parabole 1.20

samilione

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/16
Messages
10
bonsoir
Connaissez vous des boutiques qui vendent des paraboles de grandes tailles pour pas cher (parabole 1.20) pas cher ? merci
 
Bonsoir,
En France ?
Au-dela de 1 metre je pense que c interdit.
J'en ai une vieille de 1.20 dans l'Aisne que j'aurais pu te filer.
Cordialement
 
bonsoir
Connaissez vous des boutiques qui vendent des paraboles de grandes tailles pour pas cher (parabole 1.20) pas cher ? merci
C'est tout à fait légal et autorisé. Il faut une déclaration "prealable" en mairie au delà de 1m simplement. De plus si tu l'installes dans ton jardin personne n'a rien à te dire.


Pour les sites VPC, comme déjà dit y a 2galli et aussi BFSat, les deux sont sérieux (déjà fait achats chez eux).


Sur satelliweb.com certains installent chez eux des 3.20m donc tu as de la marge :smile2:

Pour la declaration en mairie, j'ai fait l'experience recement pour des antennes de 3.20 m et +... Et il suffit de remplir un formulaire (dispo et remplissable en ligne) , de joindre des descriptifs, plan et montage photo du resultat de l'installation telle que désirée, le tout en 3 exemplaires.
Si c'est dans un immeuble, voir le syndic et les reglements internes.

1,20m ou 2,40m ce n'est pas si grand que ça, enfin, sauf si c'est sur. Un balcon :lol:

Ils ont un mois pour repondre sans quoi c'est acté.

PS: si enquête, ils ont 3 mois de plus pour statuer.
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=24&t=10106&start=90
 
Dernière édition:
Retour
Haut