Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : payer sur aliexpress est t il sur ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

leroilion5
    Guest

payer sur aliexpress est t il sur ?

bonjour payer sur aliexpress avec une carte de credit est t il securisé ,?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Vu+ Duo Atlas HD2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    oui c'est un peu comme Paypal, c'est un TIER de confiance; J'ai eu un soucis avec un vendeur, comme je n'ai pas validé le paiement apres réception, il a tout fait pour solutionner le conflit qui nous opposait, sans quoi Aliexpress ne lui donne pas l'argent et ouvre une enquete. donc tres bien pour ce qui me concerne.

Membre + Avatar de Mister You
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Vu+ Duo2
    TV
    Samsung LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Oui je confirme, la transaction est sécurisé.

Une fois le paiement effectué, l'argent n'est pas directement entre les mains du fournisseur, mais seulement après avoir confirmé la bonne livraison du produit.

http://escrow.aliexpress.com/escrow-...is-escrow.html
    ATLAS 200
    VU + ZERO

DZSatien Motivé Avatar de morpheus28
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Internationnal-Remix
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le Monde moi aussi je peux confirmé que cest bien sécurisé mais le seul truc a faire gaffe ce sont les fournisseur de chez eux car si je me souvien bien ya quelques moi de sa jai comandé plusieur Dream 800 et sur la 3 Dream elle était capoute le Ventilo + le Tuner quand jai ouvert jai vue que le ventilo était explosé je leur est envoyé des foto mais cest classé sans suite depuis jai changé de fournisseur !!!

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par morpheus28 Voir le message
    Salut tout le Monde moi aussi je peux confirmé que cest bien sécurisé mais le seul truc a faire gaffe ce sont les fournisseur de chez eux car si je me souvien bien ya quelques moi de sa jai comandé plusieur Dream 800 et sur la 3 Dream elle était capoute le Ventilo + le Tuner quand jai ouvert jai vue que le ventilo était explosé je leur est envoyé des foto mais cest classé sans suite depuis jai changé de fournisseur !!!
    Il fallait pas confirmé la réception avant de vérifier le contenu!
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

Membre +
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Namur
    Récepteur
    VU + ULTIMO
    TV
    LG 48
    Remerciement / J'aime
    Ne sourtout pas oublier qu'au départ vous avez à faire à des copieurs donc à des escrocs !! Il y a un bon mois un ami s'est payé deux 500, une pour living et l'autre pour chambre.

Un des deux démos 100 % ok et l'autre pas d'allumage et commande à distance cassée.
    Le takata a qui il a acheté les démos lui a dit de démonter la facade du un pour mettre sur le deux et voir ce que ça donnait, il a bien entendu refusé et le takata a refusé de lui donner l'adresse retour des démos, adresse qui correspond rarement à celle indiquée sur les docs douane.

Il a reçu la semaine passée un mail d'alibaba stipulant qu'en manque de preuve sa carte serait débitée tout de même.

Moralité, moi j'ai filé le nom du takata à l'imporateur dreambox en belgique qui attend les prochaines livraisons dhl de ce guignol pourtant bien étoilé.

Pourquoi ils sont viré payapl ? A cause que paypal prend d'office la défense du consommateur et le rembourse directement et ça, pour tous les takatas possible c'est pas bon pour le boulot, si en plus d'arnaquer ils doivent rembourser ça va pas hein.

Seule façon de les niquer, poster les liens sur des forums comme ceci et envoyer copie à ces escrocs.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    ta reçu ton colis