du 2eme recepteur sur le demo de location csat
mais c'est pas pratique tu devra jongler avec les 2 recepteur, et tu devra à chaque fois eteindre le 2eme demo pour pouvoir regarder csat
 
comme les amis avant moi l'ont cité tu n'as qu'une solution c'est le LNB MONOBLOC
dis moi est ce qu'on t'as vendu un abonnement à CS/C+ rien que pour les chaines maghrébines c'est une arnaque
 
Dernière édition:
Retour
Haut