payer sur aliexpress est t il sur ?

  • Auteur de la discussion leroilion5
  • Date de début
L

leroilion5

bonjour payer sur aliexpress avec une carte de credit est t il securisé ,?
 
Salut,
oui c'est un peu comme Paypal, c'est un TIER de confiance; J'ai eu un soucis avec un vendeur, comme je n'ai pas validé le paiement apres réception, il a tout fait pour solutionner le conflit qui nous opposait, sans quoi Aliexpress ne lui donne pas l'argent et ouvre une enquete. donc tres bien pour ce qui me concerne.
 
Salut tout le Monde moi aussi je peux confirmé que cest bien sécurisé mais le seul truc a faire gaffe ce sont les fournisseur de chez eux car si je me souvien bien ya quelques moi de sa jai comandé plusieur Dream 800 et sur la 3 Dream elle était capoute le Ventilo + le Tuner quand jai ouvert jai vue que le ventilo était explosé je leur est envoyé des foto mais cest classé sans suite depuis jai changé de fournisseur !!!
 
Salut tout le Monde moi aussi je peux confirmé que cest bien sécurisé mais le seul truc a faire gaffe ce sont les fournisseur de chez eux car si je me souvien bien ya quelques moi de sa jai comandé plusieur Dream 800 et sur la 3 Dream elle était capoute le Ventilo + le Tuner quand jai ouvert jai vue que le ventilo était explosé je leur est envoyé des foto mais cest classé sans suite depuis jai changé de fournisseur !!!
Il fallait pas confirmé la réception avant de vérifier le contenu!
 
Ne sourtout pas oublier qu'au départ vous avez à faire à des copieurs donc à des escrocs !! Il y a un bon mois un ami s'est payé deux 500, une pour living et l'autre pour chambre.

Un des deux démos 100 % ok et l'autre pas d'allumage et commande à distance cassée.
Le takata a qui il a acheté les démos lui a dit de démonter la facade du un pour mettre sur le deux et voir ce que ça donnait, il a bien entendu refusé et le takata a refusé de lui donner l'adresse retour des démos, adresse qui correspond rarement à celle indiquée sur les docs douane.

Il a reçu la semaine passée un mail d'alibaba stipulant qu'en manque de preuve sa carte serait débitée tout de même.

Moralité, moi j'ai filé le nom du takata à l'imporateur dreambox en belgique qui attend les prochaines livraisons dhl de ce guignol pourtant bien étoilé.

Pourquoi ils sont viré payapl ? A cause que paypal prend d'office la défense du consommateur et le rembourse directement et ça, pour tous les takatas possible c'est pas bon pour le boulot, si en plus d'arnaquer ils doivent rembourser ça va pas hein.

Seule façon de les niquer, poster les liens sur des forums comme ceci et envoyer copie à ces escrocs.
 
Retour
Haut