passer de canalsat freebox à csat la carte?

ALIBABOUCHE

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/09
Messages
50
salut a tous,
voila j'ai un problème, (comme d'ab'):cl24:
je voudrais changer mon mode de reception je suis abonné canalsat par aadsl et je voulais changer en carte seul, pour pouvoir utliser ma dreambox au maximum :cl26:
j'ai appelé csat trois fois et à chaque fois 10 minutes d'attente pour rien!
au final on me dit qu'il faut resilier free pour pouvoir me réabonner a la carte.
mais vu qu'il me reste quelque mois d'obligation chez csat sa va poser problème!
est ce que quelqun a deja fait la migration de csat adsl à csat carte seul?
merci de bien vouloir me conseiller.
abientôt les amis
 
bonjour
je trouve etonnant que tu ne puisse pas t'abonner en carte seule, l'adsl n'a rien a voir avec les carte seule et les terminaux satellite se n'est pas comme si tu voulais deux fai sur la meme ligne donc ya pas de raison qu'ils ne t'abonnent pas a moins que j'ai louper quelque choses. il te demande ton blaze ? il est deja dans leur banque de données peux etre ? essaye un abo classique tu seras fixer comme sa ou alors tu rapelle et tu dis pas que s'est pour une dreambox
 
salam,
merci joecut pour ta réponse.
j'ai rappelé csat 2 fois ce matin! j'ai eu en ligne une incompetante :ranting: puis une autre qui a enfin compris ce que je voulais :smile2: et qui m'a confirmé que la réponse des autres agent était pas bonne.
ils ne voulais tout simplement pas m'abonné en carte seul et je ne sait pas pourquoi! (je ne leur ait pas dit que c'étais pour une derambox, si il m'avais posé la question je leur aurais repondu que j'ai un sagem 91hd qui est canalready :cl26:
enfin la dame m'a dit que je recevrais la carte d'ici 4 jours minimum et qu'il falais que j'apelle pour l'activer.
est ce qu'il faut pas un demo officiel pour l'activation?
merci
 
bonjour
si tu en as un sous la main de demo off tu peux l'activer avec sinon je pense que avec la dream sa doit le faire aussi avec les bon fichiers
 
salut,
je n'ai pas de demo off!
j'ai lu qu'il faut l'image GEMINI et l'emu CCCam?
enfin je n'ai pas encore la carte, j'espère que la personne de chez canal sat ne s'est pas fichu de moi!
je n'ai aucun changement sur mon espace client csat et pas de mail non plus!
merci
EDIT retournement exeptionnel de situation, mon frère vient de rentrer du boulot, il a eu la présence d'ésprit de regarder le courrier!!! surprise j'ai reçu la carte!! trop rapide!!
il y a bien un numéro a appeler!
qu'est ce que je doit leurs dire? j'ai pas de demo off et si je lui dit que j'ai une dreambox il va peut être pas vouloir activer:g:g
je doit installer quoi comme image? comme logiciel?
je voudrais appeler demain si quelqun a des idées?
je vous remerci les amis de votre aide



 
salam,
personne ne sait?:cl25:
bon merci quand même bonne soirée à tous.
:bye:
 
je vien d'appeler csat! il ne m'a rien demandé par rapport a mon materiel
il m'a juste dit de me mettre sur 13eme RUE et attendre sa fait presque 1H00 que j'attend et toujour rien!
sa met combien de temps generalement pour s'activer?
j'ai mis l'immage gemini .440 et cccam 2.11
est ce qu'il y a un moyen de savoir si la carte est bien lu dans le lecteur?
merci pour vos réponse
 
tu a reçu quel carte la 018 ou la 039 ?? psk la 039 sa va mai la 018 il te fau un demo off csat pour l'activation
 
salut I300?
c'est la carte 039
sa va faire 1H30 et toujour rien
merci pour ta reponse.
 
moi en dix mn sur ma dream et c parti activer dream500 cccam 2.1.1
 
il y a une configuration a faire?
est ce qu'il y a un moyen de savoir si la carte est bien lu par le lecteur?
si sa ne fonctionne pas je pense m'acheter un demo off et revendre la dreambox.
c'est trop compliqué pour moi!
 
salam,
toujour rien coté chaines
mais j'ai pu faire reconnaitre la carte à la dream
j'ai mis nabilo 11 et newcs
par contre toujour impossible d'activer ma carte
sa avance doucement... mais sa avance :smile2:
merci I300
@+
 
salam,
je vai ouvrir un nouveau post
le titre ne correspond plus a mon problème actuel
merci
 
Retour
Haut