parabole multi tetes

bma034

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/09
Messages
818
parabole multi tetes (7°,13°,19.2°,26)

Bonjours a tous
je veux mètre une parabole avec 4tetes, est ce que c'est possible?
avec Nilesat 7°W, Hotbird 13°E, Astra 19.2°E et Arabsat 26°E

je voudrais si c'est possible:
quelle assiette dois-je acheté
comment l'orienté (avec un schéma si c'est possible bien-sure )



merci d'avance
 
tout depend de suport de tete
perso ,sur paris
je capte ,avec une seule assiette de 1m ( 7°W,0.8W,7°E,9°E et 13°ou19E)
mais la tete 7°W et 19°E sont toute les deux en extreme de suport
 
merci pour t'a repense
moi je suis de bejaia, algerie

c'est quoi extreme de suport
 
Multi-tetes c'est possible

Bonjours a tous
je veux mètre une parabole avec 4tetes, est ce que c'est possible?
avec Nilesat 7°W, Hotbird 13°E, Astra 19.2°E et Arabsat 26°E

je voudrais si c'est possible:
quelle assiette dois-je acheté
comment l'orienté (avec un schéma si c'est possible bien-sure )



merci d'avance
Salut
Pour te répondre correctement ,personnellement je possède une assiette de 1.80m avec 4 (quatre) têtes dessus depuis 1990.La parabole est orienté sur HotBird 13° et coté droit il ya NileSat 7° et du coté gauche Astra 19° puis ArabSat 26° le tout est maintenu par des supports individuels partants sur les axes qui forment un triangle avec la tête centrale.Je ne sais comment te faire un schéma ,mais c'est réalisable et ça fait longtemps que je ne la touche plus ,j'ai même perdu les repères d'autres satellites.Faites des essaies et vous arriverez. Bon Courage :cl16:
 
merci a vous tous pr ces explications est ce que je peux avoir un schema et aussi une explication du reglage de la parabole merci bien
voici mon email
sfendja @hotmail.fr
je suis biensur Algerien habitant les environs d'Alger
 
bonjour
c'est interessant d'voir 4 tetes sur une meme parabole
pour mon cas je voudrais avoir les sat suivants : nilesat, hotbird, astra et W6, est t il possible de le faire, j'ai une assiette de 2m10 mais je nesais pas quels support tete acheter, donc je vous demande de bien vouloir me dire qu'en plus de l'assiette que devrais je avoir comme materiel (genre de tete, support tete) et aussi je veux savoir est ce qu'un verin est obligatoire ou bien je peux avoir les 4 sat sans toucher à l'assiette.
merci
 
bonjour
merci pour vos reponses
j'ai consulté le site et j'ai trouvé le schéma de la configuration que je veux (1 terminal+4 satellites) le probleme est que j'habite en algerie(tizi ouzou) et je sais pas comment me procurer les support tetes qui pourraient s'adapter à mon assiette.
est ce que quelqu'un a une idée
merci
 
4 satellites

bonjour
merci pour vos reponses
j'ai consulté le site et j'ai trouvé le schéma de la configuration que je veux (1 terminal+4 satellites) le probleme est que j'habite en algerie(tizi ouzou) et je sais pas comment me procurer les support tetes qui pourraient s'adapter à mon assiette.
est ce que quelqu'un a une idée
merci


Bonjour à tous,
Perso, j'ai une parabloe 80 cm avec 4 têtes, j'utilise d'abord un support double têtes avec hot bird et astra, et j'ai ensuite raccordé un support metalliques avec possibillitées de déplacer les têtes...
J'ai donc en plus Thor et Sirius, pour ma part je conseille vivement losque l'on utilise ce genre de système des LNB de 0.2 db, facilement trouvable en France, en Algérie je ne sais pas.
Ces têtes permettent de monter le signal de 10 à 30 % suivant la qualité de la tête, voila à plus tard et bonne journée.
 
Retour
Haut