Parabole 90cm suffisante pour capter les chaînes analogiques ?

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
est ce que c'est possible de capter les chaines analogiques m6 , tf1..... et tout nilsta en même temps
avec une parabole de 90cm
ou est ce qu'il faut une de 110cm
merci
 
Dernière édition:
oui mais avec 110cm c'est encor mieux
 
tntsat

bientot la fin de analougigue c'est mieux de trouver un tntsat 20chaine cratuit pour 4 ans enverra apres c'est en est encor vivant
 
bientot la fin de analougigue c'est mieux de trouver un tntsat 20chaine cratuit pour 4 ans enverra apres c'est en est encor vivant
normalement ,c'est j'usqu'a 2010 ,incha a allah :cl16:
oui mais avec 110cm c'est encor mieux
déja ,mon probléme mainranant ,c'est que j'ai une assiete de 90 cm pour capter les chaines annalogique et nilsat, mais a chaque fois il faut que je tourne la parrabole d'a peut prés 1cm pour switcher entre nilsat et l'analogique (impossible de les capter en méme temps sans faire tourner l'assiete)
alors est ce qu'avec une parabole de 110cm, je n'aurai pas besoin de la tourné a chaque fois?
merci:bye:
 
bonjour
deporte ta lnb de 1 centimetre et tu aura les deux pour cela tu peux faire un support ou acheter un support triple tete reglable verticalement et horyzontalement ou alors tu deporte juste celle qui t'embete tu peux prendre une platine de feraille pas tres epaisse tu perce dedans pûis tu l'acroche au bras et tu reperce et tu acroche ta lnb a 1 centimetre plus loins et tu sera dans le champ normalement pour voir comment faire ta platine deja fait un test en tenant la lnb a la main pour voir ou il te faut la positionner une foie que tu as le bon signal tu mesure entre la lnb et le le bras la ou elle s'accroche puis tu fait ta platine en concequence voila avec sa tu devrai y arriver sans probleme tu peux aussi tester de faire tourner la lnb on s'est jamais sa peux suffir mais sinon la meilleure solution s'est la premiere tu peux aussi te servir de support de tuyauterie pour accrocher la tete sur la platinede feraille
 
Dernière édition:
bonjour
deporte ta lnb de 1 centimetre et tu aura les deux pour cela tu peux faire un support ou acheter un support triple tete reglable verticalement et horyzontalement ou alors tu deporte juste celle qui t'embete tu peux prendre une platine de feraille pas tres epaisse tu perce dedans pûis tu l'acroche au bras et tu reperce et tu acroche ta lnb a 1 centimetre plus loins et tu sera dans le champ normalement pour voir comment faire ta platine deja fait un test en tenant la lnb a la main pour voir ou il te faut la positionner une foie que tu as le bon signal tu mesure entre la lnb et le le bras la ou elle s'accroche puis tu fait ta platine en concequence voila avec sa tu devrai y arriver sans probleme tu peux aussi tester de faire tourner la lnb on s'est jamais sa peux suffir mais sinon la meilleure solution s'est la premiere tu peux aussi te servir de support de tuyauterie pour accrocher la tete sur la platinede feraille
merci pour ta eépense claire, c'est une bonne idée
sinon, si je mé une assiette de 120cm, vous pensez que ça changera quelque chose par rapport a celle de 90cm, sans tourné l'assiette a chaque fois, ni mètre deux lnb?
merci
 
Retour
Haut