pas de signal une tète sur astra 19.2 e

men942

DZSatien Curieux
Inscrit
5/4/16
Messages
31
boujour ma parabole date de 1999 j'avais canal+ avec decodeur a carte en 2013 j'ai enlever mon decodeur canal+ et la j'ai branché mon atlas hd 200s mais aucun signal je voudrais savoir si ma tète des anneé 1999 est compatible avec le hd de l'atlas que doije faire ? merci
 
rermet ton demo canal + poeur reverifier si la tete fonctionne encore (premiere installation)si ca marche c est que tu as mal configuré l ATLAS
 
je ne l'ai plu en faite c'est chez un pote chez moi tout est ok donc j'ai configuré comme chez moi mais chez lui pas de signal astra peut ètre regler la parabole ou trouver un autre decodeur pour verifier le signal merci
 
Bonjour,

Vérifie si tu as ta parabole qui est pointé sur le satellite Astra.
Peut être que ça a pu bouger entre temps.

Si tu n'as pas de signal c'est peut être la cause.
Vérifie aussi tout tes paramètres dans ton démo Atlas, comme il te l'a été suggéré plus haut il se peut que ça ne soit pas configurer correctement.
Normalement ta tête de 1999 est compatible avec ton démodulateur. Si ça ne donne rien change la tête, ça ne coûte pas très cher de changer le LNB.
Prends en une de qualité quand même si tu dois changer.

Pense à vérifier le cable, vérifie également si il n'y a pas de pertes de signal.

Tiens nous au courant.
A+

Schott
 
tu a quatre probabilité soit c'est une mauvaise config de votre récepteur , soit c'est le câble qui est H/S, soit la tète de parabole qui est H/S , soit c'est un mauvais réglage de parabole .
 
Retour
Haut