Pas de reception BeInSportMax HD

nadir1101

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/13
Messages
13
Salut les gars,

j ai le pb suivant: je n arrive pas a recevoir les beInSportMax (qui sont en HD).
Voila les references sur cette chaine

######################################
chaine Bein Sport Max5
Satellite Astra
Frequence LNB: Universel 9750-10750
Transpondeur: (95/105) 12246V 29700
DiSECQ 1.0: Pos1
DiSECQ 1.1: Desactive
Motor Type: off
PID: V 1310/ A 1321/ P 1310 SID 6

Niveau de signal: 85%
Qualite de Signal: oscille entre 10% et 30%

######################################

Mon fournisseur lui a le meme demo que moi et chez lui ca marche :-(
Je suis en co-propriete avec une installation de parabole unique collective pour les 6 etages (2 tetes Astra et Hotbird)
Mon fournisseur lui est en individuel et en effet m a dit ne pas avoir trop d experience sur le type install collective.
J ai un demo OPENBOX S11 HD PVR
Derniere info: j ai bien des chaines en HD style CanalPlus HD ou CanalPlusSport HD ou encore beInSport1 et 2 ... (avec a peu pres le meme niveau de Qualite de Signal)

Si vous avez une idee, je suis preneur ...

Merci d avance

Nadir
 
Salut,

Essayes de mettre un amplificateur de fréquence dans le boitier de dérive de ta collective.
Si tu as beaucoup de mètres entre ton appart et l'antenne, ça peut aider.
Bonnes chance.

++
 
Les BeIN Max sont en SD même si elles sont diffusées en MPEG4, histoire de les "protéger" :toinnette:
 
salut,

il y a deja un ampli de prevu, mais je compte bien faire venir l installateur de la parabole pour voir avec lui et lui expose mon cas.
Quant a viky, si je suis sur que les chaines HD existent ...

Sinon, Jacquion ou autres qui liront le post, pouvez vous m indiquer vos parametres sur ces chaines beInMax HD ? surtout Frequence et:
Niveau de signal: X % ?
Qualite de Signal: X % ?
ainsi que le type d install (parabole collective ou indiv)
Histoire de comparer par rapport a vous

Merci
 
Salut ,
La qualité du signal entre 10% et 30% c'est pas bon. Mais bon ce sont les info du décodeur, c'est approximatif. ça donne juste un idée du signal.
Un ampli ? pas sur ça peu intermoduler si le signal est suffisant sans.
Il faut un mesureur de champ pour être sur du signal.

Mais si ta box n'est pas canal ready c'est normal que tu n'es pas bein MAX
A+
 
Sinon, Jacquion ou autres qui liront le post, pouvez vous m indiquer vos parametres sur ces chaines beInMax HD ? surtout Frequence et:
Niveau de signal: X % ?
Qualite de Signal: X % ?
ainsi que le type d install (parabole collective ou indiv)
Histoire de comparer par rapport a vous

Merci

Salut,
BeinsportMax n'existe qu'en SD MPEG4
++
 
Cedgab,

comment savoir si ma box: Openbox S11 HD PVR est canal ready ?
Qu en est il de la skybox ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Cedgab,

de plus, comme dis plus haut ds mon post, mon fournisseur a ces chaines et a la meme openbox ...

Merci
 
Salut,L'openbox n'est pas un demodulateur canal ready. De plus, il n'y a pas d'obligation d'avoir un canal ready pour decrypter BeInSport 1 et 2 en viaccess SD.Concernant les BeinsportMax (qui n'existe qu'en SD MPEG4), le seul moyen de les obtenir est un abonnement SECA 018 avec le demo propriétaire ou une VIACCESS 039 et un canal ready. En ce qui concerne le sharing, une SECA 018 (ou peer équivalent) avec un atlas HD100, sachant qu'il y a une limite de SID.++
 
Retour
Haut