pas de hotbird avec une parabole collectif

jarodtouns

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/9/12
Messages
21
Bonsoir

je viens demander de l'aide car je ne capte pas hotbird mais astra, je m'explique, j'ai un dm500S et une parabole collectif qui vienne de mettre en place. Avant avec ma parabole, cela fonctionne et là j'ai que astra. j'ai refait plein de fois et j'ai toujour rien.


merci de votre aide
 
Bonjour,

Si ta parabole collective est pointée sur astra, il est tout à fait normal que tu ne captes pas hotbird :wink2:
 
exacte;si la parabole collective est orienté vers 19°( astra) sans 13° tu n'auras jamais hotbird je vois une autre explication
amicalement
 
j'ai 3 paraboles qui est diriger astra, hotbird, eutelsat et turksat mais j'ai une sortie chez moi,
 
Demande peut etre à tes voisins si ça fonctionne chez eux, on sait jamais.
 
Peut être ton syndic qui bride la réception des autres satellites. De toute manière, tu dois les contacter, on ne peut rien faire à distance.
 
salam,

merci pour vos conseils, j'ai trouvé la solution, c'etait au niveau de la configuration du dm500S, j'ai mis au debut hotbird et astra apres.

Pour pouvoir mettre dans les chambres une parabole, il faut quoi comme solution la plus efficace? j'ai trouvé un derivateur pour ça



cdlt
 
salam,

merci pour vos conseils, j'ai trouvé la solution, c'etait au niveau de la configuration du dm500S, j'ai mis au debut hotbird et astra apres.

Pour pouvoir mettre dans les chambres une parabole, il faut quoi comme solution la plus efficace? j'ai trouvé un derivateur pour ça



cdlt


Un LNB à double sortie.

Le reste ne fonctionne pas donc ne dépense pas ton argent avec répartiteurs, dérivateurs ou autre accessoires!
 
Retour
Haut