Pas de signal de bis tv sur hotbird

bouta6002

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/11
Messages
1
pas de signal carte biv officielle sur hot bird svp what happened?
 
Dernière édition par un modérateur:
peut etre il son passé en mpg4 il faux un démo hd
 
Ils sont passe au mpeg4 sur ce sat
nouvelle recherche s impose
 
Salut,
même avec un scan des chaines=aucune chaines pour l'instant.
Ils ont des soucis chez BIS!!!!!!!!!!!

Trouvé sur un autre forum

"Info aux abonnés BIS TV"

Dans la nuit du 30 au 31 mars 2011 BIS TV a procédé au changement technique concernant l'ensemble de ses chaînes sur le satellite HOTBIRD. La diffusion en MPEG 4 et HD est disponible depuis jeudi matin 31/03/2011

Mais pour le moment nous avons quelques problèmes de stabilité !

alerte Suite à nos problèmes de mise en service nous allons passer les chaines en claire pour le weekend sauf xxl et Dorcel tv (ABgroupe France ).
 
pas de signal "bis tv"

bonjour,

Moi non plus je n ai plus de signal bis tv depuis hier matin. Impossible de remettre la télé!!!! En plus je n ai plus la telecommande d origine du recepteur c est une telecommande universelle. Quelqu'un a t il une solution??? Merci d 'avance de vos reponses
 
Pour aider ceux qui s'ont un VU+ ou une dreambox 800hd voila une liste de favoris avec mise a jour de TELESAT que vous pouvez télecharger sur mon blog qui se trouve dans ma signature.(voir rebrique dreamboxedit liste de chaines favoris)​
 
que doit on fair pour retrouver le signal Hotbird
merci
 
Salam

J'ai un démo aston simba que doit je fair pour retrouver les chaine

Merci d'avance
 
Salam

J'ai un démo aston simba que doit je fair pour retrouver les chaine

Merci d'avance

salam pour Hotbird (13E), il te faut un démo en HD DVB S2 compatible mpeg4 la marque le model ça je ne peut te dire car moi même je suis dans le même cas sinon mon amis tu peut basculer sur Atlantic bird 3 (5W) les chaines sont en SD et ils marches sans problème je l'ai testé chez mes parents ça marche, j’espère que ceci t'aidera
 
bonjours , je viens a vous car plus un signal .je ne recoie plus un seul sat , tout est a 0 sauf le niveau et laqualitee est a 0 sur tout les sat .
j'etait sur hotbird 13° EST .mon demo est un terminal servimat tsv5000, je l'ai acheter il y a meme pas 6 mois .
merci de votre aide
 
PXXX2003

Salut,

Les chaines sont passées en MPEG 4
Donc si ton demo decode pas le MPEG 4
Tu les auras plus

L'explication est donnée sur un post au-dessus faut pensé a lire les posts


@++

PXXX2003
 
ne confondez pas la HD et le MPEG4
le MPEG4 c'est comme l'ancien MPEG2 sauf qu'il est plus compressé , qu'il est de meilleure qualité , et qu'il prend moins de "place" (bande passante) sur un transpondeur (donc moins cher), cela ne sigifie pas que les chaines sont en HD, comme c'est le cas des chaines Orange et du bouquet belge dont je ne me souviens pas du nom (et meme s'il existe encore :))
sa compression permet de diffuser plusieurs canaux HD sur le meme transpondeur, chose qui serait trop couteuse en mpeG2 .
 
bjr

sur ab3 sa doit marcher met il fau contacter bis tv pour reactiver les droit
se qui est impossible en ce moment
 
Retour
Haut