Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : PB avec Hotbird: j'ai que 4 ou 5 chaines
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

PB avec Hotbird: j'ai que 4 ou 5 chaines

bonjour à tous,

J'ai un souci depuis que j'ai déménagé. Je n'ai pas le droit de poser de parabole. Mais il y en a une collective sur le toit. Mon problème est qu'elle est apparemment orientée vers Astra(beaucoup de chaines...mais beaucoup cryptées :().
    Sur hotbird quand je scanne j'arrive à avoir DIRECT8 KTO France24 et 3 ou 4 autres chaines...comment ça se fait?

D'avance merci pour votre aide, car là mon démo ne me sert plus à rien, bye infosport, bye eurosport, bye MTV france etc... :(

PS: J'ai un stasatd 4200D.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Ces chaînes sont aussi en clair sur Astra,c'est peut être la raison pour laquelle tu les reçois.N'y a t'il pas une double tête sur la parabole?
    dernonde

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut, merci pour ta réponse.
    Les quelques chaines dont je parle sont bien identifiées comme etant sur Hotbird (elles apparaissent quand je scanne sur Hotbird). elles sont egalement sur Astra (je les ai aussi).

Mon problème me fait dire que c'est un mono tête, mais comme c'est sur le toit du batiment je ne peux pas regarder :(

Par contre d'apres l'ancien proprio, la parabole est prévue pour ceux qui veulent s'abonner à canalsat et TPS...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut.
    C'est soit un probléme d'orientation de ta parabole,ce qui est façile a verifier:tu fais un scan manuel pour un transpondeur donné et tu vois,si tu reçois les chaine,c'est que t'as pas tous les transpondeurs qui sont configurés sur ton demo,a ce moment tu fais transpondeur par transpondeur.
    a+

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Salut
    juste pour dire que c'est fini les multivisions.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par skikdi53 Voir le message
    Salut.
    C'est soit un probléme d'orientation de ta parabole,ce qui est façile a verifier:tu fais un scan manuel pour un transpondeur donné et tu vois,si tu reçois les chaine,c'est que t'as pas tous les transpondeurs qui sont configurés sur ton demo,a ce moment tu fais transpondeur par transpondeur.
    a+
    salut et merci pour ta réponse.

Pour ma recherche de chaine je fais par le menu installation/antenne. Je choisis Hotbird 123456 et hop ça cherche automatiquement. Et ça ne me capte que les 5 ou 6 chaines comme dit plus haut. Il faut savoir que dans mon ancien appartement (avec mon assiette a moi) je captait tout TPs etc etc donc plusieurs 100aines de chaines.
    Là ce n'est plus mon assiette mais la collective, je suppose donc qu'elle est orientée vers Astra seulement...mais dans ce cas pourquoi je capte encore 5 ou 6 chaine hotbird quand je fais la recherche?
    Si c'etait un probleme de transpondeur je l'aurais eu aussi dans mon ancien appartement non?

Merci.

DZSatien Habitué Avatar de amstaff42
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    slt et niveau signale sur ton demo pour hot tu est a quel niveau
    axil ad600 golden 8001 fte s200 et sm 300s

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amstaff42 Voir le message
    slt et niveau signale sur ton demo pour hot tu est a quel niveau

Salut, pour hot le nouveau signal est trés bas, à moins de 30% sauf pour direct 8, Kto, france 24 et les 2 ou 3 autres chaines du sat hotbird que je capte qui sont à plus de 70%.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Personne? :(

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hajbed Voir le message
    Salut, pour hot le nouveau signal est trés bas, à moins de 30% sauf pour direct 8, Kto, france 24 et les 2 ou 3 autres chaines du sat hotbird que je capte qui sont à plus de 70%.
    C'est normal qu'il est bas , vu ta parabole est orientée vers Astra ! " Logiquement "

30 % c'est très bas.

Pour avoir les chaines Hotbird tu dois la positionner vers le satellite Hotbird si tu peux.

@ +
    Dernière édition par Nassou; 03-06-2008 à 17:10
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    C'est normal qu'il est bas , vu ta parabole est orientée vers Astra ! " Logiquement "

30 % c'est très bas.

Pour avoir les chaines Hotbird tu dois la positionner vers le satellite Hotbird si tu peux.

@ +
    Merci pour ta réponse Nassou.
    Par contre si tu reprends mon post depuis le départ tu remarqueras que j'explique qu'apparemment ma parabole collective est dirigée vers Astra et non hotbird, ce qui pourrait expliquer pour quoi je n'ai plus les chaines que j'avais avant de demenager.
    Ce qui m'intrigue c'est qu'en faisant une recherche sur hotbird j'arrive à avoir quand même 6 ou 7 chaines dont Kto, Direct8, france24... comment ça se fait?

Je ne peux pas tourner la parabole vers Hotbird car c'est une collective donc pas le droit d'y toucher. Il n'existe pas de flash pour les chaines eurospot, infosport, sport+ etc... qui sont sur Astra?

Merci.

DZSatien Habitué Avatar de amstaff42
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    slt tatester de modifier dans ton demo dans menu antenne de mettre atra lnb1 et hotbird lnb2 car mon frere a un antenne collective aussi et les firm sont programmer pour avoir hot en lnb1 et astra lnb 2
    axil ad600 golden 8001 fte s200 et sm 300s

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amstaff42 Voir le message
    slt tatester de modifier dans ton demo dans menu antenne de mettre atra lnb1 et hotbird lnb2 car mon frere a un antenne collective aussi et les firm sont programmer pour avoir hot en lnb1 et astra lnb 2
    Ah! J'avais pas pensé à ça .
    Merci je vais regarder ça ce soir :)

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Bon alors j'ai mis hotbird en lnB2 dans config antenne puis j'ai lancé la recherhe et cette fois ci il me capte un tas de chaines dont infosport , eurosport etc... sauf que maintenant le signal est à environ 72% mais les chaines sont cryptées :(
    Quand je fais deux fois info je vois marqué emulation error.
    Je rappelle qu'avant de déménager hotbird flashé fonctionnait tres bien. Je venait de le flasher il y a environ 10 jours :(

De l'aide svp.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Dreambox 7020HD
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hajbed Voir le message
    Bon alors j'ai mis hotbird en lnB2 dans config antenne puis j'ai lancé la recherhe et cette fois ci il me capte un tas de chaines dont infosport , eurosport etc... sauf que maintenant le signal est à environ 72% mais les chaines sont cryptées :(
    Quand je fais deux fois info je vois marqué emulation error.
    Je rappelle qu'avant de déménager hotbird flashé fonctionnait tres bien. Je venait de le flasher il y a environ 10 jours :(

De l'aide svp.
    Slt
    Vérifie si ton émulateur est activé. Menu=>2020=>Cas enabled => OK, mets-toi ensuite sur une chaine cryptée (Ushuaia, fr4...) l'image va apparaître dans quelques secondes surtout avec les derniers firms qui ont corrigés pas mal de bugs. Tout ceci étant que ton signal est à 72% sur Hotbird.
    Tu as les chaines en clair au moins non ?
    Dreambox 7020 HD

Enigma2: 2013-11-18-tarball
    Image: Experimenal 2014-01-20

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages