Parabole discret pour appartement...

nikos.pc

DZSatien Curieux
Inscrit
24/11/07
Messages
30
Salut a touts
Je suis a la recherche des renseignements autours des paraboles discrets pour balcons d'appartement....
Je besoins des retours et des avis des vos installations pour des paraboles suivants:
1)Technisat multytenne twin
2)Kathrein BAS62
3)Metronic transparent 85cm
4)BISAT G4
Merci des vos réponses:cl16:
a+
 

Un nouveaux recepteur sans prabole​

bonjour
ce demo s'appel qbox hd

les info sur le demo

Code PHP:
Trois entreprises des plus grandes entreprises de télécommunications en Allemagne et en Croatie annonce l'émission de récepteurs satellite


Spécifications de l'
appareil:

1 - fonctionne sans un plat de récepteur dépend de la transmission sans fil de l'approche de l'onde de réseaux de téléphonie mobile tels que signifier réception des œuvres dans toute Tdhb de nulle part.
2 - Peut-il délivre mémoire flash pour enregistrer quelque chose de satellite

3
- favorable à la propriété de visualisation de la technologie HD 3DD

4
- surprennent tous les canaux cryptés fonctionnent sans couper l'une des trois sociétés juridiques avocat diffusion aux réseaux cryptés.

6 - Agence pour assurer la continuité de service sans coupure.
Et la plus grande surprise que l'
appareil est disponible sur les célèbres 4 satellites, y compris:
-
Nilesat
- Hotbord
- Astra
- Forum Parrain
Signifie que cet appareil
, vous pouvez suivre ce que vous voulez sans une antenne ou antenne parabolique du moteur et vous embêtez pas à capter le signal ou quand il ya du vent coupe pas toujours et les fonctionnalités que vous pouvez que Takhaddh n'importe où vous aimez ce qui est disponible pour les radar capter le signal satellite et un grand nombre de fonctionnalités que l'avantage de ce dispositif sera remis aux parents le monde arabe en 2015, si Dieu le veut.
En ce qui concerne le prix est:

700 $.
€ 529 européens.
MAD 7000 env.


les image


32423_resizeofgreybackfinal3fod0.jpg


32425_resizeofinternal2finalho0.jpg



32430_0re1.jpg


32432_0re2.jpg

32436_resize-of-blue_black.jpg

32438_resize-of-green_black.jpg

32439_resize-of-white_black2.jpg

32442_resize-of-orange_black.jpg

enjoy
 
Je ne m'y connais pas du tout concernant les paraboles discrètes mais je vais bientot déménager et je n'ai pas le droit de mettre une parabole donc je voulais mettre une parabole plate.

J'ai un batiment en face de moi qui est a 10 m et je suis au 1er étage mais je peux capter sur les cotés, le batiment d'en face n'est pas très large. Avec cette config et une parabole plate, pensez vous que je puisse la brancher à une dreambox 800 HD afin de capter Astra et Hotbird ?
 
Bonjour

Y'a les cubsat comme parabole discrete, tu la pose sur un balcon ou au sol mais l'inconvénient c'est quelles sont cher.
Je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas testé.

cubsat12.gif
 
Pour ADRIANO 48
Salut l'ami
moi aussi je me connais pas TRÈS bien..mais a part:
1)Technisat multytenne simple ou twin:cl16:
2)Kathrein BAS60 ou 62:cl16:
3)Metronic transparent 85cm(avec changement du LNB):cl16::cl16:
4)BISAT G2 ou G3 ou G4:cl16:
et les nouvelles SELFSAT(pas fan non plus):g:g
Pour les autres CE NE PAS LA PEINE !!!!!!!!:fool::ranting:
a+
PS:Conclusions après des essais et des recherches.....
 
C'est une parabole de 64 cm a l'interieure du cubsat,n'attendez donc pas de miracle
 
Retour
Haut